|
Secret Projet : Release Party (act II) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| C'est Enorme ce que vous avez fait les gars, Bravo ! |
|
|
| maxxyme |
Bon. Excellente initiative. :)
Pour le reste...
Mon frère et moi sommes d'accord sur une chose: c'est plutôt moche :rolleyes:
ça rame (50% CPU sur un AMD 64bits 3000+ :rolleyes: :rolleyes: / sur un AMD Athlon 1GHz, ça rame complet :rolleyes: )
et en plus y'a des trucs qui foirent (genre le calendrier... faut pointer sur les 12 et 13 pour voir quelques choses).
Mais sinon bonne continuation. :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
|
Comment Stan y va te dépouiller la tête mon gars:eek::wtf::nervous::D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pour le reste...
|
ceci était un communiqué du comité des informaticiens en colère |
|
|
| _Marco_ |
sympa!
btw, c koi la musique dans l intro deja? |
|
|
| stanymi |
@ _IDS_ : mm pas, j'suis zen
@ D-miurge :stongue: vraiment MDR
@ _Marco_ : Accadia - into the dawn (chillout mix) ;)
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon. Excellente initiative. :)
Pour le reste...
Mon frère et moi sommes d'accord sur une chose: c'est plutôt moche :rolleyes:
ça rame (50% CPU sur un AMD 64bits 3000+ :rolleyes: :rolleyes: / sur un AMD Athlon 1GHz, ça rame complet :rolleyes: )
et en plus y'a des trucs qui foirent (genre le calendrier... faut pointer sur les 12 et 13 pour voir quelques choses).
Mais sinon bonne continuation. :o |
pas besoin d'en rajouter avec des :rolleyes:
remarque ca a le mérite d'etre clair mais vu le temps record qui a été consacré pour faire ce site, et ben c plutot bien. J'avoue qd je le matte, je me dis que ca aurait été mieux de faire qqch ds la lignée de l'index et l'intro mais j'ai voulu faire original avec un petit rappot qd mm avec le paradise...
Voilà mais la prochaine fois on oubliera pas de te consulter. Tiens on a oublié là :happy2: et pour l'UC qui s'emballe, greggy m'a évoqué le pb, j'avoue je sais pas pkoi ca fait ca, peut-etre la zik, je sais pas.
Par contre va falloir que tu m'expiques pour le coup du calendrier...ca le fait à d'autres ? :conf: |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
@ _Marco_ : Accadia - into the dawn (chillout mix) ;)
|
nan je parlais de celle qui passe dans l'intro |
|
|
| Dazman |
trop spe apres l'intro j'ai rien
une page avec un fond gris et c tout, en bas est ecrit "done" et rien n'aparait
bon comme je suis sur le pc de mon pote anglais c pas grave, je verai ca en rentrant :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _Marco_
nan je parlais de celle qui passe dans l'intro |
ah :p Mindcrusher - vision 05 (alex morph remix)
Ca swingue n'est-ce pas ? :) |
|
|
| benjamin |
bravo !
et je trouve la description d'Agnelli & Nelson fantastique :cool: :cool: :toothless
par contre j'ai pas pu lire les autres descriptions tellement ca rame, sur un athlon xp 1700 pourtant :rolleyes: |
|
|
| JLP |
C'est tres sympas en effet. Avec Accadia en plus parfait :p
Seul point noir : quand y'al s baballes qui sortent des boites pour afficher le titre, c'est loooooong :p Faudrait que l'animation soit un peu plus rapide ;) Bravo. |
|
|
| djvega.cc |
Beau boulot les gars !!
je mettrais cette url partout ou je ferais de la promo.
Une toute petite modif a demander > je ne suis pas d'annecy (berk lol) mais de Thonon ! (mon village est trop petit pour etre cité alors allons y pour thonon) :D
merciiii
et continuez comme ca ! |
|
|
|
|