|
Avril 2005
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
 |
|
|
| Mister NjoY |
| Yep PvD toujours présent avec son PC Portable ! ;) |
|
|
| BTF |
| PVD et Markus mes 2 préférés:D c'est bien pour commencer le mois d'avril;) |
|
|
| severnayaprods |
bon bah pas vraiment une news mais...
pour les fans de Tiesto Live ] Trance Energy 2000...
Mario Lopez - The Sound of Nature (Plug N Play Remix) acheté aujourd'hui chez mon disquaire à 1€...
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bon bah pas vraiment une news mais...
pour les fans de Tiesto Live ] Trance Energy 2000...
Mario Lopez - The Sound of Nature (Plug N Play Remix) acheté aujourd'hui chez mon disquaire à 1€...
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
abusé! |
|
|
| severnayaprods |
Petit Edit :
en fait il s'agit du Plug N Play Cut Remix, qui ne dure que 5:40, enfin c'est tjs ca, 1€ le morceau d'anthologie...
SInon pour 1€ j'ai aussi eu Barthezz - On The MOve (Dumonde Remix) :eek: :toothless |
|
|
| Romain |
Factoria - Twisting Free (inc. Miika Kuisma Remix)
L'original est sympa, uplifting, mélodie qui catch pas mal. Par contre le break me saoule un peu.
Miika Kuisma remix plus homogène, un peu moins punchy, mais avec des FXs attrayants et un bon flow.
Nakel - Beautiful Dawn (Dumonde Dub Mix)
Déjà mieux que le Blue Mondey (pas dur). Bonne intro, bonnes percs. Mélodie sympa, à la classical (enfin bon, dans le cas d'un remix..). Pas mal d'énergie, même si le main lead en perd un peu par rapport aux intros/outros. Rien de très surprenant, pas de quoi en être addict. Pas pu écouter l'original. |
|
|
| MinsK |
Kyau vs Albert - April Dj Mix:
01. Lustral - Solace (Vornostov & Dorohov Remix)
02. Santiago Niño - Belive (Max Graham Remix)
03. Reflekt - Need To Feel Loved (Seb Fontaine Remix)
04. Ronski Speed - 2day
05. Mirco de Govia & Ronski Speed - Asarja (Ronski Speed Mix)
06. Ayu - Appears (Kyau vs Albert Remix)
07. Kaste - Desert Eagle
08. White Water - The Unknown
09. Hammer & Bennett - Language (Santiago Niño Dub Tech)
10. Relic - Cueburner
Plein de gros tubes même si c'est pas extra-frais :toothless
Edit: en fait j'aurais peut-être du le poster dans la section prog ?!! :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
Armin van Buuren - Shivers / Birth Of An Angel
c'est sorti et je trouve cette plaque plutot dénuée d'interet :(
Red Flag - Pacific Memory
M.I.K.E. powa, l'originale est geniale, du bon son comme a son habitude
Modular - Modular
un morceau qui change un peu de l'ordinaire, je sais pas trop a quoi comparer ca c'est a decouvrir en tout cas
voila voila, sinon les excellent Ernesto vs Bastian - Darkside of the Moon et Sophie Sugar - Call up Tomorrow sont sortis |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
voila voila, sinon les excellent Ernesto vs Bastian - Darkside of the Moon et Sophie Sugar - Call Of Tomorrow sont sortis |
le dogzilla remix de ernesto vs bastian j'aime bien. L'original beaucoup moins.
sinon le Birth Of An Angel, passe encore (la mélodie est sympa même si le reste a rien de particulier), mais alors le Shivers :eek:  |
|
|
| stanymi |
| mùoi ske j'veux, c la fameuse plk qu'il hjoue tout le tps et qui apparemment est une de ses prods... putain mais comment elle démonte !!!:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
|
|