|
Mai 2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Juste acheté :
AR52 - Piiska (Original/Arksun Nightfly Mix) [JOOF]
Cosmo Kid - Neon Pleasure (Original/Haak Rmx) [CLUB ELITE]
Varian - Endless Desire [VARIAN]
Quadran - Don't You Know (Antidote Rmx) [BONZAI]
Six4Eight&M.I.D.O.R. - Soundscape [FREE AM]
Side Effect & Echotek - Another Era [FLOW]
Human Blue - Evolution [FLOW]
Fairychild Aka Oliver Prime - Lilavo Dvijenie [SYNERGETIC]
Chab - Closer To Me (Album 12 Inch Mix) [SAW]
:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quadran - Don't You Know (Antidote Rmx) [BONZAI]
|
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: putain j'connaissais pas, elle est énooooOoooorme cette zik !! Merci floflo :tongue2
dommage juste qu'elle reparte pas plus violemment |
|
|
| JLP |
Vadim Zhukov - Space Connection [J00F]
Quelqu'un en a entendu parler? |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by JLP
Vadim Zhukov - Space Connection [J00F]
Quelqu'un en a entendu parler? |
ahhhhh ou ca ?! :crazy: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JLP
Vadim Zhukov - Space Connection [J00F]
Quelqu'un en a entendu parler? |
chopé un set rip ce matin :)
la qualité est moyenne. Mais ça promet quand même :eyes:
Pas étonnant que ça soit chez j00f, ya une touche psy. La mélodie se démarque assez, plutôt dark, c'est sympa.
Ca me prend moins aux trippes que les précédents, peut-être que j'en attends trop :eek: ou qu'il me faut plus d'écoutes, et une meilleure qualité aussi ;) Mais très sympa malgré tout, je pense que c'est pas près de lacher ma playlist winamp. |
|
|
| _ Andy _ |
je suis à la masse depuis 1 mois, pas une news depuis ce temps là, faut que je me remette dans le bain.
Sinon j'accroche trop sur le solarstone dans isos4 |
|
|
| _ Andy _ |
Je viens de tomber sur ça, je pense que certains connaissent depuis longtemps peut être mais moi non...
Marcos - Summer Solstice
C'est trooooooooooooooooooOoooooooooop booooooooooooOoooooon !!!
:crazy: :crazy: :crazy:
sinon j'aime bien
Icone - The Way Home
Misja Helsloot - Blue Monkey (Pierre Hiver Remix)
Armin van Buuren feat. Jan Vayne - Serenity
Armin van Buuren - Shivers (Alex M.O.R.P.H.'s Red Light Dub)
par contre
Agnelli & Nelson - Shiver => beurk :nervous: |
|
|
| Rivera |
| Le Summer Solstice est éxellent c'est vrai. |
|
|
|
|