|
Topic disparu (ou supprimé ?)
|
View this Thread in Original format
| LandOfTrance |
Salut,
Quelqu'un avait lancé un topic sur le décès du pape.
Hors je ne trouve plus ce topic.
Donc je me demande juste si je dois acheter un nouvel écran :toothless ou s'il a été supprimé. Dans le second cas y aurait-il une explication valable ?
Merci ! |
|
|
| choukri |
Il a bien disparu :eek:
Il doit y avoir une raison valable sinon Lytchix ne se serait pas permis. |
|
|
| LandOfTrance |
Ben si c'est ça je trouve ça un peu radical et pas très "poli"...
On peut pas avertir les membres et cloturer avant d'effacer ? |
|
|
| maxxyme |
A moins que ce soit le créateur du thread ?
Mais sur certains sujets "sensibles" (je dis ça parce que j'ai failli poster dedans... et finalement j'ai évité :rolleyes: ) je ne pense pas qu'il faille prévenir...  |
|
|
| boullette |
oui, je suis désolé de pas avoir prévenu mais bon c'est bien moi qui ai supprimé le thread parce que je trouvais qu'il commencait a mal partir. Du moins c'est ce que j'ai ressenti et certaines choses m'ont énervé donc au lieu de me prendre la tete a ce sujet et de tourner le dos a certain TA, j'ai préféré l'effacer.
J'ai pas envie qu'il y ai des embrouilles sur des positions personnelles.
Donc désolé si j'ai vexé des personnes mais c'était le mieux a faire. Voila! |
|
|
| JLP |
Excuse moi Romain, mais je comprend.
C'est pas grave Boulette, la religion ca peut tenir a coeur, et les athés peuvent vexer sans s'en rendre compte (c'est le cas apparement ici).
En tous cas on est pas la pour se prendre la tete, on aurait pus continuer a en parler calmement comme ca a commencé ;) |
|
|
| boullette |
| tout comme la politque, c'est difficile de discuter calmement de ce genre de sujet sans éveiller des émois et je pense personnellement, que ce ne serai pas correct, surtout dans un forum ou il n'y a pas de problemes "relationnels" (ce serait quand meme dommage qu'il y ai des tensions entre certains TA a cause de ca). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
A moins que ce soit le créateur du thread ?
Mais sur certains sujets "sensibles" (je dis ça parce que j'ai failli poster dedans... et finalement j'ai évité :rolleyes: ) je ne pense pas qu'il faille prévenir... |
J'ai fait la meme chose failli repondre mais je sentai le thread polémique et le forum n'est à mon avis pas du tout le lieu idéal pour ce genre de débat. |
|
|
| Romain |
moi non plus je n'étais pas intervenu. je ne suis pas athée.
en plus y'avait pas de critique d'opinion, simplement un échange je crois.
une discussion, avec des propos nuancés.
ce qui m'a gêné, c'est que tant qu'on a parlé en bien du pape... tout était ok. Mais à partir du moment où il y a eu de la nuance (pas vraiment de remise en cause du bien qu'il avait fait, simplement des opinions nuancées), ça n'a plus été pareil.
Si on veut un forum laïc, il faut qu'il n'y ait d'excès ni dans un sens, ni dans l'autre.. bref...
Vous avez raison, on n'est pas là pour parler de ça. |
|
|
| boullette |
| allé, oublions ca et continuons a parler du sujet qui nous rassemble ici dans la joie et dans la bonne humeur comme ca s'est toujours passé! |
|
|
| LandOfTrance |
Pour ma part je trouve plus "diplomatique" de cloturer, et avant, de mettre un dernier message expliquant les raisons. Ca évite l'impression récurrente sur les forums d'être en dictature ;)
Mais bon là c'est bien, on sait le pourquoi du comment. |
|
|
|
|