|
Bonne Fete Mylou
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
joyeux anniversaire !!!!!!
mylou sur msn ca donne ca : :toocool: :cool: |
|
|
| SiM PeµRf |
bonne fete mylou!
dommage que tu sois pas a montreal! |
|
|
| KrinKer |
elle sera a mtl le 10-11-12 juin
pour la fin de son festival
le festival de sa fête !
Mais tes telement cheap mon cher sim que tu viendras pas fêter avec nous
KrinKer |
|
|
| mylOuVonBitch |
| c vrai ??? tu viens pas???? :nervous: :confused: :( |
|
|
| DJ Charlie |
| Bonne fete chérie ! :toothless |
|
|
| zoogla |
Je ne te connais pas mais je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire! Je serais a Montreal le F1 weekend aussi, et peut-etre te rencontrer...avec les "bad boys" de MTL TA!
Can you say....SHISHA?!?!?! |
|
|
| Marcus007 |
| HAPPY BIRTHDAY! |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by mylOuVonBitch
c vrai ??? tu viens pas???? :nervous: :confused: :( |
peu etre ben la
ca dépend si krinker me lift aller-retour :D |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
peu etre ben la
ca dépend si krinker me lift aller-retour :D |
Aucune trouble avec sa !
KrinKer |
|
|
| mylOuVonBitch |
Merci héhé !!
Pis sim t mieu de venir crime !!! Cher ben ke jva te battre au buck le samedi mais jaimerais kan meme ke tu vienne au Circus !! :P hahah ! |
|
|
|
|