|
Qu'est ce qu'on a de la chance de pas être des TeuFFeRs !!!
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Il y a eu deux morts ce week end au teknival de marigny, bon peu importe si c'est stupéfiant ou pas, mais c'est plus la réaction de l'organisateur qui me scie...
| quote: | "La règle, c'est l'autogestion"
"Le bilan est plutôt négatif en apparence, mais pour nous, dans le fond, il ne l'est pas", estimait pourtant Benjamin, 23 ans, l'un des organisateurs, expliquant: "Ici la règle c'est l'autogestion. Ces deux morts, c'est regrettable, mais malheureusement ça arrive". "Il y a eu énormément d'avancées dans la coordination entre les organisateurs et les services de l'Etat", notait-il cependant.
|
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3216566,00.html
Vive ID&T, di diou... |
|
|
| raph93 |
| + les chenilles urticantes :nervous: :nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
| putain ils se sont fait attaquer par des chenilles ^^ mouarf |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Il y a eu deux morts ce week end au teknival de marigny, bon peu importe si c'est stupéfiant ou pas, mais c'est plus la réaction de l'organisateur qui me scie...
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3216566,00.html
Vive ID&T, di diou... |
C'est à 50km de chez moi, Epernay ce retrouve avec 10x plus de tuffers qu'à l'habitude.
Une vrai tribus, avec des camions tout pleins de couleurs, des logos no-nuclear partout, etc...:crazy:
2 morts, l'année dernière c'était 4 de plus:nervous: dont 2 hors problème de drogues.
Quand à la réaction de l'organisateur, même si c'est dur il n'a finalement pas tord. C'est pas plus gérable que la horde de 40000 ravers qui débarquent pour jumper tout un week end. |
|
|
| _greggy_ |
| mon frère vient juste d'en rentrer, il semble relativement clair pour une fois :clown: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Quand à la réaction de l'organisateur, même si c'est dur il n'a finalement pas tord. |
Exactement!
Si chacun pouvait se gérer convenablement, il y aurait surement moins de décès lors de ces rassemblements.
Enfin, je n'ai rien contre les teuffers, ils sont surement beaucoup plus tolérants et moins prise de tête que les "Clubbers".
Les souvenirs que j'ai après avoir fait une teuf dans le jura, sont plus que positifs.
Bon, il est clair qu'après, je n'ai pas l'expérience pour juger et prendre clairement du recul. Je n'y ai pas mis les pieds assez souvent pour être objectif mais bon... |
|
|
| tracid |
chaque week-end y a des clubbers qui se tuent en rentrant de boite ( excès de vitesse , d'alcool , de stupéfiant , etc ..) c'est pas pour autant qu'on en parle .
bref , l'esprit teuf est bien plus open que celui des clubs , meme si les teufs sont pas mal polluées de gamins en treillis qui vont labas pour se défoncé la tete et qui en ont rien à secouer de la musique ! |
|
|
| Kartman |
Mon avis à ce sujet est très clair. Ok je n'apprecie pas le genre de musique qu'on entend au technival.
Mais comme d'habitude ca a permis au médias de présenter ca comme des "fans de musique techno qui se réunissent pour se droguer et faire chier le monde". Et franchement c'est grave de voir qu'on arrive à des tués mais quelques part si tout était bien organisé et structuré arriverait on a ces extrémités ?
De toutes facons ca arrange bien qu'on présente ca comme ca : saccage, tappage nocturne, drogue, tués. Comme ca on peut faire une belle généralité sur les gens qui s'y rendent. Moi j'ai pas pu y aller mais par curiosité j'irai bien y faire un tour. Et pourtant suis je quelqu un qui va se droguer et s'exploser les oreilles ?
Non et je pense ne pas etre le seul !
Juste 2 mots : triste France |
|
|
| DJule |
pour moi c'est bien simple. En Suisse, les manifestations ne sont pas interdites, ce qui permet d'avoir de bonnes infrastructures de sécurité, des bons lieux, un système médical performant.
L'entêtement des autorités françaises à vouloir interdire des raves pousse donc à organiser des trucs parallèles qui comme on peut le voir dans ce cas... sont foireux... |
|
|
| Kartman |
Dans le cas du tecknival ils ont une autorisation (imposée par une loi de 2001 je crois j'ai lu ca ici ou sur sur clubx)
Si je me trompe corrigez moi !
Mais c'est clair que la politique francaise face à ces évènements est très lache et malhonnete à mon avis. |
|
|
|
|