|
Photos de la soirée du 16/04/05 : Tiesto @ Disney
|
View this Thread in Original format
| TranceTibo |
Bon et bien me revoilà de cette formidable soirée....alalala, c'était vraiment génial...pas de pluie, juste du froid et des tracks excellentes...j'en ressort vraiment satisfait et je ne regrette pas du tout d'y etre aller et d'avoir combattu le froid lol!!
Vraiment c'etait génial, bonne ambiance en plus et vraiment un set avec de tres bonne track (alors moi j'ai trop trop trop aimé (entre autre evidement)le Push - Universal nation à la fin ....j'en pouvais plus de sauter...lol!!!).De plus le son etait pas trop fort (sa tuait pas les oreilles) et etait plutot de bonne qualité (je trouve).
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Sinon, bah je crée un thread special photo les reunir et comme sa se sera plus simple..:rolleyes: lol
Bon sinon y' a des chanceux qui ont eut le casque de tiesto et 2 vinyl de lui...j'espere au moins que c'est pas des hollandais qui les ont recupérés mdr :whip: :disbelief
Bon sinon voila pour récupérer les fotos...alors je préviens je suis petit et j etais loin alors bon hein...et puis la nuit c'est pas evident lol...
Pour les videos, meme problème et puis desfois j'ai un peu bougé par contre le son ne sature pas il me semble!!!
donc soyez indulgent :nervous: lol
url : 81.56.26.120
pass/user: tiesto/tiesto
je laisserai cela pendant 1 semaine apres je fermerai :):happy2:
Sur ce , bonne nuit a tous et a toute moi je vais dormir sur un souvenir d'une excellente soirée !!!!!! :toothless :wtf: :wtf: :eek: |
|
|
| tracid |
pas plus simple d'écrire l'adresse de ton serveur comme ça : ftp://tiesto:[email protected] ;)
merci pour les photos sinon :toocool: |
|
|
| stanymi |
O...M...F...G...!!!
Voilà comment je pourrai résumer la soirée en 4 lettres...Tiësto a une fois de + prouvé qu'il était THE numbre one. Y a pas à chier, c'est lui et on y était !
Sinéad O'Connor - troy (push remix)
Dalllas 4 PM/lethal industry avec le mec de TIC² au violon et à son premier passage c t forever today ?pas sur
adagio for strings à la fin obligé
traffic, on en pouvait plus
universal nation vers la fin on en pouvait encore plus..
...
il a alterné old tunes avec des tracks super pas connues mais super bonne sauf la dernière que j'ai vraiment pas aimé mais c t vraiment du nouveau son inconnu et trop fort...J'en suis tout retourné encore...
Sinclar avant ?
une franche rigolade :stongue: limite on entendait une mouche PT qd y avair un break ds ses ziks...par contre après...c t plus la mm histoire avec Tiësto. En clair, personne était là pour Sinclar, tlm attendait Tiësto :eyes: :eyes: :eyes: il s'est mm fait siffler à plusieurs reprises avec ses pouet-pouet et Cie musique olé olé fashion victim parisiennes..:rolleyes:
J'suis fracassé mai sje vais qd mm poussé mon coup de gueule du jour... |
|
|
| raph93 |
un seul mot: TERRIBLE!
...vivement sa prochaine venue en France |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by stanymi
O...M...F...G...!!!
Voilà comment je pourrai résumer la soirée en 4 lettres...Tiësto a une fois de + prouvé qu'il était THE numbre one. Y a pas à chier, c'est lui et on y était !
Sinéad O'Connor - troy (push remix)
Dalllas 4 PM/lethal industry avec le mec de TIC² au violon et à son premier passage c t forever today ?pas sur
adagio for strings à la fin obligé
traffic, on en pouvait plus
universal nation vers la fin on en pouvait encore plus..
...
il a alterné old tunes avec des tracks super pas connues mais super bonne sauf la dernière que j'ai vraiment pas aimé mais c t vraiment du nouveau son inconnu et trop fort...J'en suis tout retourné encore...
Sinclar avant ?
une franche rigolade :stongue: limite on entendait une mouche PT qd y avair un break ds ses ziks...par contre après...c t plus la mm histoire avec Tiësto. En clair, personne était là pour Sinclar, tlm attendait Tiësto :eyes: :eyes: :eyes: il s'est mm fait siffler à plusieurs reprises avec ses pouet-pouet et Cie musique olé olé fashion victim parisiennes..:rolleyes:
J'suis fracassé mai sje vais qd mm poussé mon coup de gueule du jour... |
Mes moments forts de la soirée:
RvdB - Sunset :eyespop:
Sinead O'Connor - Troy (Push Remix) :crazy:
Universal Nation :eyes:
Le dernier titre passé tout à la fin :eyespop:
| quote: |
Voilà comment je pourrai résumer la soirée en 4 lettres...Tiësto a une fois de + prouvé qu'il était THE numbre one. Y a pas à chier, c'est lui et on y était !
Sinéad O'Connor - troy (push remix)
Dalllas 4 PM/lethal industry avec le mec de TIC² au violon et à son premier passage c t forever today ?pas sur
adagio for strings à la fin obligé
traffic, on en pouvait plus
universal nation vers la fin on en pouvait encore plus..
|
Yeah putain c'était encore plus énorme avec le public :eyespop:
Sainclar il parlait avec sa femme et sa petite fille pendant ses transitions tellement il en avait marre. A un moment je l'ai meme vu mater sa montre :stongue:
Edit: Si Tiësto avait joué FLight 643 la soirée aurait été plus que parfaite :crazy: :wtf: |
|
|
| _IDS_ |
| Vous fatiguez pas un, on a tout entendu aussi:D |
|
|
| Mochu |
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Quelle soirée !!!
C'était véritablement un mini TIC.
Vraiment impressionant, ya pas à chier de travers Tiesto il ne l'a pas volé sa place de numéro 1.
Tracklist de fou, avec tellement de zik nouvelles pour moi :eyes: .
Avec mes potes, on a filmé 45 minutes sur caméra, + vidéos d'APN + photo d'APN. ( A prendre prochainement ). |
|
|
| cozim |
| On peut télécharger le set qqpart ? |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by cozim
On peut télécharger le set qqpart ? |
:whip: |
|
|
| TranceTibo |
| quote: | Originally posted by tracid
pas plus simple d'écrire l'adresse de ton serveur comme ça : ftp://tiesto:[email protected] ;)
merci pour les photos sinon :toocool: |
oui si j'aurais pu, j'ai hesiter mais bon sa ouvre un explorer et telecharger 260Mo par IE (ou autre) en ftp c'est bof bof ..lol
Bon sinon désolé si sa va pas très vite hein, mais vous etes beaucoup dessu alors ba 70Kosec / 20 ... lol
bon moi j'vais aller recup les autres fotos aussi :p
Ps : Si quelqu'un pouvait mettre le set sur mon ftp comme sa se sera plus simple pour le prendre (pour les autres et moi aussi lool) :rolleyes:
par la |
|
|
|
|