|
carl cox chez cauet
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
Je viens de voir Carl Cox chez Cauet et il vient de dire qu'il gagnait parfois près de 40 000 euros par heure quand il mixait pouaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! je savais qu'un DJ international gagnait très bien sa vie mais là
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
et il dit que d'autres gagne encore plus :eyes: HALUCINANT |
|
|
| Zyntherius |
C'est le bizness... Il sait que son nom rapporte de l'argent aux differents promoteurs, organisateurs. Il profite du système.
Au passage, nul à chier son emission à l'autre boudin de Picardie ! |
|
|
| Murphy |
| j'avais entendu que c'était à IBIZA qu'ils prennaient le plus d'€ vu le chiffre d'affaire à la fin de la soirée et que Tiesto & Oakenfold sont encore mieux payés que Cox ! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Je viens de voir Carl Cox chez Cauet et il vient de dire qu'il gagnait parfois près de 40 000 euros par heure quand il mixait pouaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! je savais qu'un DJ international gagnait très bien sa vie mais là
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
et il dit que d'autres gagne encore plus :eyes: HALUCINANT |
Tiësto gagne beaucou, beaucoup plus |
|
|
| Dj-GaUMe |
| bah ca reveins un peu dans le théme que l'on parlais l'autre fois dnas un thread sur tiësto, peut être qui pourrais invité tiësto chez cauet faudrais tenté de leur écrire |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
bah ca reveins un peu dans le théme que l'on parlais l'autre fois dnas un thread sur tiësto, peut être qui pourrais invité tiësto chez cauet faudrais tenté de leur écrire |
J'en avais parlé sur un autre thread, J'avais fait un mail à la prod de l'émission ainsi que chez Ardisson, lors de son passage à chez Disney, c'est resté sans réponse !!!
Essaye, t'auras peut etre plus de chance que moi, si tu veux les mails fait moi un PM. |
|
|
| Dj-GaUMe |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
J'en avais parlé sur un autre thread, J'avais fait un mail à la prod de l'émission ainsi que chez Ardisson, lors de son passage à chez Disney, c'est resté sans réponse !!!
Essaye, t'auras peut etre plus de chance que moi, si tu veux les mails fait moi un PM. |
peut être que si on est plusieur à leurs proposer ca ira peut etre mieux ... à voir ... jvé les contacté aussi |
|
|
| Zyntherius |
| Pt'etre qu'ils ont rien à battre de Tiesto... lol |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Tiësto gagne beaucou, beaucoup plus |
des chiffres, des chiffres.:happy2: :toothless
| quote: | Originally posted by Zyntherius
Pt'etre qu'ils ont rien à battre de Tiesto... lol |
et peut être que tiesto, il en a rien à battre d'ardisson :p |
|
|
| d&b |
c'est clair qu'il vont pas inviter un tiesto. Cox c'est le seul (avec ptètre van dyk...ouai nan) qui est relativement connu. et ce parce qu'il etait dans les compils qui marchaient pas mal vers mi90.
meme des gens qui n'écoutent jamais de techno ont déja entendu ce nom. |
|
|
| LoginZ |
| et il est passé dans capital, il est déjà venu aux transmusicales a rennes, il ya plusieurs années. c'est presque un français ce Charles Coqse |
|
|
| _IDS_ |
Et puis il a une tournée Française depuis des années et tous les ans, entre Paris, Montpellier, Toulouse, et même dans les Alpes, etc...
Il faut savoir aussi qu'à l'époque ou Boréalis existait encore, tous ces mecs ont laissé une profonde emprunte chez nous.
Bref il est tres populaire, et comme dit D&B, les pires rappeurs que j'ai pu rencontrer dans ma vie connaissent Carl Cox. Même ma grand mère connait de nom, c'est pour dire:crazy: |
|
|
|
|