|
Iio - At The End (scumfrog mix)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Ca fait des lustres que je recherche le vynil, si you plait si vous savez où je peux le trouver je ferai de vous je ne sais pas... Sûrement un dieu ;) |
|
|
| choukri |
Merci mais j'hésite, il ne donne pas les remixes, yen a tellement. T'en penses quoi ?
Edit : c'est le bon :D
Edit 2 : c'est fait
:gsmile: |
|
|
| choukri |
C'est bon je l'ai acheté en Espagne hihihi. Maintenant je m'en vais chercher kleinenberg - My lexicon
En fait je mixe le 22 avril à La Rochelle et j'ai bien envie de me faire une session "vous avez loupé le meilleur, je vais essayer de vous raconter ce qu'il s'est passé". Et demain m'en vais acheter une table de mix car la mienne est cassée. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est bon je l'ai acheté en Espagne hihihi. |
T'es sur que c'est pas un CD que tu viens d'acheter?!:nervous:
| quote: |
En fait je mixe le 22 avril à La Rochelle et j'ai bien envie de me faire une session "vous avez loupé le meilleur, je vais essayer de vous raconter ce qu'il s'est passé". Et demain m'en vais acheter une table de mix car la mienne est cassée. |
Cool:cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
T'es sur que c'est pas un CD que tu viens d'acheter?!:nervous:
|
C'est bien un vynil ;)
Edit :
T'as écouté ce mix Hernan Cattaneo - January 2005 Promo Mix
Une merveille, quest ce que j'aimerais mixer aussi bien que lui :eyes: |
|
|
| _Marco_ |
| ouai g verifié le numero de catalogue avant de te donner le lien donc c tout bon |
|
|
| _IDS_ |
T'as écouté ce mix Hernan Cattaneo - January 2005 Promo Mix
Une merveille, quest ce que j'aimerais mixer aussi bien que lui :eyes: |
hahaha t'as vu un peu:cool: :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
hahaha t'as vu un peu:cool: :) |
T'as cheché tes PMs ? |
|
|
| choukri |
Bon ben ces enfoirés m'ont envoyé Iio - Runaway au lieu d'At the End :whip:.
Je suis vert de rage :whip:
Edit :
Le pire c'est que Runaway est une track vraiment pas terrible. Je leur ai envoyé un mail leur demandant de me trouver une solution. Je verrai s'ils sont commerciaux et s'ils ont une approche support client. J'ai bien peur d'être "baisé" sur ce coup là. |
|
|
| stanymi |
Bon ben ces enfoirés m'ont envoyé Iio - Runaway au lieu d'At the End :whip:.
Je suis vert de rage :whip:
Edit :
Le pire c'est que Runaway est une track vraiment pas terrible. Je leur ai envoyé un mail leur demandant de me trouver une solution. Je verrai s'ils sont commerciaux et s'ils ont une approche support client. J'ai bien peur d'être "baisé" sur ce coup là. |
:eek: Putain, j'me mets à ta place, je serais vraiment dég'...
Avec toutes les commandes que j'ai pu passer sur le net, je n'ai jamais eu cette malchance. Désolé pour toi. :( |
|
|
|
|