|
Interview de Tiësto !!
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Je viens de tomber sur ça...
DJ Buzz
C'est quand même mieux que l'interview de FG !!! :D ;) |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
cooool !!!!!!!
thanks :gsmile: |
|
|
| Gëist |
| aaah merci bien mon brave! :cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Gëist
aaah merci bien mon brave! :cool: |
lol |
|
|
| Mister NjoY |
| Bien sympa cette petite interview |
|
|
| The Corry |
| Merci pour le link !!! :) |
|
|
| LoginZ |
trop bien l'interview.
j'adore quand il rigole au moment ou on lui demande s'il allait venir plus souvent en france, il explose de rire en disant que l'event @ disney allait assurer ses débuts en france. tu vois tte l'autodérision dans son propos.
mdr, la comparaison entre le québec et la france.
en tt cas, ça le fait carrément l'interview.
J'aime bien aussi son approche Dj = producer. Hate de voir son dvd j'imagine que ça péter comme pour dutch dimension.
c'est connu ça dj buzz ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Hate de voir son dvd j'imagine que ça péter comme pour dutch dimension. |
Quand il parle du DVD j'ai l'impression qu'il fait référence au DVD Tiesto in concert 2 qui sort dans le monde... dites moi si je me trompe ?:conf: |
|
|
| LoginZ |
| Moi ça me donnait a penser que c'était plutot un DVD allant avec le nouveau ISOS. mais a vrai dire, j'en sais rien. |
|
|
| Lytchix |
Sympa l'interview, les questions étaient pertinentes. :thepirate
Impatient de voir ce DVD et ISOS 4... :crazy: |
|
|
| Beaufix |
| Courte MAIS bien. |
|
|
| ptitcalvin |
J'ai bien aimé son 'Bonjurrr' !:D
Sinon, interview bien ficelée, mais relativement courte.
Des questions intéressantes...
Bref, ce fut un moment sympa :p .
Merci ;) |
|
|
|
|