|
Photos de la soirée du 16/04/05 : Tiesto @ Disney (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
| Idem un PM ( Un Poête sommeille en moi :thepirate ). |
|
|
| stanymi |
| ok c fait merci :) |
|
|
| ptit_tom |
| Moi aussi je veux bien un PM, thanks ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Moi aussi je veux bien un PM, thanks ;) |
+1
thx :) |
|
|
| Leodetor |
je confirme ce que beaucoup on dit, la soirée a été GENIAL !!! c'est vrai que Bob Sinclar a fait une prestation limite merdique lol mais je trouve ça lamentable de l'avoir siffler, ça se fait pas ! c'est pas facile de jouer juste avant le meilleur dj au monde.
sinon a par ça vraiment génial, Tiësto nous a vraiment montré qu'il était LE meilleur dj au monde, c'est la 1ere fois que je le vois et pourtant ça fait des années que c'est mon idole, et je dois dire qu'il m'a impressionné, c'est rare de voir un dj vivre avec son public comme il le fait !!!! il a tout compris au djing, rien a lui repprocher, j'ai pas entendu de faute de mixage, vraiment génial ! et pour ceux qui disent que Tiësto n'a pas de style j'ai qu'une chose a leur dire : allez écouter du Bob Sinclar !!!!!
VIVE TIËSTO |
|
|
| DjDivaD |
Une fois de plus Tiësto a tout déchiré:eyes: :eyes: :eyes:
C'est la deuxième fois que j'assiste à une de ses prestations
(Tiësto in Concert 2 et celle-ci)
je trouve que ce qu'on a eu droit à Disney est tout symplement un petit bijou pour les oreilles (avec celui du Trance Energy 2000) :tongue3
Tiësto, tu peux revenir chez nous quand tu veux... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Leodetor
j'ai pas entendu de faute de mixage |
;) tu n'as donc pas une bonne oreille... |
|
|
| thetrancer303 |
Le maitre dans la machine !!!!
 |
|
|
| Mister NjoY |
:conf: :
 |
|
|
| cozim |
| Ya eu changement d'ip ? |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by Leodetor
j'ai pas entendu de faute de mixage |
| quote: | Originally posted by stanymi
;) tu n'as donc pas une bonne oreille... |
c'est vrai que des fautes y'en as eu, mais bon je pense que sur un set de 3 heures non stop c'est excusable meme pour le numéro 1.
De plus qu'en exterieur, bonjour le retour...:nervous: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Le maitre dans la machine !!!!
|
Un truc me frappe tout de meme, il a du se sentir tout seul pdt le space mountain non ?
ca mferai chier...:nervous: |
|
|
|
|