return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Et DJ Jean dans tout ça ???
View this Thread in Original format
stanymi
C'est bien beau Tiësto par ci, Tiësto par là...on parle que de lui :whip: :whip:

Moi je voudrais un peu connaître l'actu de DJ Jean !
Qu'est-ce qu'il a sorti depuis the launch :conf:
severnayaprods
:o :o :o

-> Discographie du one of the gods of the Dutch House scene! (selon discogs)

:D

Et moi je voudrais savoir ce qui est arrivé a Alice Deejay!

Vous vous rappellez, Better of alooooooooooooone!

:stongue:
DJule
C'est DJ Jurgen qui a fait Better Of Alone... (j'ai l'originale sous son nom). Repris ensuite sous Alice Deejay pour des raisons marketings... (SUPER!!!).

J'adore le remix de Signum d'ailleurs!
FerryTayle
quote:
Originally posted by stanymi
C'est bien beau Tiësto par ci, Tiësto par là...on parle que de lui :whip: :whip:

Moi je voudrais un peu connaître l'actu de DJ Jean !
Qu'est-ce qu'il a sorti depuis the launch :conf:

Moins y a d'actualités de lui....euh.....mieux c !!! :D
benjamin
J'ai jamais compris pourquoi il mixait trance dans les events genre sensation et Mysteryland (et pourquoi on l'invitait surtout!) alors que ses compils et prods sont house-club. :confused:
d-miurge
quote:
Originally posted by benjamin
J'ai jamais compris pourquoi il mixait trance dans les events genre sensation et Mysteryland (et pourquoi on l'invitait surtout!) alors que ses compils et prods sont house-club. :confused:

parce que ce n'est pas un artiste
benjamin
:wtf:
Defcon_7
Jean? c'est une farce à lui tout seul ce mec, en + avec sa tachinni touch et sa vieille casquette lol:clown:
ptit_tom
Alice Dee Jay c etait aussi Isaac (grosse reference reference hardstyle pour les pioustyleurs :D )
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Defcon_7
Jean? c'est une farce à lui tout seul ce mec, en + avec sa tachinni touch et sa vieille casquette lol:clown:

Sans oublier ses lunette

d&b
ptain j'avais lu dj Dean :eyespop:

j'etais allé encore plus bas que vous là :stongue: :stongue:

Jean je l'ai vu malencontreusement à la TE, c'etait pas désagréable... il passe que des trucs qui sont sur de marcher donc meme si il foire les enchainements tlm s'en fout
Romain
quote:
Originally posted by ptit_tom
Alice Dee Jay c etait aussi Isaac (grosse reference reference hardstyle pour les pioustyleurs :D )

et aussi Svenson & Gielen pour le titre The Lonely One (doté en plus d'un Airscape remix ma foi plutôt bien lotti :wtf: )

et aussi Pronti & Kalmani il me semble.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement