|
[TRANCE] Un char a la techno parade ?
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
La techno parade se deroulera le samedi 10 septembre 2005.
Ca vous dis de monter un ptit char ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by NeoWave
La techno parade se deroulera le samedi 10 septembre 2005.
Ca vous dis de monter un ptit char ? |
allez Maxx, ce thread il est pour toi...
on a besoin de math maintenant.
alors si l'on considère qu'une roue lorsqu'elle avance fait le tour d'elle même au bout d'un tour, au bout de combien de kilomètres peut amortir la location d'un char ? |
|
|
| Kartman |
Toujours partant dans ce genre de trucs !
Mais faut trouver des gens motivés et prêts à s'investir ! |
|
|
| dj dany lyon |
Ok sur le principe...
Par expérience, c'est pas une petite entreprise.
Il faut mini 5 personnes dispos à 100 % sur 3 jours... Montage déco, démontage déco...etc
Voir Vega il a pleins de bons souvenirs... :stongue:
Sinon, il faut voir avec les orgas s'ils fournissent le camion avec la sono comme pour les autres parades en CH ou D. Combien sont les droits d'entrées à la Parade? Après il faut fixer un droit de participation pour ceux qui voudront être sur le char.
Bon bein y a plus qu'à...
Si vous connaissez les organisateurs... Dring, Dring... GO.
Je suis prêt à supporter le projet... 1 condition... On se bouge tous cette fois ci.... |
|
|
| Tashita |
| Yeah, FerryTayle and Taa seront aussi de la partie si ça se fait ... :D |
|
|
| Kartman |
Je crois qu'y avais eu un thread à ce sujet déja !
V chercher !
EDIT :
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=243002
| quote: | | Camion 38 tonnes (cabine, remorque), chauffeurs, gasoil, tous les déplacements aller retour au site de montage, + dépannage éventuel : POUR 2 JOUR : (vendredi jour de montage + samedi) = 1315,60€TTC / 1100€HT |
|
|
|
| djmanu |
Oui donc ca devrait etre possible, on peut mettre combien de people sur un char pour diviser ? |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by djmanu
Oui donc ca devrait etre possible, on peut mettre combien de people sur un char pour diviser ? |
Ca dépend de la taille du char...
Mais part sur la base de 60 personnes. C'est la moyenne. |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Ca dépend de la taille du char...
Mais part sur la base de 60 personnes. C'est la moyenne. |
21€/personne ca devrait etre vachement fesable lol |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by djmanu
21€/personne ca devrait etre vachement fesable lol |
disons 30€/tête pour assurer les faux-frais...jsuis partant! :D |
|
|
| thetrancer303 |
Vous n'avez pas tout lu les amis, il faut rajouter 500 € pour la sécu imposée par Technopol + l'alimentation du char à moins que vous avez des platines qui fonctionnent au gas oil.
L'idée est très bonne mais je crois que vous vous y prenez un peu tard. Pour l'année prochaine peut être...
Sinon voila le concept de l'organisateur TECHNOPOL
| quote: | 8 ans et toutes nos dents, les crocs même . Technopol, association pour la défense, la reconnaissance et la promotion des musiques et culture électronique s'évertue à poursuivre son combat. Les problèmes pour les organisateurs de soirées sont toujours là : refus d'autorisation, impossibilité de trouver un lieu, pressions auprès des propriétaires des salles, annulations de dernières minutes. La confusion concernant le champ d'application du décret, celui du 03 mai 2002, (encadrant les rassemblements festifs à caractère musical) complique considérablement la situation. Plus personne n'y comprend rien, ni les préfets, ni les maires, ni les force de l'ordre, ni les organisateurs ! Technopol a bien essayé de l'annuler en déposant un recours auprès due conseil d'Etat, mais en juin dernier le Conseil d'Etat a rejeté notre requête. 2 ans de bataille juridique pour rien ! Aujourd'hui la solution semble donc se trouver dans les mains des élus, nos 36 000 maires, qui, par méconnaissance de notre culture, s'effraient trop souvent de tous rythmes répétitifs !
Pourtant le public est là, les artistes aussi, les organisateurs motivés ! Il faut donc continuer toujours et encore à démontrer que notre culture n'est pas le mal du 21 ème siècle mais bien une culture de la fête et de la musique avant tout.
Les musiques électroniques ne sont pas un trouble à l'ordre public mais sont d'utilité publique !!!!!!!!!
Aujourd'hui il s'agit d'être nombreux, unis, avec du son et des pieds pour danser. Il s'agit de montrer aux pouvoirs publics que nous sommes là et que nous ne nous contenterons pas de quelques festivals, quelques soirées....
C'est pourquoi, pour permettre au plus grand nombre de rejoindre le cortège, Technopol ouvre officiellement la parade à tout objet roulant et sonorisé.
Des gros camions, des pe camions, des camionnettes, des charettes...tant que ça roule et que ça pète !
Si vous voulez venir avec un véhicule sonorisé, appelez nous : tel : 01 40 22 06 18.
La Techno Parade étant un événement public, nous sommes contraints à quelques obligations logistiques, notamment en matière de sécurité.
Sinon pour tout le monde: SAMEDI 18 SEPTEMBRE RENDEZ VOUS 12H MONTPARNASSE (place du 18 juin) !
|
|
|
|
| dj ultra |
| Je suis prêt à m'investir à fond dans ce projet, en plus je serai en vacances alors ça tombe bien !!!! Mais faudrait commencer à ce bouger les fesses pour cette année, alors quand vous voulez....!!! |
|
|
|
|