|
love...love...love
|
View this Thread in Original format
| pinkmoon |
between 2 discussions you've got to see that new fantastic musical game which is coming soon...
very very original one and boys are gonna be very happy!!
you will be very surprises when you are gonna see who is it about!!!
http://www.pink-martini.org/pinkmar...j4PWjolj3YeY7rX |
|
|
| _greggy_ |
| ca pue le message publicitaire, le mec a que 4 post à son actif & suppose que c'est 4* le meme sur différents forums :rolleyes: |
|
|
| Wicked Neo |
inondateur d'au revoir interdit
|
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Wicked Neo
inondateur d'au revoir interdit
|
:stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Wicked Neo
inondateur d'au revoir interdit
|
Is it a book's headline ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Wicked Neo
inondateur d'au revoir interdit
|
:stongue: que voulait-il dire ??? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: que voulait-il dire ??? |
un truc avec "floodeur" "interdit"... la phrase perd vraiment en sens en tout cas. il faudrait qu'il nous dise quel traducteur il a utilisé, qu'on sache qu'il faut pas.
apparemment le gars est banni. |
|
|
| d&b |
ouai mais grace à lui on sait que pink martini sera en tournée francaise à partir du 10 juillet !! :toothless :toothless
zaimez pas ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
il faudrait qu'il nous dise quel traducteur il a utilisé, qu'on sache qu'il faut pas. |
... qu'il faut pas quoi ??? :eek: :eyes: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... qu'il faut pas quoi ??? :eek: :eyes: |
:nervous:
Etre Anglais, s'inscrire sur TA au mois d'Avril, s'appeller pinkmoon, et aimer pink martini...:toothless:crazy: |
|
|
| d&b |
utiliser ce translator là :D
edit : pi moi je suis pas anglais et j'aime bien pink martini :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
utiliser ce translator là :D
edit : pi moi je suis pas anglais et j'aime bien pink martini :p |
C'est pas un duo d'américains (le producteur et la chanteuse ?) qui ont repris notamment un titre d'Edith Piaf (je crois bien) : je ne veux pas travailler... ? ;) |
|
|
|
|