|
Votre expertise de voyageur (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PIPER3112 |
où est l'italie RnakR
rome, venise, florence et plus......
mais espagne et allemagne c définitivement deux pays à ne pas manquer, c sur |
|
|
| RnakR |
l'italie je crois que tant qu'à le faire je voudrais pas le faire à moitié et passer trop vite...
alors ca serait plus pour un autre voyage genre italie au complet + grèce en 1 mois...
piper en allemagne q-e-q tu as vu et qui vaut la peine |
|
|
| PIPER3112 |
jai pas encore vu mais ca en vaut la peine, les images de berlin poussent très lourd, aussi un tour en amsterdam ferait l'affaire
En tout k l'italie c vraiment beau, sa mérite un voyage entier, au moins deux semaines |
|
|
| RnakR |
Bon je commence à avoir une bonne idée de ce que je veux ....
qq villes encore où j'aimerais avoir vos commentaires :
Zagreb, en croatie
Ljubilana, slovénie
Venise, Italie
merci !! |
|
|
| fastmp3 |
| la croatie c'est trés beau surtout les villes cotieres, je n'ai entendu que du bien de ce pays (d'un point de vue touristique bien sur) |
|
|
| MonikaVanBuuren |
c sur que tu ne peux pas passer a cote de Prague!!!
Puis je te suggere L'Andorre...c'est un petit pays entre La France et L'Espagne...c'est comme Monacco mais enfoui dans les montagnes...:eyes: |
|
|
| fastmp3 |
| les clopes et l'alcool ne coutent presque rien la-bas :haha: |
|
|
| RnakR |
| quote: | Originally posted by MonikaVanBuuren
c sur que tu ne peux pas passer a cote de Prague!!!
Puis je te suggere L'Andorre...c'est un petit pays entre La France et L'Espagne...c'est comme Monacco mais enfoui dans les montagnes...:eyes: |
prague j'y ai déjà passé 10 jours il y a 2 ans...
meilleur ville pour moi avec amsterdam ! :crazy: |
|
|
| RnakR |
j'hésite à aller à ibiza ...
je serais à barcelone environ 6 jours..
ca vaut tu la peine de faire l'aller retour genre 3 jours ibiza ?? je me met tu dans la rue côté $ ?! (admettons pas de nightclubs, juste hotel, nourriture et plage !) |
|
|
| fastmp3 |
| partir a ibiza et ne pas sortir c'est le soir c'est un peu comme moi qui est venu a montreal au bon moment mais qui n'est pas parti au bal en blanc ... :sadgreen: |
|
|
| PIPER3112 |
venise c la ville à visiter en italie
l'architecture hors-pair
une ville de bateau, sérieux ne manque pas ca |
|
|
| Deejiuana |
Rnakr, tu veux visiter quqchose en Italie, visite Florence......
Venise, ben c vrai que la vlle est belle,, mais c plutot une ville a visiter quand on est plus age......je l'ai visite quand j'avais 17 ans et meeeeeh, j'ai prefere Firenze....... |
|
|
|
|