return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
film + trance
View this Thread in Original format
Adrien
Salut à tous !
Je me présente, je m'apel Adrien bientôt 18 ans et fan de zic électronique en particulier de trance depuis que j'ai 8 ans (et ouais lol). Bref me suis inscrit sur le forum depuis un bail mais j'ai jamais poster (trop con, mrd lol).

Alors j'ai eu l'idée de faire un thread sur les films qui ont comme BO de la musique trance et malheureusement c'est plutôt rare. (vi je suis rédac sur un site aussi : www.horreur.com, merci de y jeter un oeil si cela vous interesse).
Donc là j'ai en tête qu'un seul film qui a une BO avec des morceaux trance, il s'agit de la comédie britannique "Kevin & Perry".

Allez, n'hésitez pas à dire les films que vous connaissez comme ça.
Rivera
Heu... Human Traffic et peu etre Transpotting!!
dj_switchit
blade
Adrien
ouais Blade c'est vrai mais cela reste léger quand même, regardez Kevin & Perry vous allez voir. ;)
_Marco_
Zurdo avec une Bo made in PvD
_IDS_
Il y a un film avec John Digweed, mais je ne me rapelle plus du nom:(

Même qu'il joue dans un club, et il doit passer des titres prédéterminés à l'avance pendant que des gars font un casse au sous sol:crazy:
Adrien
Cool les amis de répondre.

Marco merci je connais pas ce film, bien envie de le voir maintenant, tu peux expliquer un peu l'histoire ?

Pour IDS, ça serait cool que t'arrive à dégoter le titre du film !
raph93
quote:
Originally posted by Adrien
Cool les amis de répondre.

Marco merci je connais pas ce film, bien envie de le voir maintenant, tu peux expliquer un peu l'histoire ?

Pour IDS, ça serait cool que t'arrive à dégoter le titre du film !

Zurdo c un film mexicain

http://imdb.com/title/tt0365967/
_Marco_
quote:
Originally posted by raph93
Zurdo c un film mexicain

http://imdb.com/title/tt0365967/

ouai ca parle d un gamin qui joue aux billes
Massi
quote:
Originally posted by _IDS_
Il y a un film avec John Digweed, mais je ne me rapelle plus du nom:(

Même qu'il joue dans un club, et il doit passer des titres prédéterminés à l'avance pendant que des gars font un casse au sous sol:crazy:

Ca s'appelle "Groove" et JD y joue le Bedrock 01: heaven scent...

d&b
je sais plus si c'est vraiment de la trance dedant, mais ce sont quand meme 2 films que j'ai bien aimé
ce sont 2 films allemand

- Cours Lola cours. (Lola rennt) de Tom Tykwer
- Après la Love Parade. de Christoph Star

le style musical c'est plutot ce qui passe pendant la love parade (ce qui parait plutot logique pour le 2iem :D )
par contre autant le 1er est trouvable facilement, vu que je l'ai en dvd, autant le 2iem j'ai un peu des doutes :o
dj dany lyon
Adagio for Strings

Ca vous parle ?

C'est pas la zik d'une scène mythique d'un film de guerre.

Genre : Platoon ou Apocalypse Now ??? J'ai un doute mais sûre c'est l'un des 2.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement