return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Lego débarque !
View this Thread in Original format
_ Andy _
Qui ne connait pas les fameuses briques de Lego. Cette marque mondialement connue a qui n'a jamais arrêté d'innover. Mais son immortel concurrent Playmobil a toujours eu beaucoup plus de succès grâce à

=> La fameuse caserne des pompiers (et le trop génial siège rouge du chef des pompier)



mais aussi
- Le super poste de police avec sa prison intégrée (et le voleur qui se casse par les barreaux)



Mais aujourd'hui ce temps est révolu car Lego a décidé de contre attaquer. Et voici son arme secrete...


=> LA BOÎÎÎÎÎÎÎÎÎTE... !!!




Cette semaine chez ton marchand de journaux le n°1, le dj benny benassi, le daft punk qui danse sur la piste et la première platine pour 4€90 seulement !
boullette
J'ACHEEEEETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils vont cartonner à fond avec ca!!


au fiat, on sait qu'est ce qu'ils ont mis comme platines et tables de mix ??



et puis j'ai toujours préféré les légos aux playmobiles...
JLP
Passage a l'heure dété difficile? :clown:
d&b
c'est nul les lego maintenant je trouve
ce qu'il y a(vait) de bien avec les lego c'est que tu peux faire tout avec tout. avec un maison et 3 voitures tu pouvais faire un bateau ou un canard. maintenant c'est vachement spécifique, tu peux plus faire ce que tu veux.
meme les perso sont moint bien, avant ils avaient tous la meme tete, quand une etait usée tu pouvait prendre celle du voisin, maintenant, vas y pour mettre la tete d'un pirate barbu à la place de la tete d'une prostituée rousse en restant crédible :D
_ Andy _
quote:
Originally posted by d&b
maintenant, vas y pour mettre la tete d'un pirate barbu à la place de la tete d'une prostituée rousse en restant crédible :D


:stongue: :stongue: :stongue:

Mais ce qui a de bien avec les lego c'est que tu peux faire pleins de trucs... sexuels :toothless qu'avec les playmobiles tu peux pas
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
c'est nul les lego maintenant je trouve
ce qu'il y a(vait) de bien avec les lego c'est que tu peux faire tout avec tout. avec un maison et 3 voitures tu pouvais faire un bateau ou un canard. maintenant c'est vachement spécifique, tu peux plus faire ce que tu veux.
meme les perso sont moint bien, avant ils avaient tous la meme tete, quand une etait usée tu pouvait prendre celle du voisin, maintenant, vas y pour mettre la tete d'un pirate barbu à la place de la tete d'une prostituée rousse en restant crédible :D


I totally agree, c'est trop génial les legos, c'est structurant pr un gosse, ca laissait une place immense a la création et a la reflexion tout en s'amusant, bref le truc bien ludique ; moi j'en offrirais à mes gosses juste pour jouer avec :wtf:
Nightflowers
kler les lego c le top, je filerais tout mon stock a mes enfants ;)

et puis l'avantage des legos c'est que tu peux leur arracher la tete comment c'est trop jouissif
boullette
leur couper (enfin enlever...) les mains aussi :disbelief
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
kler les lego c le top, je filerais tout mon stock a mes enfants ;)

et puis l'avantage des legos c'est que tu peux leur arracher la tete comment c'est trop jouissif


pourquoi avec les vrais gens on peut pas ??!! :eyespop: :eyespop:

et merde.. la boulette :confused:

:toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
pourquoi avec les vrais gens on peut pas ??!! :eyespop: :eyespop:

et merde.. la boulette :confused:

:toothless


tin comment j'aimerais parfois, c'etais quand meme mieux le temps des barbares et des grosses haches bien aiguisées

cela dit les strings existaient pas a cette epoque, on peux pas tout avoir :toothless

maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
pourquoi avec les vrais gens on peut pas ??!! :eyespop: :eyespop:

et merde.. la boulette :confused:

:toothless

:haha: :D

Ouaip, trop bon les Lego, moi aussi avec mon frère on était fans quand on était pe, et puis combien d'années on a pu jouer à ça... :eyes:

:)
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
puis combien d'années on a pu jouer à ça... :eyes:


ben jusqu'à la semaine dernière.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement