|
Mai 2005
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
In True Trance We Trust ;)
:toocool: |
|
|
| choukri |
Quelle beauté ce mec !!!!
En plus d'être un génie :gsmile: |
|
|
| plouf02 |
| Ca me fait penser à voir si je prends mes billets pour mayday belgium ou pas :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
ATTENTION !!!
En exclusivité, la dernière tracklist de Precision :
| quote: |
TRUE TO TRANCE DJ Precision (04.05.2005)
Wednesday, May 04, 2005
Tracklist:
Dj Precision tracklist:
01. ID
02. ID – SOMATIC013
03. Stan Void - A Moment's Definition
04. ID
05. ID
06. ID
07. ID
08. ID
09. ID
10. ID
11. ID
12. ID
13. ID
14. ID
15. ID
16. ID
17. ID
18. ID
19. ID |
:eyes: :stongue: :stongue: :( |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ATTENTION !!!
En exclusivité, la dernière tracklist de Precision :
:eyes: :stongue: :stongue: :( |
C kler que la tracklist fait peur mais le set en lui même :eyes: :eyes: :crazy: :eyespop: |
|
|
| DjFabeD |
Est-ce que certain savent quand sort Ferry Corsten feat. Elles de Graaf "Show You My World" ?
...fait trop mal ce morceau :eyes: :eyespop: :crazy: |
|
|
| MinsK |
Deepwide - Canyon (Original Mix)
» Morceau hyper mélodieux, avec des notes de pianos trés présente qui m'ont un peu rappelé les vieux morceaux de Dream Music :happy2:
John O'Callaghan - Stormy Clouds (Greg Downey Remix)
» Morceaux trés bien foutu mais j'aurais aimé que Greg Downey garde les bonnes percu de l'original et que ca pète!! A un moment on est persuadé que ca va partir mais non... rien :sadgreen: Malgrés tout j'aime assés.
Stoneface & Terminal - Sidewinder (Arc In The Sky Remix)
» Dans un style bien plus hard, mais des bons sons assés "clean" style Katana avec une gentille mélodie en plus. :toothless
Un conseil, allez voir leur site. Y a une photo d'eux bien marrante: ils correspondent absolument pas à l'image qu'on se fait (en général) de quelqu'un qui fait de la hard trance! On dirait plutôt de vastes hippies assis dans un près ! :stongue:
Voilou ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by MinsK
Un conseil, allez voir leur site. Y a une photo d'eux bien marrante: ils correspondent absolument pas à l'image qu'on se fait (en général) de quelqu'un qui fait de la hard trance! On dirait plutôt de vastes hippies assis dans un près ! :stongue:
Voilou ;) |
PTDR!!! On dirait les tranxen 200.... :haha: :haha: :haha: :haha:
hypocondriaque...:tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
PTDR!!! On dirait les tranxen 200.... :haha: :haha: :haha: :haha:
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :tongue2 :tongue2 |
|
|
| NeoWave |
personne n'a ca dans sa ptite collection personnelle ?
Vadim_Zhukov-Live_at_the_Trancemission_Radioshow_02-19-CABLE-2005-tmnd
un live de zhukov, c'est si rare :happy2: |
|
|
|
|