|
[HS] Les Pubs de la mort ;-) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
je viens de voir la pub pour Twix, ENOOORMEE!!!! :crazy: :crazy:
franchement, ils se sont gavé pour la faire, elle est trop bouen!
mdr! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
mdr la pub pour france4 :stongue: |
| quote: | Originally posted by boullette
je viens de voir la pub pour Twix, ENOOORMEE!!!! :crazy: :crazy:
franchement, ils se sont gavé pour la faire, elle est trop bouen!
mdr! |
Liens? (parce que bon... je regarde pas la télé... :p :D) |
|
|
| boullette |
ici!
y a 3 videos. Prenez Tandem. |
|
|
| d&b |
lol
ca me fait penser au cadeau d'anniv d'une femme au boulot ca tient :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Excelente cette vidéo ;) déjà croisé sur le net |
|
|
| d&b |
bof assez peu convainquant je dirais |
|
|
| Kartman |
lol terrible
ca fé bien sursauter kand meme :toothless |
|
|
| TranceLvR |
kler que ca fait bien sursauter, m'y attendais pas moi :eyes: |
|
|
| d&b |
| j'adore la pub pour coca avec le groupe Kiss :crazy: :crazy: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est pas une pub, mais je post ça là pour animer un peu la chose...
http://www.carlosadolfodominguez.com/video.html
ATTENTION, c'est du gold!!!:wtf:
Ca va faire rire, mais la voix me fait tripper grave:crazy: |
ca vaut pas Gunther ! :D |
|
|
|
|