return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
MIX : Revenge of the sith ---> Schûkree has joined the dark side (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
ouais :(marche plus je dirais.
Cette fois, je prends et j'écoute attentivement pour pas faire comme la dernière fois :)
plouf02
Marche chez moi.

Encore 10min de dl :o
JLP
http://jadedlittlepill.free.fr/ta/c/

Marche ;)
stanymi
ouaip !
merci JLP
The Corry
quote:
Originally posted by JLP
http://jadedlittlepill.free.fr/ta/c/

Marche ;)



Je vais un peu dire pareil que Stan ( tu m'en excuseras ^^ ), mais merci JLP pour le link :)
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
ouais :(marche plus je dirais.
Cette fois, je prends et j'écoute attentivement pour pas faire comme la dernière fois :)


Et fais gaffe, il l'a dit dans un autre thread, il a dit que c'était presque son best set ever ;)

et merci JLP =) chez moi le sendit était tombé aussi.

c'est moitié con leur option pour désactiver le lien dans sendit.:sadgreen:

sinon ça n'a rien à voir mais le 9 mai soirée spéciale Star wars sur M6. c'est la Shûkree fever everywhere, qui fait ça.

Shûkree got Da PoWa !!!:crazy:

t'as mixé sans fumer, ma poule, en plus, donc, GG...

Raghh, t'aurais du voir l'espagnole hier soir, j'ai ressorti mon best spanish ever, on aurait dit Inès Sastre,



...c'est beau le sud...
choukri
quote:
Originally posted by JLP
http://jadedlittlepill.free.fr/ta/c/

Marche ;)


Merci pour le service, yousendit.com, c'est bien mais ya deux ou trois slots...

quote:
Originally posted by LoginZ
Et fais gaffe, il l'a dit dans un autre thread, il a dit que c'était presque son best set ever


Cela ne veut pas dire qu'il va aimer :D Ni toi d'ailleurs ;)

Mais j'en suis fier, je pense avoir reussi quelque chose de bien, à mon niveau biensûr.

J'attends vos commentaires avec impatience.


Edit : Le lien fontionne très bien :o
JLP
En effet, on aurait dit un GU. Je l'ai trouvé vraiment dans le meme esprit, avec des tracks qui n'ont pas de mélodies vraiment démarquées, ce qui donne un coté un peu sombre au set (je pense a la track un quart d'heure avant la fin, avec le mec qui parle par exemple), des mixes parfait (a part un vers la fin on entend deux ptites corrections qui passent sans probleme), les transitions sont exellentes je suis sur le cul!

Apres, il y a ce que je pense de GU, mais ce n'est que mon avis personnel ;)

Derien pr l'hebergement ;)
LoginZ
Je passe ton set dans ma salle right now :p
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Je passe ton set dans ma salle right now :p


Ca devrait aller avec les types de jeu que l'on peut trouver dans ta salle :p

LoginZ
très GU et très dark en effet.

sur ce style là, ça va tu maitrise, on se croirait dans un club anglais.:toothless

Félicitations ;).
The Corry
J'adore ce set Choukri :toocool: Great job :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement