return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
ibiza 2005 (pg. 3)
View this Thread in Original format
djalexe
ik hou van je alex !!!!!
djalexe
bon alors personne pour ibiza ou koi cette ete?????
LoginZ
pas d'ibiz', cette année...

sniff' mais bon j'ai promis qu'on irait pas.:toocool:
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
pas d'ibiz', cette année...

sniff' mais bon j'ai promis qu'on irait pas.:toocool:


Marrakech ;)
LoginZ
ce qui me fait ple plus rire c'est que céc' est persuadé qu'on va pas pouvoir clubber ou très peu...

et plus je lis des trucs sur marrakech, plus je vois qu'il y a carréement moyen de s'éclater et qu'ils sont en train de monter une scène club là-bas (pas forcément trance, bien sur), mais il y a de quoi faire.

ça promet :p
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
ce qui me fait ple plus rire c'est que céc' est persuadé qu'on va pas pouvoir clubber ou très peu...

et plus je lis des trucs sur marrakech, plus je vois qu'il y a carréement moyen de s'éclater et qu'ils sont en train de monter une scène club là-bas (pas forcément trance, bien sur), mais il y a de quoi faire.

ça promet :p


Ya le Pacha et la programmation est vraiment bien

C'est la nouvelle ville de la JetSet

Ya trop moyen de se marrer et puis tu vas en prendre pleins les yeux car c'est magnifique.
djalexe
et bah amuse toi bien a marrakech!! nous on ira samuser a ibiza et on pensera a toi quand tiesto sera entrain de retourner lamnesia !!!
dailleurs de meme pour armin!!! et ferry corsten dans le eden!!!!
Rivera
Bah ya les Dance Valley pour tout ça, en mieux qu'à Ibiza.
Ibiza j'irai sans doute l'année, en esperant que ce soit bien car j'ai peur que ce soit pas si térrible que ça. Car en faite on retrouve toujours à peu pres les meme djs.
Lytchix
Tu ne peux pas comparer un festival comme Dance Valley avec une ou deux semaine à Ibiza. C'est pas le même concept...
LoginZ
quote:
Originally posted by djalexe
et bah amuse toi bien a marrakech!! nous on ira samuser a ibiza et on pensera a toi quand tiesto sera entrain de retourner lamnesia !!!
dailleurs de meme pour armin!!! et ferry corsten dans le eden!!!!


J'y suis allé en 99/2000/2001/2002/2004...

tant pis pour cette année et ça fera du bien à mon portefeuille et à ma santé.

allez j'avoue que j'envisage une solution de repli, je pense que la dernière semaine de septembre pour "the season closure", les clubs se lachent et il y a de gros event avec les djs, bcp moins de monde j'imagine, j'irai bien me faire trois jours là-bas à ce moment là.

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
allez j'avoue que j'envisage une solution de repli, je pense que la dernière semaine de septembre pour "the season closure", les clubs se lachent et il y a de gros event avec les djs, bcp moins de monde j'imagine, j'irai bien me faire trois jours là-bas à ce moment là.


:gsmile:
LandOfTrance
Juste une question de quelqu'un qui n'est jamais allé mais qui aimerait : pour connaitre l'agenda des soirées de juillet / août, il faut regarder pour chaque boite ce qu'elle prevoit, ou sur les sites des DJ et labels, ou existe-t-il un site ou on peut voir toute la programmation de l'été sur toute l'île (pour pouvoir choisir facilement sa période) ?
Comment faites vous ?

Merci de vos conseils ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement