|
Un Tiesto In Concert en 2005?
|
View this Thread in Original format
| Marcus57 |
Bonjour à tous!!! Trancemaniacs!!!
Je remets ca sur le dessus, je crois que j'avais déja posté un thread la dessus mais je remets pas la main dessus. Enfin bref...
Quelqu'un aurait il des infos sur un eventuel Tiesto In Concert ou equivalent en cette année 2005? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Bonjour à tous!!! Trancemaniacs!!!
Je remets ca sur le dessus, je crois que j'avais déja posté un thread la dessus mais je remets pas la main dessus. Enfin bref...
Quelqu'un aurait il des infos sur un eventuel Tiesto In Concert ou equivalent en cette année 2005? |
J'ai entendu parler d'un concert à Central Park de Paul Van Dyk.
Je suis HS mais je tenais à le dire. Et Il sera le DJ pour une nuit pour les 10 ans du Turnmills la 3 juin prochain.
Concernant Tiesto, il sera en France à la fin de cette année dans un club ou une salle ? Je ne sais pas encore. |
|
|
| Mister NjoY |
Mouais... Pas trop ok pour un 3ème TiC
Mais POUR un Armin In Concert, là ce serait top
Une sorte de "A State Of Trance In Concert" |
|
|
| raph93 |
"Tiësto@Zenith,Paris" ca le ferait trop :p
...ça ferait un genre de concert privé pour nous :D |
|
|
| Marcus57 |
| quote: | | "Tiësto@Zenith,Paris" ca le ferait trop |
La tout a fait d'accord!
Ca rattraperait tout le temps où il n'est pas venu nous voir!!!:D
C'est bien d'avoir des reves!!! |
|
|
| choukri |
La première partie de l'année est pour Tiesto, la seconde sera pour Van Dyk :o.
Le Politics of Dancing 2 s'annonce monstrueux !!!
Il n'y a pas seulement une playlist mais un DJ avec une réelle performance.
Enfin voilà...
Tiesto : est ce possible de l'oublier un peu ? :D |
|
|
| raph93 |
| malgré que Tiësto est assez présent dans ce premier semestre 2005, j'en reste pas moins PVD Addict à 300% ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai entendu parler d'un concert à Central Park de Paul Van Dyk.
|
MDR, et c'est le premier qui critique Tiësto quand il fait des grands show....Ah Popol, jalousie quand tu nous tiens.
Mais allé, on t'aime bien va ;) |
|
|
| Kartman |
En parlant de Tiesto !!!
MODE HS ON
J'etais en boite à Reims (le Moonlight -> N'y allez pas !!!)
Je dansais sur du RNB (50 cent ou une autre daube du style) et la je matte l'écran ou ils passaient M6 music et la j'hallucine je reconnais les image de TIC 2004.
A mon avis c'etait un clip peut etre du megamix qu'on entend un peu sur contact.
Enfin bref ca sent quand meme le debut de Tiesto en France. Est ce une bonne chose ? franchement j'en sais rien !
MODE HS OFF |
|
|
| Defcon_7 |
| Apparemment Armin aurait prévu un concert, du moins une soirée rien qu'à lui (genre Armin & friends comme l'a fait Carl Cox à Rotterdam récemment) le 12 novembre, on en sait pas plus pour l'instant mais ce serait organisé par UDC (Dance Valley, Impulz... concurrents de ID&T), et on ne connaît pas le lieu... |
|
|
| dj ultra |
| Ouais moi aussi je serai plus pour un show solo d'Armin Van Buuren, ça le ferait grave je pense !! :eyes: :toothless :crazy: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
En parlant de Tiesto !!!
MODE HS ON
J'etais en boite à Reims (le Moonlight -> N'y allez pas !!!)
Je dansais sur du RNB (50 cent ou une autre daube du style) et la je matte l'écran ou ils passaient M6 music et la j'hallucine je reconnais les image de TIC 2004.
A mon avis c'etait un clip peut etre du megamix qu'on entend un peu sur contact.
Enfin bref ca sent quand meme le debut de Tiesto en France. Est ce une bonne chose ? franchement j'en sais rien !
MODE HS OFF |
C'est le clip de Traffic ;) |
|
|
|
|