return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[21-05-05] Alphazone @ Planet's (Toul 54)
View this Thread in Original format
Kartman
Le duo Alphazone sera au Planet's le Samedi 21/05 pour un set de 2h.

Pour ceux qui connaissent pas on pourrait classer ca en HardTrance Club (de la trance club rapide quoi).

Alphazone sont connus pour leurs productions et leurs remix dont en voici quelques titres :

Saltwater - The Legacy (playlisté @ TIC)
Alphazone - Flashback
Alphazone - Sunrise
nebulus - Destination Paradise








J'espère que ca attirera quelques personnes pour une fois qu'on a des soirées intéressantes et une boite qui joue massivement Trance ca fait plaisir !

Pour ceux qui viennent faites moi signe pour le petit before ;)


Tarif : 10 Euros avec conso

Liens :
www.alphazone.info
www.skywarp.de
www.leplanets.com
_greggy_
j'serais bien venu mais j'ai un WE vtt de prévu :(
dj zip
c'est pas marqué que je vais mixé aussi ce soir là...
_IDS_
quote:
Originally posted by dj zip
c'est pas marqué que je vais mixé aussi ce soir là...



C'est pas à nous qu'il faut le demander:toothless;)

Bravo et bonne chance sinon:cool:
dj zip
merci sympa... :D
Kartman
quote:
Originally posted by dj zip
c'est pas marqué que je vais mixé aussi ce soir là...



Arf pt1 fé chier... (je déconne ;) )

Tu mix électro toi un peu non ?

Oué j'ai pas mis que tu mixai mais je crois que ZoR me l'avait dit !

Greggy> Heu tu nous fé chier avec ton VTT !!!! lol :toothless Pis bon tu fé pas du vtt la nuit quand meme !
_greggy_
nope, mais je pars pendant tout le WE ;)

mais si on avait réussis à s'inscrire aux trophée des crapauds cette année :whip: :whip: , j'aurais été obligé de te répondre oui :haha:
dj zip
je suis amateur aussi de VTT, t'as de bon coin à me donné?
_greggy_
quote:
Originally posted by dj zip
je suis amateur aussi de VTT, t'as de bon coin à me donné?


la region messine, il faut abandonner, y'a rien de baliser dès qu'il pleut y'a plus de que de la colle.
J'préfère rouler sur phaslbourg & en ce moment je découvre le Luxembourg, c'est impressionant le nombre de chemins qu'il y a là-bas & en plus ils sont tous nettoyés :eyes:
maxxyme
Moué... encore un soirée sympa, et qui plus est... un samedi soir :)
Ah ah... va falloir vite se décider ^^

Kartman
Maxxyme > Si tu viens contacte moi si te veux te joindre à nous pour le before (un ptit bowling avec alphazone)

Dans tous les cas essaie de me faire signe sinon on se verra la bas. Moi j'arrive en debut d'apres m sur Nancy
dj zip
j'y serais aussi à la before... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement