|
Mysteryland 2005
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Je pense que peu d'entre nous y seront because la soirée à Lyon, mais voici quand-même la line-up:
La mainstage fait assez peur:nervous: , mais les autres floors sont très bons:
OPEN AIR STAGE
Armand van Helden
Paul Oakenfold
Marco V
David Guetta
Johan Gielen
Benny Benassi
Sharam Jey
Victor Ville
hosted by Vika Kova
SUBLIMINAL SESSIONS
Erick Morillo
Harry "Choo Choo" Romero
Jose Nunez
Steve Angello
Jorge Jamarillo
Benjamin Bates
EVERYBODY
Sander Kleinenberg
Danny Howells
Desyn Masiello
Stef Vrolijk & 16 Bit Lolita's
King Unique (Live)
Chab
COCOON
Sven Väth
Ricardo Villalobos
Vitalic (Live)
Pascal FEOS
Joris Voorn (Live)
Frank Lorber
Tobi Neumann
Q-DANCE
Dana
The Prophet
Yoji Biomehanika
Bas & Ram
Alpha Twins
Daniele Mondello
Zany
Kalashnikov
Furax
Franky Jones
THE BEATCLUB
Per
DJ Pierre
Quazar (Live)
Dano
JP
Da Kafka
BLACK HOLE RECORDINGS
Judge Jules
Cor Fijneman
Mark Norman
Mojado (Live)
Montana
Ton T.B.
Mr Sam
EXPORNSTAR
Touché
Don Diablo
Victor Ville
Brian S
Real el Canario
Eric de Man
Wiebthroat
Zubrowka
Blomstar
FELIX DA HOUSECAT @ DECKED OUT ELECTRO ARENA
Felix da Housecat
Erol Alkan
The Glimmers
Joost van Bellen
Headman
Tommie Sunshine
Disco Twins
4N
Chuckie
Real El Canario
Hitmeister D
Benny Rodrigues
Manga
Madskillz
Billy the Klit
Hosted by Deams & Murth
MADHOUSE
Jean
G-Spott
Erick-E
Randy Katana
Mark van Dale
E-Craig
CLUB LOVE INTERNATIONAL
Nicolas Matar
Dimitri
Marcello
Marysol
Mason
Brian S.
Live:
MC Shirley, MC Afke, MC Funk Doobie, Ellen ten Damme,
Orville (Breathing Bijlmer), Rajae (Breathing Bijlmer), Rebecca Lobry (Breathing Bijlmer)
Donaes & Moose (Global Love), Micha Klein & guest.
ALL IS ONE
100% Isis
Egbert Jan Weeber
Taho (Live)
Pang Ku Pang
Mariposa
The Well
Tommy
Krien
Aroma Jockey ODO7
CHEESE
The Darkraver (Eclectic-set)
Melly Mel
Mr. Speak (HomoLulu-disco-set)
Oohhh bin Laden aka Cheesy Sva & The Mysterious Mr.O (Detroit Grand Pubah) b2b
Robo Boy & Synth80's ft Bram Beemster as Robo Boy
Hosted by MC Buttslammer
Voilà je vous laisse juges... |
|
|
| Kartman |
Manque pu que Underdog Project !
Bon bah fin Aout on se voit à .... LYON !!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Manque pu que Underdog Project !
Bon bah fin Aout on se voit à .... LYON !!!! |
+ 1 ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Guetta au MainStage, il doit bien être content... |
|
|
| DJ_TonKs |
| sans moi cette année, je commence a connaitre un peu trop bien le lieu et je preferais de l'endroit ou se deroulait la mysteri land 2002 :p |
|
|
| d&b |
ptain mirde y'a Oakenfold.. :(
perso je la trouve plutot pas mal quand meme la line up :wtf:
le open air oakenfold et marco v ca me suffit, le BLACK HOLE RECORDINGS est plutot excellent aussi et surtout quand on voit les 3 stages
| quote: |
SUBLIMINAL SESSIONS
Erick Morillo
Harry "Choo Choo" Romero
Jose Nunez
Steve Angello
Jorge Jamarillo
Benjamin Bates
EVERYBODY
Sander Kleinenberg
Danny Howells
Desyn Masiello
Stef Vrolijk & 16 Bit Lolita's
King Unique (Live)
Chab
COCOON
Sven Väth
Ricardo Villalobos
Vitalic (Live)
Pascal FEOS
Joris Voorn (Live)
Frank Lorber
Tobi Neumann
|
:wtf: :wtf: :wtf: :crazy:
on chiale
villalobos j'aimerais trop le voir, je l'ai en font d'écran :clown: :D
edit : et je vois pas bien pourquoi le "manque plus que underdog project " :conf:
enfin c sur que si on veut que de la trance, reste plus que la trance energy... :rolleyes: |
|
|
| alexander1984 |
Marco V
Guetta
Gielen
Benassi
euuuuuu....... j'espère qu'il passe quand même pas dans cet ordre sinon je vois pas du tout la progression vu que chacun des styles est particulier :nervous: |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
| que fait david guetta ici?!!!:whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
que fait david guetta ici?!!!:whip: |
IL VOUS EMMERDE !!!
voila ce qu'il fait putain de merde !!
:mad: :whip:
ptain mais c pas bientot fini avec guetta ?!!
qu'est ce que il fait là, ben il mixe, il est dj il a le droit.
y'a pas marqué reservé au tranceux, ni interdit au dj francais mixant house electro house rock. zaimez pas son style, ben allez pas le voir, mais arrtez de prendre la tète avec ca, ptain on dirait que juste parce que y'a guetta la line up est pourri :rolleyes:
c'est quoi ? il est pas assez underground pour vous ? ben changez vite de style parce que la trance c'est tout sauf underground et ca va meme bientot etre connu en france, alors je serais vous je filerais ecouter de la minimal ou de de l'electro super underground |
|
|
| MinsK |
Moi Guetta à partir du moment où il passe des morceaux comme celui de cette vidéo faite y a moins d'un mois, je suis heureux :D
En même temps chaque fois que j'ai pu assister à un mix de Guetta, y avait une ambiance énorme! Même si il ne passait pas forcément des morceaux qui me plaisaient particulièrement.
Non franchement je pense que si ils le foutent vers 1h il préparera bien le terrain ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
IL VOUS EMMERDE !!!
voila ce qu'il fait putain de merde !!
:mad: :whip:
|
+1
moi j'aime bien guetta, vive sa house "commerciale" .°; |
|
|
|
|