|
[20/04/2005] Your Trance Connection : La Trance comme VOUS l'aimez !
|
View this Thread in Original format
| Lemmings |
Mercredi 20 Avril 2005 de 20h00 à 23h00, Let's Go Zik vous propose une émission Trance Connection "Spéciale" en direct de notre studio (webcam et confort d'écoute accru !).

A vous de choisir ce que vous voulez écouter, pour cela, RDV dans la rubrique "Dédicaces" de notre site.
L'émission se déroulera en deux phases : 1h30 de progressive mixée par DJ Tonks et 1h30 de trance mixée par LemMix. Les deux sets seront composés de vos demandes ou à défaut de nos choix personnels.
Pour plus d'infos : http://www.letsgozik.com
IMPORTANT:
Merci de ne PAS poster de demande sur le forum et de nous envoyer le plus rapidement possible vos demandes pour pouvoir les préparer. |
|
|
| morphoneo69 |
| y a pas un thread webradio ?? je sais pas je dis sa comme sa !! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lemmings
(webcam disponible et connexion stable !). |
Prétentieux ? Optimiste ? Surréaliste ? les 3 ? |
|
|
| morphoneo69 |
| Utopique !! =) |
|
|
| Lemmings |
Lorsque je disais "stable', c'est parce que les émissions depuis notre studio n'ont absolument rien à voir d'un point de vue stabilité du streaming avec celle depuis chez DJ Tonks (problème qui sera prochainement résolu).
En effet, lors d'une émission en direct depuis chez DJ Tonks, la qualité du streaming depend de sa connexion à lui, de son ordinateur (sous XP c'est pas gagné), de notre serveur aux USA, de notre serveur au studio et de votre connexion. Dans le cas d'une émission depuis notre studio, nous avons une connexion extrement stable car nous utilisont un serveur Linux une connexion largement surdimensionnée et qu'il n'y a pas d'intermédiaires jusqu'aux différents relais !
Donc ce n'est pas une utopie, de l'optimiste ou de la prétention mais belle et bien la réalité ! |
|
|
| morphoneo69 |
| Et s'il ya un million de personnes (un peu moin meme) qui viennent ce connecter a la webcam sa sera encor stable ? |
|
|
| _IDS_ |
Bon ben c'est cool ça:cool: Par contre j'aime pas ce principe de donner des titres aux Djs pour qu'il les joue... C'est pas tres cool je trouve!
Dtf je fais une entière confiance aux Djs, je sais que les titres seront bons:)
Sinon Lemmings, tu penses qu'un jour mon set de Février passera sur votre Radio?:wtf:
Thx;) |
|
|
| Kartman |
Désolé mais j'aime pas ce coté : la connexion SERA fiable !
Je pense qu'on est jamais à l'abris d'un problème technique.
Moi je suis tres compréhensible quand ca arrive une coupure je sais qu'on est jamais à l'abris d'un problème. Maintenant axer sa pub sur une connexion fiable bah j'ai des doutes !
D'ailleurs sur Let's go zik je me rappelle de la soirée avec ATB et MORPH et j'ai pas souvenir que la connexion était "stable" le mot aurai plutot été "surchargée". |
|
|
| Lemmings |
C'est bien pour cela que je m'efforce de dire que ca sera complétement différent cette fois car effectivement l'émission avec ATB et Morph était un véritable désastre ! Tout le monde été dégouté et nous les premiers.
On est d'accord, on ne peux garantir une fiabilité à 100% mais je peux par contre vous garantir que le confort d'écoute n'aura absolument rien à voir avec cette fameuse émission.
Toutes mes excuses encore à tout ceux qui ont fait l'effort des nous écouter et qui continue à nous suivre. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Maintenant axer sa pub sur une connexion fiable bah j'ai des doutes !
|
oui valait mieux qu'il dise "y aura une webcam mais surtout, c pas la pein de regarder, ce sera de toute façon pourri".
Vous êtes quand même sacrément critiques ou frustrés je sais pas...Souvenez-vous que c une petite webradio qui esssaie de fournir des programmes de qualité à ses auditeurs et qui se donnent les moyens de les satisfaire en se cassant surement plus le cul qu'on ne croit. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lemmings
C'est bien pour cela que je m'efforce de dire que ca sera complétement différent cette fois car effectivement l'émission avec ATB et Morph était un véritable désastre ! Tout le monde été dégouté et nous les premiers.
On est d'accord, on ne peux garantir une fiabilité à 100% mais je peux par contre vous garantir que le confort d'écoute n'aura absolument rien à voir avec cette fameuse émission.
Toutes mes excuses encore à tout ceux qui ont fait l'effort des nous écouter et qui continue à nous suivre. |
On est d'accord alors.
Et j'espere pour vous que l'émission se passera sans soucis.
Je serai très probablement à l'écoute ! ;) |
|
|
| Lemmings |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui valait mieux qu'il dise "y aura une webcam mais surtout, c pas la pein de regarder, ce sera de toute façon pourri".
Vous êtes quand même sacrément critiques ou frustrés je sais pas...Souvenez-vous que c une petite webradio qui esssaie de fournir des programmes de qualité à ses auditeurs et qui se donnent les moyens de les satisfaire en se cassant surement plus le cul qu'on ne croit. |
Je suis 200% d'accord avec Stanymi et je le remerci pour son soutient ;) Je rappel tout de même qu'on s'investi tous financièrement et personnnellement dans Let's Go Zik. On y gagne rien et le plus important dans tout ca, c'est qu'on ne cherche pas a y gagner quelque chose !
Ce qui nous motive c'est de se faire plaisir et d'essayer de faire plaisir aux gens en leur proposant quelque chose de différent. |
|
|
|
|