|
qui est pour vous le/la plus grand(e) français(e) de tous les temps?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Je reprends le sujet de l'émission d'hier sur la 2 que je n'ai pas regardé, j'ai préféré la 3 bref..
Sur sortons.net le sujet a été lancé, je trouvais ca pas mal donc voilà.
Ma réponse au sujet :
"De Gaulle pour ce qu'il a rendu à la France, Coluche pour ce qu'il lui a apporté." |
|
|
| Kartman |
Tiesto !!! ??? :toothless
Ok c par la la sortie c bon je connais ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| Classer des Hommes dans l'Histoire en mélangeant de tels domaines c'est quelque peu ridicule. Chacun a contribué a quelque chose d'important pour notre histoire de france. Enfin Johnny je me demande... :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Enfin Johnny je me demande... :D |
il a des pensées philosophiques très profondes : "c'est mal de faire du mal aux animaux parce qu'eux aussi c'est des êtres humains." :p |
|
|
| Kartman |
J'ai du mal à voir comment on peut oser se demander qui de Coluche ou de De Gaulle (c'est un exemple) est le plus grand des français. Je vois pas sur quels points comparer et dans quel but.
Les médias français ont vraiment pu que ca à faire ! tous les samedis t'as 2 émissions : les 50 meilleurs fou rires de la télé, les 50 plus grandes chansons de tous les temps, les 50 plus grands comiques...
A croire que certaines personnes sensées être créatives manquent beaucoup d'idée.
Ct un ptit coup de gueule heureusement que je regarde très rarement la télé ! |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Les médias français ont vraiment pu que ca à faire ! tous les samedis t'as 2 émissions : les 50 meilleurs fou rires de la télé, les 50 plus grandes chansons de tous les temps, les 50 plus grands comiques...
|
T'as oublié les 100 plus gdes gamelles :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Les médias français ont vraiment pu que ca à faire ! tous les samedis t'as 2 émissions : les 50 meilleurs fou rires de la télé, les 50 plus grandes chansons de tous les temps, les 50 plus grands comiques...
A croire que certaines personnes sensées être créatives manquent beaucoup d'idée.
|
J'suis bien d'accord avec toi ;) |
|
|
| d&b |
Napoleon
(voila c tout) |
|
|
| LoginZ |
il manquait van damne... tjs regretter qu'il l'est pas naturaliser français.
grand bonhomme aussi.
sinon en grand bonhomme : coluche, grand humanité, grande lucidité, j'avoue que s'il s'était présenté, j'aurais voté pour un mec comme ça à la présidence, au moins au premier tour. |
|
|
| Nightflowers |
| je dirais stephane : 2,02 metres, ca c'est ce que j'apelle grand ! :toothless |
|
|
| FerryTayle |
| Napoléon et De Gaulles |
|
|
| d-miurge |
| Jean Monnet, Blum et Mendes-France. Quoi moi de gauche ? :toothless |
|
|
|
|