|
HS : La vie est belle (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
pareil pour moi, la vie est belle...:cool:
apres avoir erré pendant quatre années dans des etudes qui ne me plaisaient pas (meme si diplome à la clé), j'ai changé de branche (géo) et ca marche du tonnerre, je suis motivé comme jamais... et quand l'amour suit... :p |
|
|
| d&b |
week end plutot exotique pour moi, mais la vie n'a jamais été aussi belle. d'ailleur les epreuves apportent souvent de bonnes choses par la suite.
reste plus qu'à esperer qu'elle s'arrete pas subitement la vie :toothless |
|
|
| stanymi |
| pour moi aussi la vie est belle, un boulot et vos journées s'illuminent, c incroyable, j'ai la patate ! |
|
|
| ptitcalvin |
Qu'il est beau ce film! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Qu'il est beau ce film! |
le seul bon film de Begnini. Mais très bon. |
|
|
| Kartman |
C clair qu'il faut relativiser.
Mais chacun appréhende ces problèmes à son niveau. Et des fois quand ca va pas meme si tu sais que tu n'es pas le plus malheureux du monde tu te sens pas bien mais je pense que tu relativises plus avec le temps.
Les coups durs ca fait avancer ! |
|
|
| PyrofraG |
Oui c'est vrai qu'il est beau ce film....
Ca nous redonne tout de suite une autre dimension du bonheur...
Le bonheur d'être avec des gens avec qui ont rigole, s'éclate écoute de la musique c'est tellement bon ce genre de moment surtout sur la plage moi j'adore!!!
Moi j'ai fait 1h30 de trajet pour voir mes potes 40min sur La Rochelle ce week end mais quand ça fait plus de 2 mois que tu ne les a pas vu pour certain, tu réfléchis pas tu fonces.
Carpe Diem |
|
|
| choukri |
| Ce soir je me remets sur le marché du célibat :D. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce soir je me remets sur le marché du célibat :D. |
pas moi :gsmile: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce soir je me remets sur le marché du célibat :D. |
Ce soir je me RESTE sur le marché du célibat :D. *
* Sauf évènement inattendu :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
J'aime votre point de vue positif des choses.
Vous me donnez de l'espoir dans ma recherche d'emploi (nan la vie n'est pas que remplie de responsables RH immondes:toothless ) |
|
|
| jdat |
C'est bien Choukri j'suis content de voir que les choses vont dans le bon sens depuis ton arrivé à la Rochelle.
J'ai plus qu'à venir te visité :p nan mais sérieusement c'est une ville qui me manques énormément.
Sinon moi comment vais je ici à Mulhouse?
Mal mal mal .... je me suis jamais autant ennuyé et je connais absolument personne et le retour à la maison n'est pas du tout facile ma mére me prend énormément la tête. P*t*in de maladie :whip: :( |
|
|
|
|