|
Tranceplant sur ETN hosted by Airwave
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
ARgh, m'en voulez pas, je sais que je fais chi.. certains mais la nouvelle vient de tomber!
A partir du mois d'avril, chaque 2 e vendredi du mois de 21h à 23h, je vous proposerai un show avec des mixes.
J'espère aussi pouvoir y caler des interviews si possible.
Je commencerai seul 2 heures durant, avant de proposer des sets de guest dj's rien que pour vos oreilles!
Bizz
Lolo |
|
|
| Mister NjoY |
Super ! Par contre t'as posté 2x l'même thread
J'serai à l'écoute ;) |
|
|
| choukri |
| Bonne nouvelle !!! |
|
|
| _IDS_ |
Cool ça, vivement Avril alors:cool:
Et quand tu dis guest, un ptit YDR de temps en temps, tu penses que c'est faisable:D
++ |
|
|
| cottcott44 |
Excellent, j'attend vraiment de voir ce que va donner ce show !
Deja que j'ai ecoute ton mix sur Global DJ Broadcast qui était excellent, je suis vraiment impatient ;)
C vrai que des guests comme YDR ou DJ Fire c pas de refus :) |
|
|
| maxxyme |
Pourquoi pas Miss Ann aussi... ? :)
J'ai le vinyl d'un de ses prods avec Airwave et je dois dire que c'est vraiment bien sympathique comme prog. :) |
|
|
| Romain |
félicitations :)
hate d'entendre ça. |
|
|
| d-miurge |
| tout bon pour toi ça ! :) Bravo ! |
|
|
| lost_in_trance |
| C'est bien ça :) :) |
|
|
| _ Andy _ |
| Bonne chance à toi ! |
|
|
|
|