|
[HS] Les Pubs de la mort ;-)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Excelent ! :stongue: |
|
|
| Adria75 |
Le pauvre guépard
il est dégouté de la vie:stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| moi j'aime bien les pubs club internet, celle avec le pilote au stand est bien sympa :clown: |
|
|
| d&b |
la pub pour la C4 de citroen, avec la voiture qui se transforme en robot style transformers qui danse sur de la zik electro.
:tongue3 :wtf:
en plus la zik est terrible |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
la pub pour la C4 de citroen, avec la voiture qui se transforme en robot style transformers qui danse sur de la zik electro.
:tongue3 :wtf:
en plus la zik est terrible |
hehe, vue aussi, sur TF1.
Je l'avais vue dans culture pub, ils l'annoncaient comme prochaine pub, mais ça fait longtemps. j'y croyais plus.
ça change, ça fait moderne. ça fait pas citroën. |
|
|
| Shito |
| Les pubs françaises pour la Nintendo DS sont pas mal foutues... en particulier celle avec le chien qui se reprend sa merde dans le Q ! ^^ |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
ça change, ça fait moderne. ça fait pas citroën. |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| TranceLvR |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Aller histoire de délirer:
BBBBBWWWWAAAAAHHHHHH!!!! Clic droit.....!
:crazy:
Comment j'étais éclaté la 1ere fois que je l'ai vu:stongue:
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas:) |
Excellent la gueule du guépard, il comprend plus rien le pauvre :D :D |
|
|
| d&b |
pour ceux que ca interresserait, la musique de la pub pour la c4 c'est :
Les Rythmes Digitales - Jacques Your Body (Make Me Sweat)
sur l'album Darkdancer
j'aimais pas trop cet album avant mais maintenant que je le reecoute, je le trouve plutot pas mal :cool:
merci la bibliotheque de Belfort de m'avoir permis de recup quelques bon albums que j'aime 3 ans apres :D |
|
|
| d&b |
| mdr la pub pour france4 :stongue: |
|
|
|
|