|
Et DJ Jean dans tout ça ???
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
C'est bien beau Tiësto par ci, Tiësto par là...on parle que de lui :whip: :whip:
Moi je voudrais un peu connaître l'actu de DJ Jean !
Qu'est-ce qu'il a sorti depuis the launch :conf: |
|
|
| DJule |
C'est DJ Jurgen qui a fait Better Of Alone... (j'ai l'originale sous son nom). Repris ensuite sous Alice Deejay pour des raisons marketings... (SUPER!!!).
J'adore le remix de Signum d'ailleurs! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est bien beau Tiësto par ci, Tiësto par là...on parle que de lui :whip: :whip:
Moi je voudrais un peu connaître l'actu de DJ Jean !
Qu'est-ce qu'il a sorti depuis the launch :conf: |
Moins y a d'actualités de lui....euh.....mieux c !!! :D |
|
|
| benjamin |
| J'ai jamais compris pourquoi il mixait trance dans les events genre sensation et Mysteryland (et pourquoi on l'invitait surtout!) alors que ses compils et prods sont house-club. :confused: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by benjamin
J'ai jamais compris pourquoi il mixait trance dans les events genre sensation et Mysteryland (et pourquoi on l'invitait surtout!) alors que ses compils et prods sont house-club. :confused: |
parce que ce n'est pas un artiste |
|
|
| Defcon_7 |
| Jean? c'est une farce à lui tout seul ce mec, en + avec sa tachinni touch et sa vieille casquette lol:clown: |
|
|
| ptit_tom |
| Alice Dee Jay c etait aussi Isaac (grosse reference reference hardstyle pour les pioustyleurs :D ) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Jean? c'est une farce à lui tout seul ce mec, en + avec sa tachinni touch et sa vieille casquette lol:clown: |
Sans oublier ses lunette |
|
|
| d&b |
ptain j'avais lu dj Dean :eyespop:
j'etais allé encore plus bas que vous là :stongue: :stongue:
Jean je l'ai vu malencontreusement à la TE, c'etait pas désagréable... il passe que des trucs qui sont sur de marcher donc meme si il foire les enchainements tlm s'en fout |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Alice Dee Jay c etait aussi Isaac (grosse reference reference hardstyle pour les pioustyleurs :D ) |
et aussi Svenson & Gielen pour le titre The Lonely One (doté en plus d'un Airscape remix ma foi plutôt bien lotti :wtf: )
et aussi Pronti & Kalmani il me semble. |
|
|
|
|