return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Avril 2005
View this Thread in Original format
Lytchix
Mister NjoY
Yep PvD toujours pr�sent avec son PC Portable ! ;)
BTF
PVD et Markus mes 2 pr�f�r�s:D c'est bien pour commencer le mois d'avril;)
severnayaprods
bon bah pas vraiment une news mais...

pour les fans de Tiesto Live ] Trance Energy 2000...

Mario Lopez - The Sound of Nature (Plug N Play Remix) achet� aujourd'hui chez mon disquaire � 1�...

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
_Marco_
quote:
Originally posted by severnayaprods
bon bah pas vraiment une news mais...

pour les fans de Tiesto Live ] Trance Energy 2000...

Mario Lopez - The Sound of Nature (Plug N Play Remix) achet� aujourd'hui chez mon disquaire � 1�...

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

abus�!
stanymi
C clair qurtout que ce disque �tait tr�s recherch� pdt un tps...y en a qui auraient tu� p�res et m�res pour l'avoir :p

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...ssPageName=WDVW

On va voir � cb il se vend ;)
severnayaprods
Petit Edit :

en fait il s'agit du Plug N Play Cut Remix, qui ne dure que 5:40, enfin c'est tjs ca, 1� le morceau d'anthologie...

SInon pour 1� j'ai aussi eu Barthezz - On The MOve (Dumonde Remix) :eek: :toothless
Romain
Factoria - Twisting Free (inc. Miika Kuisma Remix)
L'original est sympa, uplifting, m�lodie qui catch pas mal. Par contre le break me saoule un peu.
Miika Kuisma remix plus homog�ne, un peu moins punchy, mais avec des FXs attrayants et un bon flow.

Nakel - Beautiful Dawn (Dumonde Dub Mix)
D�j� mieux que le Blue Mondey (pas dur). Bonne intro, bonnes percs. M�lodie sympa, � la classical (enfin bon, dans le cas d'un remix..). Pas mal d'�nergie, m�me si le main lead en perd un peu par rapport aux intros/outros. Rien de tr�s surprenant, pas de quoi en �tre addict. Pas pu �couter l'original.
MinsK
Kyau vs Albert - April Dj Mix:

01. Lustral - Solace (Vornostov & Dorohov Remix)
02. Santiago Ni�o - Belive (Max Graham Remix)
03. Reflekt - Need To Feel Loved (Seb Fontaine Remix)
04. Ronski Speed - 2day
05. Mirco de Govia & Ronski Speed - Asarja (Ronski Speed Mix)
06. Ayu - Appears (Kyau vs Albert Remix)
07. Kaste - Desert Eagle
08. White Water - The Unknown
09. Hammer & Bennett - Language (Santiago Ni�o Dub Tech)
10. Relic - Cueburner

Plein de gros tubes m�me si c'est pas extra-frais :toothless

Edit: en fait j'aurais peut-�tre du le poster dans la section prog ?!! :rolleyes:
Nightflowers
Armin van Buuren - Shivers / Birth Of An Angel
c'est sorti et je trouve cette plaque plutot d�nu�e d'interet :(

Red Flag - Pacific Memory
M.I.K.E. powa, l'originale est geniale, du bon son comme a son habitude

Modular - Modular
un morceau qui change un peu de l'ordinaire, je sais pas trop a quoi comparer ca c'est a decouvrir en tout cas

voila voila, sinon les excellent Ernesto vs Bastian - Darkside of the Moon et Sophie Sugar - Call up Tomorrow sont sortis

Romain
quote:
Originally posted by Nightflowers
voila voila, sinon les excellent Ernesto vs Bastian - Darkside of the Moon et Sophie Sugar - Call Of Tomorrow sont sortis

le dogzilla remix de ernesto vs bastian j'aime bien. L'original beaucoup moins.

sinon le Birth Of An Angel, passe encore (la m�lodie est sympa m�me si le reste a rien de particulier), mais alors le Shivers :eek:
stanymi
m�oi ske j'veux, c la fameuse plk qu'il hjoue tout le tps et qui apparemment est une de ses prods... putain mais comment elle d�monte !!!:eyes: :eyes: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement