|
MIX : Revenge of the sith ---> Schûkree has joined the dark side (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
très GU et très dark en effet.
sur ce style là, ça va tu maitrise, on se croirait dans un club anglais.:toothless
Félicitations ;). |
Le fait d'avoir parlé de star wars hier m'a donné cette envie de faire un truc spécial. J'ai pas vu le film mais je me doute que c'est bien dark.
Juste avant de mixer je suis allé voir la voisine pour lui demander s'il n'y avait pas trop de bruit. Elle me dit on entend rien quand on est à l'intérieur (de chez eux) et lorsque l'on va sur la terrasse (elle et son mec) c'est pour fumer et on apprècie ton son. Elle me dit qu'elle a teufé à Goa et en Thailande...
Donc ils apprécient et ça ne dérange pas.
Après cette discussion, je me suis dit allé on y va. J'ai sélectionné les skeuds et j'ai commencé à écouter ceux que je ne connaissais pas totalement, j'ai poussé le son et je me suis lançé. Il y avait un confort extrème lors de la session et je me suis fait plaisir.
Maintenant j'avais aussi l'envie pendant le mix d'alterner avec un son plus happy mais je ne l'ai pas fait et j'en suis heureux car je le trouve réussi et surtout cohérent. Seul bémol, y a un des vynils qui avait un défaut et je ne m'en souvenais plus. Sur le moment j'étais vert en me disant, fais chier quand vas tu faire un truc potable, vraiment pas de chance en plus c'est sur une montée. Mais bon ça passe... :p |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Le fait d'avoir parlé de star wars hier m'a donné cette envie de faire un truc spécial. J'ai pas vu le film mais je me doute que c'est bien dark.
Juste avant de mixer je suis allé voir la voisine pour lui demander s'il n'y avait pas trop de bruit. Elle me dit on entend rien quand on est à l'intérieur (de chez eux) et lorsque l'on va sur la terrasse (elle et son mec) c'est pour fumer et on apprècie ton son. Elle me dit qu'elle a teufé à Goa et en Thailande...
Donc ils apprécient et ça ne dérange pas.
Après cette discussion, je me suis dit allé on y va. J'ai sélectionné les skeuds et j'ai commencé à écouter ceux que je ne connaissais pas totalement, j'ai poussé le son et je me suis lançé. Il y avait un confort extrème lors de la session et je me suis fait plaisir.
Maintenant j'avais aussi l'envie pendant le mix d'alterner avec un son plus happy mais je ne l'ai pas fait et j'en suis heureux car je le trouve réussi et surtout cohérent. Seul bémol, y a un des vynils qui avait un défaut et je ne m'en souvenais plus. Sur le moment j'étais vert en me disant, fais chier quand vas tu faire un truc potable, vraiment pas de chance en plus c'est sur une montée. Mais bon ça passe... :p |
deux claques qu'il faut lui mettre au vynil, non, mais.
t'as de la chance d'avoir des voisins teufeurs ;).
Putain, la j'ai un lourd de chez lourd à coté de moi, au secours, qui m'aide à installer ce boulet devant un ordi (jen ai plus de dispo, c'est un militaire bedonnant, je sais pas comment il ferait pour courrir à l'entrainement...)
j'adore le morceau de la 67ème minute, héhé. |
|
|
| choukri |
Putain, la j'ai un lourd de chez lourd à coté de moi, au secours, qui m'aide à installer ce boulet devant un ordi (jen ai plus de dispo, c'est un militaire bedonnant, je sais pas comment il ferait pour courrir à l'entrainement...)
j'adore le morceau de la 67ème minute, héhé. |
La salle est pleine alors. Vive les vacances. J'espère que tu prends le temps de regarder et de ressentir cette fierté de voir des gens prendre du plaisir grâce à toi. Apprécie ;) |
|
|
| LoginZ |
Oui mais mois moyen quand même...
dur pour les commerces en ce moment. et le mois de mars vraiment pourri.
merci à la pluie bretonne pour le reste. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by choukri
Edit : Le lien fontionne très bien :o |
ce midi non, ils avaient des pbs de serv à mon avis.
je DL, merci. |
|
|
| choukri |
| Quelqu'un voulait la tracklist ou pas ? |
|
|
| PEZ68 |
Ca partira en download dans la soirée :cool:
La tracklist je la veux bien mais seulement demain , je préfère l'écouter à l'aveuglette :p |
|
|
| _IDS_ |
| Pareil for me, attend demain soir ou Dimanche pour la tracklist please:cool: |
|
|
| boullette |
| trop bien ton set Choukri!! j'adore. :) |
|
|
| PEZ68 |
Après 2 écoutes , j'aime bien même si je préferais le précédent que t'avais posté. Je le trouve que c'est un peu trop linéaire entre 20-50min , ca a pas vraiment accroché mon attention. Par contre les 20 dernières minutes j'adooooooore  |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Après 2 écoutes , j'aime bien même si je préferais le précédent que t'avais posté. Je le trouve que c'est un peu trop linéaire entre 20-50min , ca a pas vraiment accroché mon attention. Par contre les 20 dernières minutes j'adooooooore |
+1 mais j'imagine que tu t'en doutais déjà, un chouia trop dark pour moi le début et c'est dans les 20 dernières minutes, que pour moi le set commence. :p
mais sinon niveau technique diantre, 'foiré va. :p |
|
|
| choukri |
+1 mais j'imagine que tu t'en doutais déjà, un chouia trop dark pour moi le début et c'est dans les 20 dernières minutes, que pour moi le set commence. :p
|
Je m'en doutais en effet même au moment de mixer mais je le sentais comme ça. Je voulais suivre une cohérence et une lenteur. Je ne vous cache pas que cela me démangeait de faire partir le truc. Mais je me suis tenu.
Et c'est marrant que tu me dises que le mixe commence dans les 20 dernières minutes car en effet j'ouvre le mixe vers un son plus "funcky", plus mélodique. Sur le moment, je me suis demandé s'il fallait que je continue mais yavait Chelsea - Liverpool à la télé :D.
Mais je suis content d'avoir fait ce set car je le ré-écoute souvent et je prends un pied d'enfer. C'est de bonne augure pour la suite, je trouve mon style, je trouve une technique et je prends beaucoup de plaisir à mixer. It's my magik journey.
Le prochain fera deux heures j'espère qu'il sera aussi bon techniquement et je vous ferai découvrir de nouveaux skeuds et mélodies. It's my duty now !! |
|
|
|
|