|
James Holden, Nuits Sonores Lyon 4 mai 2005
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
Voila j'ai trouvé l'info dans un article sur les futures nuits sonores de Lyon dans le magazine Lyon Citoyen
James Holden je connais pas trop mais je tripe a mort sur James Holden feat Thompson - Nothing (93 remix). Donc si vous avez un peu d'info et d'autres titres sur l'artiste je suis preneur. |
|
|
| d&b |
| ben euh... on va dire que pour certain c'est une sorte de semi dieu :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by alexander1984
James Holden je connais pas trop mais je tripe a mort sur James Holden feat Thompson - Nothing (93 remix). Donc si vous avez un peu d'info et d'autres titres sur l'artiste je suis preneur. |
:wtf: Ben dit donc il y en a eu depuis...
Check:
http://www.jamesholden.org.uk/
http://www.bordercommunity.com/
As tu écoutés son Balance 005???
Si non, ben tu mérites la pendaison :thepirate;)
http://www.discogs.com/release/186636
Fait toi les 2cds + ses prods et rmx plus récents, et tu sauras à 80% ce que vaut l'artiste:cool:
En fait c'est un Dieu à lui tout seul quoi:crazy: |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Si non, ben tu mérites la pendaison |
Pitié non, honte a moi de mon ignorance, je connaissais quelques unes de ses traks et remix mais pas plus que ça. Cé bon vos commentaires m'ont convaincu je pense y allé ;) |
|
|
| ptit_tom |
Ah oui il ne joue plus du tout ca cepuis 2-3 ans deja.
A noter qu il sera present aux Nuit Sonores avec Matthew Johnson et Richie Hawtin donc grosse soiree en perspective. :crazy:
Ben moi je vais le voir ce soir au Loft a Lausanne avec Agoria :D |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Ah oui il ne joue plus du tout ca cepuis 2-3 ans deja.
A noter qu il sera present aux Nuit Sonores avec Matthew Johnson et Richie Hawtin donc grosse soiree en perspective. :crazy:
Ben moi je vais le voir ce soir au Loft a Lausanne avec Agoria :D |
je serai la aussi .. ja'i pas pris de booking expres pour le voir!!!! |
|
|
| ptit_tom |
| Je t ai apercu de loin hier Koris mais apres t as disparu. Alors t as trouve comment ? Moi ca a ete 2h20 du pur bonheur avec Agoria pour debuter ca la plus que fait. :crazy: |
|
|
| tracid |
déja hate d'y etre !!!
jonson , hawtin et holden à la suite !! :crazy: et tout ça à 2km de chez moi !!! :eyespop: |
|
|
| ptit_tom |
| Ouais moi qu 1h30 d Holden ca va faire plus que court :rolleyes: |
|
|
| ptit_tom |
Time table de la soiree :
22h00 / 23h30 : THOMAS VILLARD (Extra Records / Lyon)
23h30 / 01h00 : IVAN SMAGGHE (Blackstrobe / Paris) Dj set
01h00 / 02h30 : STEVE BUG (Poker Flat / Berlin) Dj set
02h30 / 03h30 : MATHEW JONSON (Itiswhatitis / Vancouver) Live
03h30 / 05h30 : RICHIE HAWTIN (M_nus / Canada) Dj set
05h30 / 07h00 : JAMES HOLDEN (Border Community / Londres) Dj set
Prix 22 € je trouve que fait pas mal cher tout ca quand meme :whip: |
|
|
| DJule |
C'était de la bombe James Holden au Loft à Lausanne. J'ai adooooooré! Par contre ce qu'il produit c'est pas vraiment dans le style de son remix de Nothing... et ce qu'il mixe encore moins... ca a un coté groovy, progressive un peu trancy mais c'est quand meme pas de la trance.
Il n'empeche que c'est mortel!!!!!!!!! |
|
|
| ptit_tom |
| Il ne produit plus rien dans ce style il a completement delaisse la trance depuis 2-3 ans et c est pas plus mal. Son style est difficile a caracteriser mais c est un melting pot de prog, d electro et de tech. Et ca le fait grave :D |
|
|
|
|