return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
James Holden, Nuits Sonores Lyon 4 mai 2005
View this Thread in Original format
alexander1984
Voila j'ai trouvé l'info dans un article sur les futures nuits sonores de Lyon dans le magazine Lyon Citoyen

James Holden je connais pas trop mais je tripe a mort sur James Holden feat Thompson - Nothing (93 remix). Donc si vous avez un peu d'info et d'autres titres sur l'artiste je suis preneur.
d&b
ben euh... on va dire que pour certain c'est une sorte de semi dieu :D
_IDS_
quote:
Originally posted by alexander1984
James Holden je connais pas trop mais je tripe a mort sur James Holden feat Thompson - Nothing (93 remix). Donc si vous avez un peu d'info et d'autres titres sur l'artiste je suis preneur.

:wtf: Ben dit donc il y en a eu depuis...

Check:
http://www.jamesholden.org.uk/
http://www.bordercommunity.com/

As tu écoutés son Balance 005???

Si non, ben tu mérites la pendaison :thepirate;)

http://www.discogs.com/release/186636

Fait toi les 2cds + ses prods et rmx plus récents, et tu sauras à 80% ce que vaut l'artiste:cool:

En fait c'est un Dieu à lui tout seul quoi:crazy:
alexander1984
quote:
Si non, ben tu mérites la pendaison

Pitié non, honte a moi de mon ignorance, je connaissais quelques unes de ses traks et remix mais pas plus que ça. Cé bon vos commentaires m'ont convaincu je pense y allé ;)
ptit_tom
Ah oui il ne joue plus du tout ca cepuis 2-3 ans deja.
A noter qu il sera present aux Nuit Sonores avec Matthew Johnson et Richie Hawtin donc grosse soiree en perspective. :crazy:
Ben moi je vais le voir ce soir au Loft a Lausanne avec Agoria :D
Koris
quote:
Originally posted by ptit_tom
Ah oui il ne joue plus du tout ca cepuis 2-3 ans deja.
A noter qu il sera present aux Nuit Sonores avec Matthew Johnson et Richie Hawtin donc grosse soiree en perspective. :crazy:
Ben moi je vais le voir ce soir au Loft a Lausanne avec Agoria :D

je serai la aussi .. ja'i pas pris de booking expres pour le voir!!!!
ptit_tom
Je t ai apercu de loin hier Koris mais apres t as disparu. Alors t as trouve comment ? Moi ca a ete 2h20 du pur bonheur avec Agoria pour debuter ca la plus que fait. :crazy:
tracid
déja hate d'y etre !!!

jonson , hawtin et holden à la suite !! :crazy: et tout ça à 2km de chez moi !!! :eyespop:
ptit_tom
Ouais moi qu 1h30 d Holden ca va faire plus que court :rolleyes:
ptit_tom
Time table de la soiree :
22h00 / 23h30 : THOMAS VILLARD (Extra Records / Lyon)
23h30 / 01h00 : IVAN SMAGGHE (Blackstrobe / Paris) Dj set
01h00 / 02h30 : STEVE BUG (Poker Flat / Berlin) Dj set
02h30 / 03h30 : MATHEW JONSON (Itiswhatitis / Vancouver) Live
03h30 / 05h30 : RICHIE HAWTIN (M_nus / Canada) Dj set
05h30 / 07h00 : JAMES HOLDEN (Border Community / Londres) Dj set

Prix 22 € je trouve que fait pas mal cher tout ca quand meme :whip:

DJule
C'était de la bombe James Holden au Loft à Lausanne. J'ai adooooooré! Par contre ce qu'il produit c'est pas vraiment dans le style de son remix de Nothing... et ce qu'il mixe encore moins... ca a un coté groovy, progressive un peu trancy mais c'est quand meme pas de la trance.

Il n'empeche que c'est mortel!!!!!!!!!
ptit_tom
Il ne produit plus rien dans ce style il a completement delaisse la trance depuis 2-3 ans et c est pas plus mal. Son style est difficile a caracteriser mais c est un melting pot de prog, d electro et de tech. Et ca le fait grave :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement