|
Secret Projet : Release Party (act II) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by djvega.cc
Une toute petite modif a demander > je ne suis pas d'annecy (berk lol) mais de Thonon ! (mon village est trop petit pour etre cité alors allons y pour thonon) :D |
héhé, c'est ce que j'avais dit à greggy mais apparemment il trouvait ça trop "petit" comme ville :p
mais bon si t'as une révulsion profonde rien qu'à la pensée d'Annecy ben on modifiera ça :thepirate ;) |
|
|
| djvega.cc |
c cool merciiiiiiii
et thonon c pas si ptit, chui sur que vous avez dja acheter de leau qui viens de par là :)
hehe |
|
|
| cozim |
| Tin elle a l'air sympa cette line-up. Nu-NRG en live ça doit trop le faire :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Félicitations sur ce site du bon boulot, même si j'arrive pas à faire défiler la description des dj's |
|
|
| Rivera |
Là j'suis sur un p3 733 128mega ça ram quedal !!
faut pas faire tourner les p2p :wtf:
Bon sinon c'est cool comme promo. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
Là j'suis sur un p3 733 128mega ça ram quedal !!
faut pas faire tourner les p2p :wtf:
Bon sinon c'est cool comme promo. |
Ca me rassure un peu.
Mais j'aimerais avoir le détail pour ceux qui ont des pb...Si ca ne les embete pas de décrire un peu :
- navigateur web
- ...
Tous les détails qui pourraient m'aider à comprendre. honnetement, je comprends pas pkoi chez certains ca marche et chez d'autres, ca rame.
Et aussi avez-vous tester après redémarrage de la machine sans démarrer tout un tas de bazar qui tourneraient en mm tps...
Avez-vous aussi mis à jour votre player flash ? |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by djvega.cc
c cool merciiiiiiii
et thonon c pas si ptit, chui sur que vous avez dja acheter de leau qui viens de par là :)
hehe |
Thonon les Bains ? :p
Bref, sinon le site, original beau boulot !
Par contre, je rejoinds Maxxyme sur certains points :
- Les animations manquent de fluidité.
- Lorsque l'on clique sur une boiboite, la ptite animation avec la boule rouge, c'est un peu long c'est vrai... et la rubrique correspondant qui s'affiche me fait ramer (alors que rien d'autres ne tourne).
Sinon, bonne présentation des Djs.
Une autre chose assez délicate : difficile de cliquer sur les liens des mix à download des DJS. Très sensible.
Bref bonne continuation à vous ;). |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Félicitations sur ce site du bon boulot, même si j'arrive pas à faire défiler la description des dj's |
+1 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Une autre chose assez délicate : difficile de cliquer sur les liens des mix à download des DJS. Très sensible.
|
:toothless ca c un oubli...putain :rolleyes: j'me suis dis surtout oublie pas de régler les boutons pour les liens...au moins...enfin plusieurs fois quoi. :rolleyes: :rolleyes: résultat j'ai oublié. Ce sera corrigé :p
Oui au fait pour le défilement des djs..vous pensez bien à cliquer n'est-ce pas ? :clown: :clown: J'dis ca, j'dis rien moi... |
|
|
| thetrancer303 |
| Ouuah, vous avez bien bossé mais attention vous n'avez pas rempli vos balises meta dans l'index, les moteurs de recherche ne vont pas ou mal référencer votre site, j'peux vous donner un coup de main pour le référencement sur les moteurs français si ça vous dit contactez moi [email protected] |
|
|
| NeoWave |
tout d'abord c'est une super idée de faire ce site :)
mais y a quelques points qui me turlupine, pourquoi est ce que tu fais constament des sites 100% flash stan ?
Je suis d'accord c'est original mais trop ca le fait pas, un menu html avec une ptite frame a gauche ou en haut ca serait fabuleux, l'ergonomie du site serait grandement améliorée..:)
sinon comme l'a dis jlp c'est trop long d'attendre que la bouboule rouge rebondissent :D
La line up, je pense qu'elle merite d'etre bcp plus facile d'acces : tu devrais peut etre la rappeller durant l'intro, ou la faire defiler en bas de l'écran, car un mec qui arrive sur le site pour decourvir, attendre 3 min avt de la voir, ca va grave le gaver :rolleyes:
Sinon mortel le tarzan, ca m'a bien fait rire :clown: :clown:
voila voila :):tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| stanymi |
merci pour la good critique NeoWave, au moins y a pas du rolleyes à tt bout de champs qui est vraiment pas encourageant :)
Je vais revoir pas mal des points qui ont été évoqués au cours de la semaine prochaine.
Et puais pour le flash, moi aussi j'en ai un peu ras le q :D |
|
|
|
|