return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[TRANCE] Un char a la techno parade ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
Déja il faudrait monter une assoc !

Apres faut voir les projets mais rien que le fait de monter une association je pense que ca pourrait etre sympa (meme si on ne fait pas technoparade, on pourrait organiser de pe events pourquoi pas).

Moi je suis partant. Si certains connaissent les démarches ca serait pas mal (en matiere de création d'association).
morphoneo69
http://www.ffpm.org/i-creer-association.htm
severnayaprods
moi je veux bien m'investir a fond aussi!
je sais pas si j'aurais repris les cours a la FAC, mais ya des chances que pas encore, donc si y'a moyen de faire quelquechose tous ensemble moi ca roule!

:eyes:
Kartman
A mon avis faut pas se focaliser sur une event particulier mais plutot essayer de tous se rassembler autour de projets commun (comme l'a déja suggéré Dany).

Après il faut voir qui a du temps à consacrer et ainsi de suite.

A mon avis ce qui pourrait être intéressant d'organiser ensemble grace à l'assoc :

- Des participations à des parades style : Techno-Parade

- Des soirées trance addict avec nos djs : cela peut aller de la soirée complete avec location de salle ou pourquoi pas des soirée TA dans des boites (comme le fais clubx)

- Un bus TA-Fr lors des deplacements au NL ! Ca pourrait etre sympa ca aussi.



Voila ce qui me passe par la tête. Ca ne sert à rien de se focaliser sur la techno parade si c'est pour pu rien organiser après. Je vois plutot la chose du point de vue exprimé ci dessus.


Et vous votre avis ?
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman

Et vous votre avis ?



bah entièrement d'accord!

+1 ;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by Kartman



Et vous votre avis ?


+ 1 moi aussi entierement d'accord avec toi Kartman. Je suis partante. :)
maxxyme
Mise à jour dans l'autre sujet >>

[10-09-2005] Techno Parade 2005 - Tout est possible ?

;)
cottcott44
quote:
Originally posted by Kartman
A mon avis ce qui pourrait être intéressant d'organiser ensemble grace à l'assoc :

- Des participations à des parades style : Techno-Parade

- Des soirées trance addict avec nos djs : cela peut aller de la soirée complete avec location de salle ou pourquoi pas des soirée TA dans des boites (comme le fais clubx)

- Un bus TA-Fr lors des deplacements au NL ! Ca pourrait etre sympa ca aussi.



Voila ce qui me passe par la tête. Ca ne sert à rien de se focaliser sur la techno parade si c'est pour pu rien organiser après. Je vois plutot la chose du point de vue exprimé ci dessus.


Et vous votre avis ?


Et bien pourquoi pas ? Maintenant que je vais avoir moins de temps a m'occuper de mes etudes, ca veut dire plus de temps pour m'occuper des choses qui me plaisent vraiment !

+1
Kartman
Bon je vais m'occuper de refaire un thread à ce sujet. Par contre en ce moment suis vraiment très occupé donc j'essaie de faire ca ce soir ou demain.
djmanu
Ils disent que c'est ouvert aux autres matériels roulants (camionette etc).
Pourquoi à l'instar d'un char ne pas prendre cette option ? D'autant qu'il n'est pas précisé qu'il faut etre une assoc pour cela je pense ...
Que quelqu'un trouve un tracteur avec une grande remorque mdrrr

Kartman
Heu oué on prend une voiture (twingo ou R5...) avec un autocollant Trance Addict et un bon systeme de son et suffit de mettre des cds :toothless

:tongue3
djmanu
quote:
Originally posted by Kartman
Heu oué on prend une voiture (twingo ou R5...) avec un autocollant Trance Addict et un bon systeme de son et suffit de mettre des cds :toothless

:tongue3


Suffi de prendre une voiture + remorque avec sono: platines etc et des dj peuvent mixer :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement