|
James Holden @ La Dune Grande Motte (24-06-05)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Voilà c'est dit, si ça interesse qq'un.. sinon voilà les autres dates de prévues pour le moment:
Juin 2005
Samedi 11 : Sven Vath
Mercredi 22 : Cedric Vian
Vendredi 24 : James Holden
Samedi 25 : Dave Seaman
Jullet 2005
Vendredi 8 : Moonbootica
Mercredi 13 : Ferry Corsten
Vendredi 15 : Bob Sinclar
Dimanche 17 : Benny Benacrote heu Benassi pardon
Vendredi 22 : David Guetta
Dimanche 24 : TomCraft
Dimanche 31 : Josh Wink
Aout 2005
Vendredi 5 : Tiga
Dimanche 7 : Joy & Tom Pooks
Dimanche 14 : 2 Many Dj's
Vendredi 19 : Felix Da Housecat |
|
|
| ptit_tom |
:crazy:Holden :crazy:
la date est cochee :toocool: |
|
|
| ptit_tom |
| et le lendemain il au Rex a Paris j hesite La Dune ou le Rex :conf: |
|
|
| d&b |
| ptain Holden suivi de Seaman, c'est du week end qui pète bien ca :eyes: |
|
|
| tracid |
| on principe c'est bon , we @ montpelier , holden & seaman dans la foulée, de quoi passer de bonne vacances :p |
|
|
| Defcon_7 |
Quel programme:eyespop:
Je vais déménager à Montpellier moi lol:toothless |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
et le lendemain il au Rex a Paris j hesite La Dune ou le Rex :conf: |
woot Holden à paris, merci pour l'info :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je vais déménager à Montpellier moi lol:toothless |
et quand tu sais qu'après l'été y'a des guests trance de prévus apparement ... wooooot !!! |
|
|
| _ Andy _ |
enjoy le week end pour les fans !! |
|
|
| tracid |
| y aura pas d'holden au rex finalement :mad: |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by tracid
y aura pas d'holden au rex finalement :mad: |
et meeerde :nervous: |
|
|
| ptit_tom |
| Bon ben comme ca plus d hesitation a avoir hein Tracid ;) |
|
|
|
|