|
[HS] Cette photo est géniale...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |

Je veux un gamin, et je veux qu'il soit fan des mm artistes que son papa :D |
|
|
| Kartman |
Enfin t'as plus de chance d'avoir une gamine fan de Nolwen Leroy ou de Jean Pascal.
Au mieux un gamin fan de Kyo et des Red Hot.
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je veux un gamin |
ah, et y'a une date de fixée ? :clown: |
|
|
| Gëist |
Kartman quel optimisme!!!
Je remercie mon père de m'avoir fait écouter jean michel jarre dans mon berceau :D
ceci dit je pense que dans le cas présent le père était derrière l'appareil photo et qu'il a dit à son fils "va voir me monsieur et donne lui le cd!" |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Gëist
Kartman quel optimisme!!!
Je remercie mon père de m'avoir fait écouter jean michel jarre dans mon berceau :D
ceci dit je pense que dans le cas présent le père était derrière l'appareil photo et qu'il a dit à son fils "va voir me monsieur et donne lui le cd!" |
Si tu savais ce que j'ai écouté étant jeune !!
Mais c'est vrai que j'ai écouté du Jean Michel Jarre sous l'influence de mon père :D Maintenant l'influence de TF1 est tellement forte !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
ah, et y'a une date de fixée ? :clown: |
Y a surtout un paramètre important à prendre en compte, il tient en trois lettres : C.D.I. Sans ca, j'me lance pas ds l'aventure mais dès que j'ai, j'me jette à l'eau si ma moitié me suit (je pense :)) malgré tout ce que ça comporte (certainement - de virées à Lyon, Hollande)...Enfin, ce qu'il faut surtout voir, c'est le bonheur que ça apporte je crois. :o
Mais c vrai que ca commence à me démanger sévère...J'ai 26 piges, je voudrais bien avoir un(e) gosse maintenant. Log', chouk', vous qui êtes plus agés encore que moi, vous en êtes où sur ce point ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'me jette à l'eau si ma moitié me suit (je pense :)) |
certe ca sera certainement plus difficile de réaliser si elle est pas d'accord :D :D
en tout cas moi en ce moment j'en ai la moitié d'une, et c'est chiaaannt !!
:toothless :toothless :toothless
nan je déconne c'est trop bien
edit : 1/4 d'une plutot :toothless :clown: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi

Je veux un gamin, et je veux qu'il soit fan des mm artistes que son papa :D |
cmt y s'en bas les steak le gamin :haha: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a surtout un paramètre important à prendre en compte, il tient en trois lettres : C.D.I. Sans ca, j'me lance pas ds l'aventure mais dès que j'ai, j'me jette à l'eau si ma moitié me suit (je pense :)) malgré tout ce que ça comporte (certainement - de virées à Lyon, Hollande)...Enfin, ce qu'il faut surtout voir, c'est le bonheur que ça apporte je crois. :o
Mais c vrai que ca commence à me démanger sévère...J'ai 26 piges, je voudrais bien avoir un(e) gosse maintenant. Log', chouk', vous qui êtes plus agés encore que moi, vous en êtes où sur ce point ? |
far, far away from it ;)
je suis un peu comme toi je pense que tant que je ne me serais pas réalisé professionnellement, j'aurais du mal à me lancer.
bien sur, il n'y a pas que ça. mais comment dire , j'ai envie que ce soit parfait, sans question pour le lendemain, avant de me lancer.
ça se décide à deux, mais je sais que moi ça me freine.
Je pense avoir trouver the right girl...
c'est déjà un bon début.
mais bon c'est quand même le grand saut.
moi j'ai un très, très bon pote en 99 on allait à ibiz' ensemble, à donf' sur for an angel en se donnant plein de plaisirs de la vie...
ce meme pote est papa depuis 2004 et on n'est jamais retourné nulle part en clubbing depuis. il est papa, raisonnable, deep in love with his wife, et sa fille c'est la prunelle de ses yeux.
j'ai beau adoré ce mec et savoir que si demain j'ai une grosse tuile je peux compter dessus, je ne me retrouve pas dans son parcours.
il a presque laissé tomber ts ses potes pour la vie de famille, moi, je ne suis pas assez mur pour ça.
et pourtant, on peut pas dire que j'ai une floppée de potes, very few but good ones ;).
De ts mes potes, je reste le plus immature au regard de mon penchant pour cette futilité qu'est le clubbing selon eux. et à vrai dire je ne clubbe plus du tout au regard de mes précédentes années. mais il reste une flamme très perceptibles, qui leur permet de se dire que je suis tjs un peu léger...
je m'en tape. je crois que même arrivé à 40 balais, j'aimerai tjs cette fièvre du samedi soir, cette envie de dépaysement, cette douce fascination pour la musique, cette transportation dans un monde ou on oublie qui l'on est....
on verra...
mais pour tte ces choses, i'm not ready.
quand j'aurai vécu deux ans avec ma nana, ss le même toit en ayant au moins un T3 (pour la chambre séparée ;)), alors là oui on regardera ça de plus près.
ça m'amènera dans les 31 ans. a little bit late, maybe, but better late than never, comme on dit. :p
ça peut paraitre égoiste, ça l'est probablement, mais je sais que quand je serais prêt, je serais responsable vis à vis de mes mini-moi et que je n'aurais pas de regrets (actes manqués). enfin, je croise les doigts. |
|
|
| d-miurge |
| Moi je dis, il faut faire des gosses dès que possible quand on a trouvé la bonne nana. Même si le fric suit pas toujours c'est pas grave ca. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
|
Je me retrouve vraiment ds ce que tu dis...la volonté d'avoir une situation stable avant d'envisager cette "chose" :p, le fait de savoir qu'il faudra se calmer sur les sorties mais avec tjs au fond de soi l'envie perceptible de sauter ds le premier train/voiture/avion venu pour aller faire un Tiësto In Concert ou les 20 ans de Dance Valley, etc... :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je me retrouve vraiment ds ce que tu dis...la volonté d'avoir une situation stable avant d'envisager cette "chose" :p, le fait de savoir qu'il faudra se calmer sur les sorties mais avec tjs au fond de soi l'envie perceptible de sauter ds le premier train/voiture/avion venu pour aller faire un Tiësto In Concert ou les 20 ans de Dance Valley, etc... :D |
bah tu sais, le père d'un pote est fan de psytrance et il va en rave au moins une fois par mois. Ca ne l'empeche de bien élever ses enfants. |
|
|
|
|