return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
qui est pour vous le/la plus grand(e) français(e) de tous les temps?
View this Thread in Original format
stanymi
Je reprends le sujet de l'émission d'hier sur la 2 que je n'ai pas regardé, j'ai préféré la 3 bref..

Sur sortons.net le sujet a été lancé, je trouvais ca pas mal donc voilà.

Ma réponse au sujet :

"De Gaulle pour ce qu'il a rendu à la France, Coluche pour ce qu'il lui a apporté."
Kartman
Tiesto !!! ??? :toothless

Ok c par la la sortie c bon je connais !
Trancemaster2k
Classer des Hommes dans l'Histoire en mélangeant de tels domaines c'est quelque peu ridicule. Chacun a contribué a quelque chose d'important pour notre histoire de france. Enfin Johnny je me demande... :D
d-miurge
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Enfin Johnny je me demande... :D


il a des pensées philosophiques très profondes : "c'est mal de faire du mal aux animaux parce qu'eux aussi c'est des êtres humains." :p
Kartman
J'ai du mal à voir comment on peut oser se demander qui de Coluche ou de De Gaulle (c'est un exemple) est le plus grand des français. Je vois pas sur quels points comparer et dans quel but.

Les médias français ont vraiment pu que ca à faire ! tous les samedis t'as 2 émissions : les 50 meilleurs fou rires de la télé, les 50 plus grandes chansons de tous les temps, les 50 plus grands comiques...

A croire que certaines personnes sensées être créatives manquent beaucoup d'idée.

Ct un ptit coup de gueule heureusement que je regarde très rarement la télé !
plouf02
quote:
Originally posted by Kartman

Les médias français ont vraiment pu que ca à faire ! tous les samedis t'as 2 émissions : les 50 meilleurs fou rires de la télé, les 50 plus grandes chansons de tous les temps, les 50 plus grands comiques...


T'as oublié les 100 plus gdes gamelles :o
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Les médias français ont vraiment pu que ca à faire ! tous les samedis t'as 2 émissions : les 50 meilleurs fou rires de la télé, les 50 plus grandes chansons de tous les temps, les 50 plus grands comiques...

A croire que certaines personnes sensées être créatives manquent beaucoup d'idée.


J'suis bien d'accord avec toi ;)
d&b
Napoleon



(voila c tout)
LoginZ
il manquait van damne... tjs regretter qu'il l'est pas naturaliser français.

grand bonhomme aussi.

sinon en grand bonhomme : coluche, grand humanité, grande lucidité, j'avoue que s'il s'était présenté, j'aurais voté pour un mec comme ça à la présidence, au moins au premier tour.
Nightflowers
je dirais stephane : 2,02 metres, ca c'est ce que j'apelle grand ! :toothless

FerryTayle
Napoléon et De Gaulles
d-miurge
Jean Monnet, Blum et Mendes-France. Quoi moi de gauche ? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement