return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
ibiza 2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
DJ'JETTE AUDREY
[QUOTE]Originally posted by _IDS_
Moi il y eu un temps où je voulais vraiment y aller, mais plus j'ai vu de vidéo, de reviews, et de copains qui y ont testé, et moins j'ai envie d'y aller.

Trop chère, trop de monde, trop de paillette, trop de drogue, trop de déchets, trop glamour, etc... bref c'est pas mon trip.
Je ne cherche pas le côté fête comme ça du monde de la nuit et principalement de l'île.

franchement il ne faut pas avoir des aprioris comme cela car on se disait la meme chose avant d'y aller : au bout de 2jours quand tu discute avec des gens les bars, les resto et meme les bus; les gens te proposent des pass gratuits !!! alors il faut juste conaitre les bon plans sinon le reste est a tarifs trés abordables (moins cher k Paris je précise) : bouf, resto, visites .....
(ba oui à Ibiza tu peux visiter aussi pas mal de truc , ya pas k du club !!!!!!!!!!!
en ce qui concerne la drogue : avez vous vu la vidéo Ibiza's children ??? chacun fait ce qu'il veut, mais la drogue est partout !!! autant que dans les soirée ID-T !!! faut pas se leurrer !!
Bref franchemment arretez les stéréotypes, je cherche à convaincre personne , mais juste a vous faire sortir ce stéréotype de la tete inséré par les médias : reportages TV ...etc

pour savoir ce que c'est : un seul moyen : y aller !
stanymi
Je suis convaincu qu'on peut y aller sans avoir à dépenser des 1000 et des 100...Déjà, aller clubber tous les soirs, ben bof quoi, je préfèrerais cibler plus une ou 2 soirées/semaine mais qu'elles soient de qualité et profiter aussi de l'île. Paske le trip je dors je sors je dors je sors et ça pendant tout le séjour, ca me botterait pas particulièrement...

J'ai mon meilleur ami qui y va tous les ans maintenant depuis 3-4 ans, putain qd il revient c'est une vraie lavette, le mec, tu peux le foutre à la benne tellement il est décomposé. lol
LoginZ
Bah, Stan', moi je dis que c'est hyperchaud de pas sortir ts les soirs faut quand même une sacré volonté quand t'y vas de la dernière semaine de juillet à la fin de la première quinzaine d'aout, les soirées sont quand même géantes, et en plus quand t'es nouveau t'as envie de voir ts les clubs, et il y en 6 à 7 à voir.

alors le concept péche, chasse, nature et tradition, dur, dur, là-bas. :haha: :haha: :haha:

mais après chacun sa volonté ça se respecte ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Bah, Stan', moi je dis que c'est hyperchaud de pas sortir ts les soirs faut quand même une sacré volonté quand t'y vas de la dernière semaine de juillet à la fin de la première quinzaine d'aout, les soirées sont quand même géantes, et en plus quand t'es nouveau t'as envie de voir ts les clubs, et il y en 6 à 7 à voir.

alors le concept péche, chasse, nature et tradition, dur, dur, là-bas. :haha: :haha: :haha:

mais après chacun sa volonté ça se respecte ;)


Et quand tu vois les nanas, ça fait chier de rester à rien faire. Ca motive pas mal en plus de la programmation.
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Et quand tu vois les nanas, ça fait chier de rester à rien faire. Ca motive pas mal en plus de la programmation.


par contre c'est sur que si tu gère les pass et les entrées pour les guests, là t'es le roi du pétrole. c'est les entrées qui arrachent la bas.
_IDS_
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
franchement il ne faut pas avoir des aprioris comme cela car on se disait la meme chose avant d'y aller : au bout de 2jours quand tu discute avec des gens les bars, les resto et meme les bus; les gens te proposent des pass gratuits !!! alors il faut juste conaitre les bon plans sinon le reste est a tarifs trés abordables (moins cher k Paris je précise) : bouf, resto, visites .....
(ba oui à Ibiza tu peux visiter aussi pas mal de truc , ya pas k du club !!!!!!!!!!!
en ce qui concerne la drogue : avez vous vu la vidéo Ibiza's children ??? chacun fait ce qu'il veut, mais la drogue est partout !!! autant que dans les soirée ID-T !!! faut pas se leurrer !!
Bref franchemment arretez les stéréotypes, je cherche à convaincre personne , mais juste a vous faire sortir ce stéréotype de la tete inséré par les médias : reportages TV ...etc

pour savoir ce que c'est : un seul moyen : y aller !



La vidéo on l'a mâté dés que le gars l'a posté sur TA, alors pas de problème la dessus. Et franchement même si le boulot est énorme, ben franchement ça ne m'a carrément pas du tout fait changé d'avis.

Franchement je n'ai aucun a priori, mais je constate simplement que sur la trentaine de connaissances qui sont allés sur cette île, et sur le récit de chacun, ben c'est loin d'avoir été l'extase pour tlm.

C'est du 50/50, et pourtant ce ne sont pas de léger clubbers les garennes, ils en ont mangé de la soirée et ce partout en Europe. Mais ils ne sont pas tous d'accord sur cette fameuse magie d'Ibiza.

Concernant le sujet drogue, l'avantage de ID-T c'est que tu es dedans le temps d'un bon 12h maximum. Mais il y a une différence avec des vacances où tu y es plongé pendant une semaine! (enfin moins les heures à l'hotel) et franchement il doit y arriver un moment ou c'est lourd quoi!
Si on reprend la vidéo "Children", ben franchement il y a des scènes ou c'est lamentable quoi. OK tu gobbes en soirée t'es dans ton trip je veux bien, mais sur la plage, au bar, dans les rues, faut pas abuser quoi c'est du ridicule à tout va à ce tarif là.

Et ne t'en fait pas pour le fameux 'stéréotype' collé par les médias. Ce n'était pas encore montrer à la télé que je clubbais déjà, que j'avais déjà fait l'expérience du taz, que j'avais déjà rendu visite à un ami en HP qui restera collé à vie, et que l'actualité d'Ibiza on la suit depuis 96.

Bref tous ça pour te dire qu'il ne suffit pas d'aller obligatoirement à Ibiza pour savoir à 80% ce que l'on va y rencontrer et y voir. Et que les médias n'ont rien à voir dans mes opinions.

Mais comme je l'ai déjà dit, je respecte le plus ouvertement du monde ceux qui aiment, qu'il n'en demeure pas moins que certaines soirées sont de grande qualité musicalement parlant, et que je ne peux que vous souhaiter de passer de très bonne vacance.

Mais si je dois aller voir un Sasha, je préfère 100x plus aller le voir en Angleterre dans un club comme 'Fabric';)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
par contre c'est sur que si tu gère les pass et les entrées pour les guests, là t'es le roi du pétrole. c'est les entrées qui arrachent la bas.


Ca fait plus chier de donner 60 € pour une entrée que 60 € pour un remontant. Cette ambivalence me fait marrer mais c'est vrai pour moi en tous cas :D
DJ'JETTE AUDREY
c'est sûr chacun à son opinion mais comme l'a compris Stan, nous on va pas la bas pour passer nos nuits et journées dans les boites
en une semaine on en avait fait 2, le reste c'etait plage, soleil, visites, shopping, bref des vacances quoi (pour moi en tout cas)

aprés c'est sûr que y'en a qui vont la bas que pour clubber : respect.

meme si "IDS" à l'air se savoir de quoi il parle, moi je reste convaincu que beaucoup de gens ont encore le stéréotype dans la tete, rien qu'autour de nous, dès qu'on dit Ibiza à notre famille et nos amis : ils nous regardent tous en paniquant :"mais vous allez prendre de l'exta ??!!" c'est comme quand je parle à mes amis d'Alex et que je leur dit qu'il vient des pays bas et que les gens trés cons (meme ma famille) repondent : ahh donc il fume des joints !? pppffffff

voila les apprioris , meme si toi IDS tu n'en a peut etre pas ou du moins pas la meme vision que les autres français...

moi je n'ai pas découvert les taz comme tu dis mais j'ai surtout découvert une ile, en scooter, dans des petis chemins avec les falaises, la mer, des grottes, les balades en bateau, le couché de soleil, les criques perdues avec personne sur la plage....des endroits super sauvages et des petis villages typiques.....mais bon, c'est vrai tout ça IDS on le connait à 80% a l'avance n'est ce pas ?....

mais en tout cas, je reste convaincu que chaque personne peut y trouver son compte : ceux qui vienne passer des vacances à clubber comme ceux qui viennent passer des vacances tout court comme à n'importe quel autre endroit du monde, et je trouve que les 2 populations peuvent cohabiter trés bien !
Lytchix
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY mais en tout cas, je reste convaincu que chaque personne peut y trouver son compte : ceux qui vienne passer des vacances à clubber comme ceux qui viennent passer des vacances tout court comme à n'importe quel autre endroit du monde, et je trouve que les 2 populations peuvent cohabiter trés bien !


Absolument!

Lorsque j'y suis allé l'année dernière, j'ai pu rencontrer un couple de Toulousains relativement âgés (50-60 ans).

Ils vont à Ibiza chaque année depuis 20 ans car ils sont tombés amoureux de l'île.
Ils ne viennent pas clubber mais n'ont absolument aucun problème avec la population de clubbers.

Chacun peut effectivement y trouver son compte.
Murphy
Moi je sui allé à IBZ en 2002 et 2003 et c'est claire que t'y vas pour la programmation, j'ai choisi mes semaines en fonction des djs que je voulais voir !!!
Après je conseil de partir au mois de juillet car en Aout c'est vraiment l'enfer !!! et demander des conseils sur les plages si vous n'y etes pas déjà allé car il y en a des vraiment merdiques !!!

(Petite remarque perso) quand il n'y avait pas de soirée trance de prévu j'allais au PACHA voir R.Sanchez et Morillo et c'étais vraiment sympa rien à voir avec une soirée House en france, donc allez faire un tour par curiosité car en 2003 pas une seule soirée trance au pacha pendant les 2 semaines...

Ah oui et pour l'Eden club au judgment Sunday, oreilles sensibles s'abstenir car judge jules envoie grave et Ferry aussi sauf que lui c'est bien ce qu'il met !!!:tongue2

LoginZ
quote:
Originally posted by Murphy
Moi je sui allé à IBZ en 2002 et 2003 et c'est claire que t'y vas pour la programmation, j'ai choisi mes semaines en fonction des djs que je voulais voir !!!
Après je conseil de partir au mois de juillet car en Aout c'est vraiment l'enfer !!! et demander des conseils sur les plages si vous n'y etes pas déjà allé car il y en a des vraiment merdiques !!!

(Petite remarque perso) quand il n'y avait pas de soirée trance de prévu j'allais au PACHA voir R.Sanchez et Morillo et c'étais vraiment sympa rien à voir avec une soirée House en france, donc allez faire un tour par curiosité car en 2003 pas une seule soirée trance au pacha pendant les 2 semaines...

Ah oui et pour l'Eden club au judgment Sunday, oreilles sensibles s'abstenir car judge jules envoie grave et Ferry aussi sauf que lui c'est bien ce qu'il met !!!:tongue2


+1 sur l'eden, pour perdre une oreille voir deux il ya rien de mieux.

et sinon, c'est clair que l'ile est somptueuse et que tu peux passer du clubbing aux criques désertes, ou tu peux te baigner sans voir personne pdt une après midi. c'est magique.
djalexe
c'est bien les gars!! moi dans tous les cas je sais que je serai heureux avec ma petite femme audrey sur l'ile de bonheur et que c'est tres claire aussi que je passerai pas 15 jours a clubber!!
on ira 2* a lamnesia le mardi et le jeudi pour respectivement armin et tiesto , une fois au privilege le lundi et une fois a leden le dimanche et puis cest tout!! le reste on se reposera on ira sur les plages desertes et surtout on fera bronzette !!!
audrey je taime!:haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement