return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Interview de Tiësto !!
View this Thread in Original format
BlackHole
Je viens de tomber sur ça...

DJ Buzz

C'est quand même mieux que l'interview de FG !!! :D ;)
DJ'JETTE AUDREY
cooool !!!!!!!

thanks :gsmile:
Gëist
aaah merci bien mon brave! :cool:
choukri
quote:
Originally posted by Gëist
aaah merci bien mon brave! :cool:


lol
Mister NjoY
Bien sympa cette petite interview
The Corry
Merci pour le link !!! :)
LoginZ
trop bien l'interview.

j'adore quand il rigole au moment ou on lui demande s'il allait venir plus souvent en france, il explose de rire en disant que l'event @ disney allait assurer ses débuts en france. tu vois tte l'autodérision dans son propos.

mdr, la comparaison entre le québec et la france.

en tt cas, ça le fait carrément l'interview.

J'aime bien aussi son approche Dj = producer. Hate de voir son dvd j'imagine que ça péter comme pour dutch dimension.

c'est connu ça dj buzz ?
BlackHole
quote:
Originally posted by LoginZ
Hate de voir son dvd j'imagine que ça péter comme pour dutch dimension.


Quand il parle du DVD j'ai l'impression qu'il fait référence au DVD Tiesto in concert 2 qui sort dans le monde... dites moi si je me trompe ?:conf:
LoginZ
Moi ça me donnait a penser que c'était plutot un DVD allant avec le nouveau ISOS. mais a vrai dire, j'en sais rien.
Lytchix
Sympa l'interview, les questions étaient pertinentes. :thepirate

Impatient de voir ce DVD et ISOS 4... :crazy:

Beaufix
Courte MAIS bien.
ptitcalvin
J'ai bien aimé son 'Bonjurrr' !:D

Sinon, interview bien ficelée, mais relativement courte.
Des questions intéressantes...

Bref, ce fut un moment sympa :p .

Merci ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement