|
Charest démissione
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
| hahaha, vraiment bien fait !!! |
|
|
| Ravemontreal |
| Ben voyons! c'est du gros photoshop pis en plus l'adresse est lecornichon.qc.ca! |
|
|
| SiM PeµRf |
| évidemment cest pas un poisson davril:rolleyes: |
|
|
| malek |
| où est votre send de l'humour ??!!:rolleyes: |
|
|
| Stéphanie |
| I was happy for a second...:wtf: |
|
|
| fastmp3 |
| je me rappele d'un poisson d'avril sur ce forum en 2003, ca avait causé le scandale de l'année, who else remembers ? :stongue: |
|
|
| malek |
que tiesto spin du drum n bass?!!??!
hahahahahahaahaha même Biggy avait bitcher après moi :p |
|
|
| fastmp3 |
| hahahahahahaha et que lui et armin ont annulé pour juin !! j'ai du faire un gros announce pour dire au monde que c'est une blague :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| sEpH |
| quote: | Originally posted by malek
que tiesto spin du drum n bass?!!??!
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
| RazerYokes |
y'avait aussi le coup de swamper avec l'annonce du virus qui détruisait les mp3 trance !!! TAHA Y AVAIT CRU HAHAHA !!
allez, un petit regard vers l'archive de tranceaddict pour bien faire sentir notre modo national préféré
http://www.tranceaddict.com/forums/...d/t-172443.html |
|
|
| PIPER3112 |
| vous reve a ce que charest demisionne, c sur que non |
|
|
|
|