|
Stanymi@Work: fresh Universal Language website
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Voilà, encore une petit website signé Master Stan
Un grand merci à toi d'avoir consacré un peu de ton temps précieux pour réaliser mon site web
Le voilà :
Universal Language Official Website
Vous pourrez y retrouver toutes mes playists, mes mixs, des liens divers et mes dates de tournée.
Le guestbook est ouvert
Le webmaster et moi même attendons vos comments, vos suggestions.
P.S: Premier comment au Webmaster
Ferry Tayle & Taa : "C'est de la balle de chez balle" !!!! |
|
|
| JLP |
| Tres sympas en effet, mais malheureusement comme toujours, le flash, c'est beau, mais c'est lent, et c'est lourd. |
|
|
| raph93 |
g pas de son dans le player :(
ca utilise koi normalement ??
edit: c bon ca marche, c juste un peu lent a download ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Cool ! Mais c'était pas mieu de faire un www.ferrytayle.com ?!?
Bon travail Stan ! |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by JLP
Tres sympas en effet, mais malheureusement comme toujours, le flash, c'est beau, mais c'est lent, et c'est lourd. |
+1, :( |
|
|
| d&b |
ah zarby pour une fois moi je l'ai pas trouvé lourd le site :conf:
et pourtant j'ai pas changé de connexion :D
je le trouve excellent le site en tout cas |
|
|
| jdat |
C'est sympa bonne mise en page mais moi j'aurais apporté quelques corrections ( Stany qui n'aime jamais la critique constructive vas encore se mettre en boule mais c'est pas grave ):
La Version anglaise? yest ou ? ( en projet peux etre )
La police en blanc sur le bkg photo avec des régions blanche ça rend pas la lecture génial ;)
la section de navigation en bas à gauche n'est pas trés clair; il serait plus logique de la faire du bas de la page à gauche jusqu'au bas du player car la avec les grosses fléches c'est un peu le bordel.
Sinon ça me plait. C'est bien Stany tu avances biquette ! :P |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by jdat
C'est sympa bonne mise en page mais moi j'aurais apporté quelques corrections ( Stany qui n'aime jamais la critique constructive vas encore se mettre en boule mais c'est pas grave ):
La Version anglaise? yest ou ? ( en projet peux etre )
La police en blanc sur le bkg photo avec des régions blanche ça rend pas la lecture génial ;)
la section de navigation en bas à gauche n'est pas trés clair; il serait plus logique de la faire du bas de la page à gauche jusqu'au bas du player car la avec les grosses fléches c'est un peu le bordel.
Sinon ça me plait. C'est bien Stany tu avances biquette ! :P |
The English side will come soon. I must just to translate my bio & the main page...Sorry |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
The English side will come soon. I must just to translate my bio & the main page...Sorry |
You must learn to speaked better Anglish before translate french to Anglish :p |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by jdat
You must learn to speaked better Anglish before translate french to Anglish :p |
:stongue: :D |
|
|
| Tashita |
| Yes, Clap clap to Stan, c'est du chouette boulot ;) |
|
|
|
|