|
Sensation 2005 (Hollande)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Pour ceux qui pensaient y aller j'ai une mauvaise nouvelle... la White Edition est sold Out. Pourtant il me semble que les billets ont ete mis en vente genre debut de semaine et que la line up est toujours inconnue. Pour la Black il semblerait qu'il reste des places. Amateurs vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Je pensais y aller un jour voir quand même l'événement que c'est mais je pense que ça se fera pas vu que les gens préfére aller sans savoir ce qu'il vont voir que d'aller au Sensation en Belgique en connaissant la line up... Bizarre !!:conf: |
|
|
| Kartman |
Elles ont été mises en vente le 1er Avril : Vendredi soir à 0h et comme d'hab ca a été très vite.
Dommage j'y aurai bien été mais sans line up.... |
|
|
| raph93 |
| le line-up cette année c'est Dorothée & Jacky + Warmup des Musclés :D |
|
|
| Mochu |
J'espere que c'est un poisson d'avril du 2 avril.
J'avais planifié d'y aller :eek: |
|
|
| Rivera |
| C'est quasi devenu un endroit pour fashion victims les sensation white. Et les billets étaient déjà en vente sans meme avoir diffuser une line-up ou meme un nom de dj !!! C'est carément le gros truc commercial, meme si c'est éxellent comme event, je trouve ça carément con. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'espere que c'est un poisson d'avril du 2 avril.
J'avais planifié d'y aller :eek: |
jcrois k'ils plaisantent pas chez id-t :nervous: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Rivera
C'est quasi devenu un endroit pour fashion victims les sensation white. Et les billets étaient déjà en vente sans meme avoir diffuser une line-up ou meme un nom de dj !!! C'est carément le gros truc commercial, meme si c'est éxellent comme event, je trouve ça carément con. |
+1 |
|
|
| Romain |
Faut se lever tôt, c'est comme (pire que?) les TIC.
L'année dernière c'était Sold Out en deux heures 30 la Sensation.
La différence c'est que la line-up était connue, mais bon.
Bienheureux, je l'ai fait une fois, et c'était un bon millésime :) |
|
|
| Rivera |
| Je vais me faire la black je pense cette année, d'ailleur quand je vois les dvd j'me dis c'est pas plus mal, surtout niveau ambiance ! |
|
|
| _IDS_ |
Au fait je fais une Sensation Pink en France ça peut vous plaire non???:toothless
Line Up:
Main Stage
Sasha & John Digweed
James Zabiela
Derek Howell
John Graham
Sander Kleinenberg
Dave Seaman
Evolution Stage
James Holden
Andrew.K
Kosmas Epsilon
Luke Chable
Shilo
Matthew Dekay
Agoria
:D Vous venez, il reste des places...:tongue3 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Romain
Faut se lever tôt, c'est comme (pire que?) les TIC.
L'année dernière c'était Sold Out en deux heures 30 la Sensation.
La différence c'est que la line-up était connue, mais bon.
Bienheureux, je l'ai fait une fois, et c'était un bon millésime :) |
Pour les TIC au moins tu connais la line up la c'est vraiment du n'importe quoi je comprend meme pas qu'on puisse oser vendre des tickets pour un évènement sans donner la liste des artistes.
Dommage, vraiment dommage... c'est tout on se reposera le 2 Juillet... |
|
|
| ptitcalvin |
L'ayant faite l'an dernier, ça ne me disait pas grand chose de la refaire cette année.
En revanche, Innercity, je referai ;). Beaucoup plus impressionnant et accrocheur.
Clair que Sensation reste l'event phare d'ID&T...:rolleyes: ;) |
|
|
|
|