|
[TRANCE] Un char a la techno parade ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Déja il faudrait monter une assoc !
Apres faut voir les projets mais rien que le fait de monter une association je pense que ca pourrait etre sympa (meme si on ne fait pas technoparade, on pourrait organiser de pe events pourquoi pas).
Moi je suis partant. Si certains connaissent les démarches ca serait pas mal (en matiere de création d'association). |
|
|
| severnayaprods |
moi je veux bien m'investir a fond aussi!
je sais pas si j'aurais repris les cours a la FAC, mais ya des chances que pas encore, donc si y'a moyen de faire quelquechose tous ensemble moi ca roule!
:eyes: |
|
|
| Kartman |
A mon avis faut pas se focaliser sur une event particulier mais plutot essayer de tous se rassembler autour de projets commun (comme l'a déja suggéré Dany).
Après il faut voir qui a du temps à consacrer et ainsi de suite.
A mon avis ce qui pourrait être intéressant d'organiser ensemble grace à l'assoc :
- Des participations à des parades style : Techno-Parade
- Des soirées trance addict avec nos djs : cela peut aller de la soirée complete avec location de salle ou pourquoi pas des soirée TA dans des boites (comme le fais clubx)
- Un bus TA-Fr lors des deplacements au NL ! Ca pourrait etre sympa ca aussi.
Voila ce qui me passe par la tête. Ca ne sert à rien de se focaliser sur la techno parade si c'est pour pu rien organiser après. Je vois plutot la chose du point de vue exprimé ci dessus.
Et vous votre avis ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et vous votre avis ? |
bah entièrement d'accord!
+1 ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et vous votre avis ? |
+ 1 moi aussi entierement d'accord avec toi Kartman. Je suis partante. :) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Kartman
A mon avis ce qui pourrait être intéressant d'organiser ensemble grace à l'assoc :
- Des participations à des parades style : Techno-Parade
- Des soirées trance addict avec nos djs : cela peut aller de la soirée complete avec location de salle ou pourquoi pas des soirée TA dans des boites (comme le fais clubx)
- Un bus TA-Fr lors des deplacements au NL ! Ca pourrait etre sympa ca aussi.
Voila ce qui me passe par la tête. Ca ne sert à rien de se focaliser sur la techno parade si c'est pour pu rien organiser après. Je vois plutot la chose du point de vue exprimé ci dessus.
Et vous votre avis ? |
Et bien pourquoi pas ? Maintenant que je vais avoir moins de temps a m'occuper de mes etudes, ca veut dire plus de temps pour m'occuper des choses qui me plaisent vraiment !
+1 |
|
|
| Kartman |
| Bon je vais m'occuper de refaire un thread à ce sujet. Par contre en ce moment suis vraiment très occupé donc j'essaie de faire ca ce soir ou demain. |
|
|
| djmanu |
Ils disent que c'est ouvert aux autres matériels roulants (camionette etc).
Pourquoi à l'instar d'un char ne pas prendre cette option ? D'autant qu'il n'est pas précisé qu'il faut etre une assoc pour cela je pense ...
Que quelqu'un trouve un tracteur avec une grande remorque mdrrr |
|
|
| Kartman |
Heu oué on prend une voiture (twingo ou R5...) avec un autocollant Trance Addict et un bon systeme de son et suffit de mettre des cds :toothless
:tongue3 |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Kartman
Heu oué on prend une voiture (twingo ou R5...) avec un autocollant Trance Addict et un bon systeme de son et suffit de mettre des cds :toothless
:tongue3 |
Suffi de prendre une voiture + remorque avec sono: platines etc et des dj peuvent mixer :D |
|
|
|
|