|
'Turkish Bazar ou le Marché du Vinyl' (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ca serait pas mal que tu enleve ceux qui sont pas vendu on s'y retrouverait mieux
on sait jamais j'ai ptètre envie de completer ma commande :D |
|
|
| _IDS_ |
Et ça commande encore:D c'est gentil à vous en tous cas, merci.
Le Des Mitchell de chez Vandit et le 2x12" Binary Finary viennent d'être SOLD OUT.
Je pensais qu'ils auraient été dans les 1er à sauter, mais non?!
Sinon pour les frais de port, je vais me renseigner la semaine prochaine. En tous cas soyez sur qu'ils seront réduis au minimum, car je fais les emballages moi même, je n'aurais plus qu'à coller l'affranchissement dessus.
Parce que quand tu vois le prix de leurs pochettes spécifiques
:wtf::whip::rolleyes: c'est vraiment de l'abus, surtout que comme le timbre, les pochettes ont pris de +5 à +10%:nervous:
Abusé La Poste!!:thepirate |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Le Des Mitchell de chez Vandit et le 2x12" Binary Finary viennent d'être SOLD OUT.
Je pensais qu'ils auraient été dans les 1er à sauter, mais non?!
|
c'est ce que je pensais aussi, d'ailleurs j'ai eu peur qu'il s'agisse d'une erreur, mais nan: :D
jsuis aussi fan du remix PVDesque de 10 in 10 (cf video de Tiësto @ Dance Valley 2001 :eyespop: )
:D |
|
|
| maxxyme |
Achetez, achetez les amis, moi j'ai plus le net, je viens de déménager.
Donc je laisse passer tout ça. Désolé Ludo ! ;) |
|
|
| lost_in_trance |
Vous trouverez içi plus bas les disques que j'ai décidé de vendre. Souvenez-vous, j'avais déjà soumis un sujet il y a quelque temps avec certain disque que vous aller retrouver. A cette époque, je n'ai pas malheureusement eu de suite : les acheteurs potentiels m'on fait faux bon et ne m'ont plus donné de nouvelles. Petit coup de gueule donc.. !!
Comme je sais que certain d'entre-vous n'ont pas fort les moyens car étudiants ou autres, j'ai décidé de brader les prix à 3 euros pièce le vinyl.
Je dois tout vendre alors n'hésitez pas. Si vous en prenez plusieurs à la fois, je fais encore une réduction en plus.
J'espère ne décourager personne..
Marco V - V.Ision Phase Two (ID&T)
Marco V - Simulated (ID&T)
Marco V - Godd (ID&T)
Marco V - Con:fusion Album Sampler II (ID&T)
Marco V vs. Jens - Loop & Things Relooped (ID&T)
Matt Darey - Nocturnal Delight (Liquid Recordings)
Marcel Woods & S.H.O.K.K. Present Woodshokk - Tulips & Chocolate (ID&T)
Nûgen - Darksides (Release Records)
Descent - 'Electric Storm (Propulsion)
DJ Ton T.B - Electronic Malfunction (Black Hole)
Michael Lanning feat Charity Havens - Bound For Ascension (Toes In The Sand)
Markus Schulz - Coldharbour Sessions 2004 Sampler 001 (Armada)
The Gift - Love Angel (ID&T)
The Gift - The Seventh Day (ID&T)
Joop - Sonsuz (ID&T)
Nu NRG - Connective EP (Vandit)
Ian Van Dahl - Castles In The Sky (NuLife)
Modulation - Spirits (Vandit)
Matti Laamanen - Flakes (Tsunami)
Erik De Koning - Secretly (Black Hole)
Andain - Beautiful Things Part 2 (Black Hole)
Energy Source - Forbidden Desire (Tranceportation)
Energy Source - Rainy Day (Tranceportation)
Energy Source - Time Travel (XTC)
Energy Source - Blackjack (XTC)
Armin Van Buuren pres. Perpetuous Dreamer - Dust. Wav (Armind)
Armin Van Buuren feat Ray Wilson - Yet Another Day (Armind)
Armin Van Buuren feat Ray Wilson - Yet Another Day Part 3 (Armind)
Armin Van Buuren - 76 Album Sampler Part 1 (United)
Armin Van Buuren - 76 Album Sampler Part 2 (United)
Armin Van Buuren - Blue Fear Remixes (Dedicated)
Ramirez - Accelerando (Full Access)
Riva - Time Is The Healer Remixes (United)
Oceanlab feat Justine Suissa - Sky Falls Down Remixes (Captivating Sounds)
Cygnus X - Positron (Bonzai Trance Progressive)
Clerx & Van Dijk - Nocturne (Full Access)
Cosmic Gate - Human Beings (Capitol Music)
Paul Van Dyk - Time Of Our Lives/Connected (ID&T)
John Creamer & Stephane K - I Wish You Were Here (White)
John Creamer & Stephane K - Forget The World (White)
Three Drives - Air Traffic (Massive Drive)
Delerium feat Nerina Pallot - Truly (Nettwerk)
Cloud Nine - Transmission (Diffuse) |
|
|
| stanymi |
| euh...vous risquez de pas vous y retrouver là si vous etes à 2 vendeurs...enfin, j'dis ca, j'dis rien moi, c t juste come ça au passage. |
|
|
| d&b |
ouai refais un thread adequa plutot, ca sera + facile.
t'inquiete j'arrive je vais investir à nouveau. :D :D
enfin euh, ca dépend on peut payer par paypal ? parce que j'ai perdu mon carnet de cheque :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
J'espère ne décourager personne..
|
Si moi:nervous:
Que veux tu que je te dise de plus, j'en ai même pas envie...
Et le pire c'est que tu pousses un coup de gueule comme tu dis...:rolleyes: je me crois dans Alice au Pays des Merveilles là:crazy:
Enfin bon laisse comme ça, de toute façon je pense avoir fini de vendre, je vais balancer tous le reste sur Ebay.
Bon courage;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Si moi:nervous:
Que veux tu que je te dise de plus, j'en ai même pas envie...
Et le pire c'est que tu pousses un coup de gueule comme tu dis...:rolleyes: je me crois dans Alice au Pays des Merveilles là:crazy:
|
LOL :D:D:D |
|
|
| maxxyme |
Bon si vous avez quand même des vinyls qui restent les amis, mettez-en une liste de côté, que j'examine ça quand j'aurai à nouveau le net, d'ici max. 2 semaines (j'envoie la demande à Free demain... j'ai ENFIN reçu ma 1ère facture FT :rolleyes: )
Et puis SVP ne venez pas pleurer après mon retour, ou je risque fort de ne plus revenir du tout sur ce forum... :D
rien que pour vous énerver :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon si vous avez quand même des vinyls qui restent les amis, mettez-en une liste de côté, que j'examine ça quand j'aurai à nouveau le net, d'ici max. 2 semaines (j'envoie la demande à Free demain... j'ai ENFIN reçu ma 1ère facture FT :rolleyes: )
Et puis SVP ne venez pas pleurer après mon retour, ou je risque fort de ne plus revenir du tout sur ce forum... :D
rien que pour vous énerver :p |
Maxx is alive ! :eek: |
|
|
| Romain |
| le maxxou est de retour, longue vie au maxxou. |
|
|
|
|