|
HS : La vie est belle
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Ce week end :
Vendredi soir :
Nuit blanche avec une nana sur le net
Samedi Matin :
In search of the sunrise 4
Réveil et grand soleil
Samedi après midi :
In search of the sunrise 4
Il de Ré
La mer et ma rencontre sur le net vient me rejoindre
Elle a des yeux d'un bleu...
Elle est cool
Elle est simple
Samedi soir :
25 °C
Mixe au Phare plein à raz bord
Booké pour le 28 mai
Rencontre ma cousine et son copain venus en week end à La Rochelle, cela faisait 6 ans que je ne l'avais pas vu
Boite de nuit
Dimanche matin :
In Search of the sunrise 4
Dimanche après midi :
Ile d'Oléron avec ma cousine et son copain
La révélation
Dimanche soir :
Resto
entrée à minuit
Net avec ma rencontre jusque 2h00 du mat
Lundi matin :
Solarstone and JES - Like A Waterfall
La vie est belle, je savoure :gsmile: |
|
|
| stanymi |
Je constate une chose :
t'as passé plus de temps à écouter de la zik qu'à t'occuper de ta nouvelle conquête ! :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
La vie est belle le destin s'en écarte
Personne ne joue avec les mêmes cartes
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile
Tant pis on n'est pas nés sous la même étoile
:rolleyes: désolé |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
La vie est belle le destin s'en écarte
Personne ne joue avec les mêmes cartes
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile
Tant pis on n'est pas nés sous la même étoile
:rolleyes: désolé |
Cela fait plus de trois ans que je n'ai pas vécu ce que je suis en train vivre.
J'espère que c'est la fin d'un cycle et le début d'un nouveau. Je suis passé par des longs moments de doute, de remise en question, une recherche d'identité, toute ma souffrance dûe à ma jeunesse en banlieue, toute ma souffrance avec mon ex, toute la violence autour de moi pendant mon enfance et mon adolescence... Tout ça pendant trois ans.
Et puis j'ai pris du recul et je suis allé au devant. J'ai travaillé sur moi, sur ce que je voulais. J'ai d'abord changé de taf, je me suis éloigné de Chanteloup, je me suis affirmé et je sais ce que je ne veux plus... J'en ai chié comme jamais dans toute ma vie.
Et j'espère réellement enfin passer à autre chose.
Et oui la musique joue beaucoup et oui ces nouvelles rencontres ce week end me rendent heureux (même si c'est que pour ce week end et que je ne revois plus cette nana). Je sens qu'à nouveau je peux aimer et être aimer.
Garde espoir.
Cette décennie, celle de mes 20 ans avait super bien commencé pour devenir très difficile à gérer. Tous mes excès, toute cette brillance est partie d'un coup. Je me construis peut être plus tard que beaucoup d'autres. Aujourd'hui j'ai de nouveau confiance en moi et mes capacités. |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by choukri
Cela fait plus de trois ans que je n'ai pas vécu ce que je suis en train vivre.
J'espère que c'est la fin d'un cycle et le début d'un nouveau ... |
J'espère pour toi :). |
|
|
| Kartman |
Vendredi :
Réveil 6h30 malade comme un chien
Coupage du réveil dodo jusque 13h
15h rendez vous chez le médecin (delivrance arret de travail)
vendredi soir assez sympa : discutage jusque 3h avec une copine
Samedi :
Levé 12h (encore malade mais ca va mieux)
Apres m : glandage peinard (DVD Dubosc)
Soirée :
Paella dans une salle dans un bled invité par une copine :nervous: :nervous: :nervous:
1h on arrive à s'en extirper avec un pote direction la discothèque locale : le CRASH
Et la l'affiche qui tue : 30 Avril -> DJ Fou
Rentré 6h
Dimanche :
Levé 10h15 pour aller courir à 10h30
11h30 : ca faisait 2 ans ke j'avais pas été courir ca va qu'on n'a pas forcé ! :toothless
13h -> 14h : Mix Trance enregistré
14h10 : réécoute -> Je savais que ct tout nul mais a ce point !
Puis tout l'apres m glandage dans le jardin avec quelques personnes :
soleil, coca, clope et trance.
Lol la différence des week end !! Moi je ne dis pas la vie est belle mais : c'était un week end ensoleillé (ca suffira !!!)
Ah j'oubliai !!! Dimanche soir mattage de Brice De Nice :nervous: :nervous: TRES DECU pourtant j'adore ce genre de trucs bidons mais la... |
|
|
| _ Andy _ |
| Cool pour toi chouk' :) ... tu sais moi aussi la vie est assez belle ces temps-ci, depuis que je suis revenu avec cette fameuse fille. Elle m'en a fait bavé tu sais... |
|
|
| Kartman |
C'est drole mais je trouve que bien souvent le bonheur et le malheur des hommes est lié à une fille.
Moi la fille elle est partie et c'est pas facile tous les jours.
Comme je le dis : Vivement bientôt... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Cool pour toi chouk' :) ... tu sais moi aussi la vie est assez belle ces temps-ci, depuis que je suis revenu avec cette fameuse fille. Elle m'en a fait bavé tu sais... |
Je suis content pour toi ;)
Je me souviens c'était dur. J'admire !! Tu as fait face et tu l'as reconquis alors que je te disais qu'il fallait peut être essayer d'oublier.
J'avais tord :D |
|
|
| d-miurge |
| la vie est belle, 4 mots que j'aime. |
|
|
| _IDS_ |
Content pour vous c'est bien tous ça:):cool:
Mais essayez de relativiser du mieux possible! Malgrés des soucis et quelques coups de déprimes, votre vie est certainement bcp plus belle que vous ne le pensez;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Content pour vous c'est bien tous ça:):cool:
Mais essayez de relativiser du mieux possible! Malgrés des soucis et quelques coups de déprimes, votre vie est certainement bcp plus belle que vous ne le pensez;) |
100 % d'accord avec toi ;).
Relativiser c'est ce qui nous fait avancer même dans les moments durs. |
|
|
|
|