return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Votre expertise de voyageur (pg. 4)
View this Thread in Original format
PIPER3112
où est l'italie RnakR

rome, venise, florence et plus......

mais espagne et allemagne c définitivement deux pays à ne pas manquer, c sur
RnakR
l'italie je crois que tant qu'à le faire je voudrais pas le faire à moitié et passer trop vite...
alors ca serait plus pour un autre voyage genre italie au complet + grèce en 1 mois...

piper en allemagne q-e-q tu as vu et qui vaut la peine
PIPER3112
jai pas encore vu mais ca en vaut la peine, les images de berlin poussent très lourd, aussi un tour en amsterdam ferait l'affaire
En tout k l'italie c vraiment beau, sa mérite un voyage entier, au moins deux semaines
RnakR
Bon je commence à avoir une bonne idée de ce que je veux ....

qq villes encore où j'aimerais avoir vos commentaires :

Zagreb, en croatie
Ljubilana, slovénie
Venise, Italie

merci !!
fastmp3
la croatie c'est trés beau surtout les villes cotieres, je n'ai entendu que du bien de ce pays (d'un point de vue touristique bien sur)
MonikaVanBuuren
c sur que tu ne peux pas passer a cote de Prague!!!

Puis je te suggere L'Andorre...c'est un petit pays entre La France et L'Espagne...c'est comme Monacco mais enfoui dans les montagnes...:eyes:
fastmp3
les clopes et l'alcool ne coutent presque rien la-bas :haha:
RnakR
quote:
Originally posted by MonikaVanBuuren
c sur que tu ne peux pas passer a cote de Prague!!!

Puis je te suggere L'Andorre...c'est un petit pays entre La France et L'Espagne...c'est comme Monacco mais enfoui dans les montagnes...:eyes:

prague j'y ai déjà passé 10 jours il y a 2 ans...
meilleur ville pour moi avec amsterdam ! :crazy:
RnakR
j'hésite à aller à ibiza ...
je serais à barcelone environ 6 jours..

ca vaut tu la peine de faire l'aller retour genre 3 jours ibiza ?? je me met tu dans la rue côté $ ?! (admettons pas de nightclubs, juste hotel, nourriture et plage !)
fastmp3
partir a ibiza et ne pas sortir c'est le soir c'est un peu comme moi qui est venu a montreal au bon moment mais qui n'est pas parti au bal en blanc ... :sadgreen:

PIPER3112
venise c la ville à visiter en italie

l'architecture hors-pair

une ville de bateau, sérieux ne manque pas ca
Deejiuana
Rnakr, tu veux visiter quqchose en Italie, visite Florence......
Venise, ben c vrai que la vlle est belle,, mais c plutot une ville a visiter quand on est plus age......je l'ai visite quand j'avais 17 ans et meeeeeh, j'ai prefere Firenze.......
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement