|
Champagne!!!! C'est le naissance du petit!!!
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Bon ce petit thread, pour vous annoncer la naissance de ce que j'appellerais my little site, ou plutôt ma page personnel.
Vous retrouvrez via ce site toute les infos de mon émissions sur ETN.fm, les tracklists, les downloads des shows, des liens magiques, etc...
Bientôt une section Biographie sera en place, mais il faut encore un peu de temps pour la faire.
Le plus important, un grand merci à Stan qui s'est proposé de lui même pour me faire ce site, c'est vraiment super sympa de ça part, car franchement il n'était pas obligé de le faire, et surtout je ne lui avais même pas demandé.
Merci à toi jeune homme!!!:cool:
Voila voila, c'est avec grand plaisir que je vous donne ce lien, qui même si il est petit, il y a eu du coeur la dedans, et c'est bien ça le plus important;)
IDS official homepage
ENJOY!!!:) |
|
|
| LoginZ |
Happy new site ;)
héhé.
Stan le webmaster fou. |
|
|
| Romain |
j'en avais vu un extrait que j'avais beaucoup aimé. Simple (dans le sens épuré) et stylé.
la version achevée est encore mieux ! chapeau l'artiste, et félicitations Ludo ;) |
|
|
| Tashita |
| Yeah c'est la classe, chapeau à tous les deux ;) |
|
|
| Nightflowers |
| le scrolling est tres sympa egalement bien joué messieurs :) |
|
|
| JLP |
| Héhé super le site :) J'ai hate que ca se remplisse ^^ |
|
|
| Mister NjoY |
| Sympa le site ;) |
|
|
| Massi |
Félicitations!!!!
...en attendant les charts... |
|
|
| thetrancer303 |
| Balance ton site sur mon annuaire TRANCE CLUB |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Balance ton site sur mon annuaire TRANCE CLUB |
C'est gentil de ta part, merci bien:cool:
EDIT: et je fais comment??
Il est ou l'annuaire:p |
|
|
| ptitcalvin |
Sympathique ;).
Original je dirai, ou du moins site assez personnalisé.
Les points que je crainds un peu :
- Limite difficile de lire les charts pour certaines tracks.
- Site optimisé pour quelle résolution ? Car en 1280*1024, ça fait un ptit cadre au final.
- Peu de rubrique mais bon, ça c'est secondaire, tu auras le temps d'en rajouter et de les compléter.
- Le scrolling, décidément j'ai toujours un peu de mal avec ça ;) (ça reste perso).
Sinon, j'aurai bien vu une petite bannière avec _IDS_, dans le ton du fond.
J'aime assez les ptites animations lors de la sélection des rubriques.
Sinon, truc bête mais la police des rubriques & In Deep Space : j'aime assez.
Euh, pour finir, il sert à quoi le rectangle vide en bas de la fenêtre à coté du player ? Le nom des tracks sera affiché non ?
Et bè sur ce, bonne continuation à vous ;). |
|
|
|
|