return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Mai 2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
NeoWave
pmed :D
PEZ68
Juste acheté :

AR52 - Piiska (Original/Arksun Nightfly Mix) [JOOF]
Cosmo Kid - Neon Pleasure (Original/Haak Rmx) [CLUB ELITE]
Varian - Endless Desire [VARIAN]
Quadran - Don't You Know (Antidote Rmx) [BONZAI]
Six4Eight&M.I.D.O.R. - Soundscape [FREE AM]
Side Effect & Echotek - Another Era [FLOW]
Human Blue - Evolution [FLOW]
Fairychild Aka Oliver Prime - Lilavo Dvijenie [SYNERGETIC]
Chab - Closer To Me (Album 12 Inch Mix) [SAW]

:)
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Quadran - Don't You Know (Antidote Rmx) [BONZAI]


:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: putain j'connaissais pas, elle est énooooOoooorme cette zik !! Merci floflo :tongue2

dommage juste qu'elle reparte pas plus violemment
JLP
Vadim Zhukov - Space Connection [J00F]

Quelqu'un en a entendu parler?
NeoWave
quote:
Originally posted by JLP
Vadim Zhukov - Space Connection [J00F]

Quelqu'un en a entendu parler?


ahhhhh ou ca ?! :crazy:
Romain
quote:
Originally posted by JLP
Vadim Zhukov - Space Connection [J00F]

Quelqu'un en a entendu parler?



chopé un set rip ce matin :)
la qualité est moyenne. Mais ça promet quand même :eyes:
Pas étonnant que ça soit chez j00f, ya une touche psy. La mélodie se démarque assez, plutôt dark, c'est sympa.
Ca me prend moins aux trippes que les précédents, peut-être que j'en attends trop :eek: ou qu'il me faut plus d'écoutes, et une meilleure qualité aussi ;) Mais très sympa malgré tout, je pense que c'est pas près de lacher ma playlist winamp.
_ Andy _
je suis à la masse depuis 1 mois, pas une news depuis ce temps là, faut que je me remette dans le bain.

Sinon j'accroche trop sur le solarstone dans isos4
_ Andy _
Je viens de tomber sur ça, je pense que certains connaissent depuis longtemps peut être mais moi non...

Marcos - Summer Solstice

C'est trooooooooooooooooooOoooooooooop booooooooooooOoooooon !!!
:crazy: :crazy: :crazy:

sinon j'aime bien
Icone - The Way Home
Misja Helsloot - Blue Monkey (Pierre Hiver Remix)
Armin van Buuren feat. Jan Vayne - Serenity
Armin van Buuren - Shivers (Alex M.O.R.P.H.'s Red Light Dub)


par contre
Agnelli & Nelson - Shiver => beurk :nervous:
Rivera
Le Summer Solstice est éxellent c'est vrai.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement