|
'Turkish Bazar ou le Marché du Vinyl' (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon si vous avez quand même des vinyls qui restent les amis, mettez-en une liste de côté, que j'examine ça quand j'aurai à nouveau le net, d'ici max. 2 semaines (j'envoie la demande à Free demain... j'ai ENFIN reçu ma 1ère facture FT :rolleyes: )
Et puis SVP ne venez pas pleurer après mon retour, ou je risque fort de ne plus revenir du tout sur ce forum... :D
rien que pour vous énerver :p |
Salut l'ami:cool:
T'inquiete la liste est dans le 1er post, et à jour. Et comme tu dois passer chez moi prendre ta baballe, ben tu pourras faire ton choix et repartir avec si tu le veux;)
Mais pour ça il faut venir:D
EDIT: bon j'ai vu ton post, alors plus de baballe. Mais tu peux toujours venir...:o;) |
|
|
| d&b |
pour mes diqsse zinquietez pas les coquins je vous oublie pas.
ah ben en fait je veisn de voir que j'avais un pm...
:p
on me le dit jamais ca... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Salut l'ami:cool:
T'inquiete la liste est dans le 1er post, et à jour. Et comme tu dois passer chez moi prendre ta baballe, ben tu pourras faire ton choix et repartir avec si tu le veux;)
Mais pour ça il faut venir:D
EDIT: bon j'ai vu ton post, alors plus de baballe. Mais tu peux toujours venir...:o;) |
OK, ça marche. Ouaip, plus de baballe... :(
Mais see you sûrement plus tôt @ Sasha (le 13) ;)
Je vais essayer de choper d'autres flyers de la soirée (j'en ai que 2 pour l'instant - ptet raph en a-t-il plus ?)
je pense qu'il y aura sûrement des amateurs ici, et je t'en filerai un. ;)
Bon oué alive et puis quoi encore ? :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
OK, ça marche. Ouaip, plus de baballe... :(
Mais see you sûrement plus tôt @ Sasha (le 13) ;)
Je vais essayer de choper d'autres flyers de la soirée (j'en ai que 2 pour l'instant - ptet raph en a-t-il plus ?)
je pense qu'il y aura sûrement des amateurs ici, et je t'en filerai un. ;)
Bon oué alive et puis quoi encore ? :D |
j'en ai choper 2 aussi, il en restait plus bcp kan g quitté :confused: |
|
|
| _IDS_ |
4 personnes ont reçu leurs disques, c'est donc bien du J+2 dla balle!!!:cool:
Reçu:
TonKs
Cozim
Kartman
JLP.
Colis partant ce week end:
Un gars du 62, je ne sais plus c'est qui....Severnayaprods je crois:p
et ceux dont je recevrais le paiement aujourd'hui, demain ou Samedi;)
Merci bien!!:) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Colis partant ce week end:
Un gars du 62, je ne sais plus c'est qui....Severnayaprods je crois:p
|
c'est bien moi oui! ;) |
|
|
| d&b |
| il te reste des disques au fait ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
il te reste des disques au fait ? |
Oui biensur, j'attend même encore 2 paiements. Et à mon avis tous le reste je vais le balancer en pack de 40 sur ebay, ou voir un même un pack de 80/90 vinyls...
Je referais une liste avec d'autres disques encore. Il y a même des albums qui devraient en interesser plus d'un:D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Oui biensur, j'attend même encore 2 paiements. |
T'as reçu le mien?? :nervous: :nervous:
Cà fait environ 1 semaine 1/2 qu'il est parti... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'as reçu le mien?? :nervous: :nervous:
Cà fait environ 1 semaine 1/2 qu'il est parti... |
Ouioui stress pas je l'ai;) , et j'en ai reçu un autre ce matin pour lequel l'enveloppe était mal fermée, ce qui m'a value un blam de la poste en m'expliquant qu'il ne faut pas envoyer d'argent par courrier, et en plus j'ai du payer l'affranchissement qui n'était pas bon:clown:
Mais sinon ça va:toothless vaut disques vont partir demain ou Lundi et il ne me restera plus qu'une personne dont j'attend toujours des nouvelles...
Sinon les autres ont tous reçu au bout de 2 jours:cool: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ouioui stress pas je l'ai;) |
T'inquiètes y a pas de souci, prends ton temps je suis pas pressé! C'était juste pour savoir si je faisais parti des 2 retardataires... ;) |
|
|
| maxxyme |
Ludo, est-ce que tu serais là par hasard, samedi aprèm ? ;)
Car je reviens dans la région, et je pense éventuellement te prendre un bon lot de vinyls qui te resteraient encore...
Mais vu le nombre, ça serait limite plus simple que je passe non ? ;) |
|
|
|
|