return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Trop trop calme le forum... (pg. 2)
View this Thread in Original format
BlackHole
C'est comment TA quand c'est l'effervesence... Pas encore vu. Je sais bien que je suis ici depuis peu mais bon ça reste toujours le forum que j'apprécie le plus. Les gens sont plutôt cool et tres accueillant quand il sagit de les rencontrer en soirée. C'est vrai qu'en ce moment ben y a pas grand chose à dire. Pas de super soirée, pas de sortie mondiale d'un CD attendu depuis des années (finalement ISOS 4 est passé assez vite dans sur les platines), que dire de plus. Faudrait lancer des gros débats... genre referendum :

David Guetta a-t-il sa place dans un event comme Sensation ou MysteryLand ??

:D
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
C'est comment TA quand c'est l'effervesence... Pas encore vu.


tu veux vraiment savoir ? tu vas pas etre dèçu..attends 2 secondes que je retrouve l'éthylotest...

edit : merde je retrouve pas ma nuit de posts avec LoginZ ou on était bourrés :D

edit2 : une petite recherche avec le mot "bourré" et on retrouve :clown: http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=73615&highlight=bourr%E9

voilà rien à redire, je me vois mal refaire ça aujourd'hui... :(
Gameboy
quote:
Originally posted by boullette
en ce moment y a pas mal de partiels pour certains, ou pour d'autres (comme moi), c'est periode révision.

l'ambience va revenir c'set sur, mais pas dessuite


+1

C'est vrai que ca réduit le temps passé à chercher pleins de trucs sur la trance, des news toutes fraiches qu'on peu faire partager, des nouveaus sons... Donc, finis la période, et c'est vrai que ca facilite en donnnant plus de temps libre...

Plus que une semaine, YOUHHOOUUUUUUUUU ! (quelqu'un aurais pas un plan boulot à londres ??);)..

Tchouss les addicted !:tongue3
Romain
@ matvei et Kartman ouais on a quand quelque bonnes recrues, dont vous êtes les fiers représentants :D y'a Mister N'Joy aussi entre autres, et c'est cool quand ça se concrétise par des rencontres IRL, comme ça a été le coup pour vous.

les meetings ont uassi l'effet d'un catalyseur, généralement après ça boost (enfin moi c'est l'impression que ça me fait)
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by raph93
c grace à plouf02 & à toi ke j'ai rappliqué ici, ton topic sur HFR commence à tourner techno/electro :rolleyes:

eh ouè, que veux tu, tout à une fin :/
Mister NjoY
Parfois c'est aussi un peux comme un soulagement de venir ici
Et surtout lorsque l'on a le droit d'entendre des critiques sur la trance et ce/se qui l'entour
Il suffit de venir ici et ouf, ça va mieux, on ce sens moins seul et l'on se rend compte qu'il y a belle et bien une communauté en France qui APRECIE énormément ce style
Etle mieux dans tout ça c'est qu'elle ne cesse de s'accroître ! Et ça c'est Bon !

Sinon j'en profite aussi pour dire que je suis étonné d'avoir croisé des personnes complètement ignorant de ce style de music et qui à la 1ere écoute l'apprécié

2 exemple vite fait :
Samedi soir j'ai mixé un petit moment en plein air, il y avait 2 DJ ce soir là, l'un House et l'autre R&B
Après mon passage le DJ R&B me fait "Hey pourquoi tu n'as pas mixé plus longtemp? J'connais pas ce style mais j'ai bien aimé !" J'suis resté vraiment con...
Puis l'autre soir un DJ TekHouse me sort qu'il à beaucoup aimé mon émission sur Paris One...

Voilà, merci d'être là et de supporter la TRANCE !!!!!!!!!

;)
thetrancer303
C'est vrai que ça se calme, mais je crois que c'est le calme avant la tempête de cette été !!!

Quand on voit toutes les soirées, festivals qui nous attendent il va falloir bosser vos reviews les gars pour faire profiter les autres de vos expériences.
Defcon_7
Bein moi un peu comme Backfire, je trouve que tout le monde est vraiment sympa ici et pas de prise de tête du tout. De plus, les peu de fois que j'ai pu vous voir en live (TIC 2004, TE 2005), vous avez été super ouvert et on a bien pu délirer. Mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas trop à adhérer à vos private jokes et du coup y'a plein de topics où je me sens pas concerné du tout. De plus c'est vrai que c'est compliqué pour moi de venir à Lyon aux soirées à la Chapelle mais je serai présent au festival fin août.
Voilà moi je souhaite longue vie à ce forum, il est très positif d'un point de vue personnel et à mon avis primordial pour la survie de la trance en France (et je pèse mes mots...). Long live TA-FR!

Et pour revenir aux topics "éthylesques" dénichés par Stan, je veux pas paraître pour un vieux con, mais c'est vrai qu'on a tous pris un petit coup de vieux quand même (24 ans pour moi) et c'est sûr qu'on a plus les mêmes délires qu'à 19/20 ans je trouve... En plus on bosse tous plus ou moins, ou on arrive à un stade terminal de nos études, donc plus le temps de squatter le net 24/24... Mais je suis sûr que ça va s'arranger tout de même.:)
plouf02
quote:
Originally posted by raph93
c grace à plouf02 & à toi ke j'ai rappliqué ici, ton topic sur HFR commence à tourner techno/electro :rolleyes:


Faut dire que ce sont tjs les memes qui repondent à l'interieur... :D
MinsK
zzzZZzzZZzzZZzz















:clown:

kinoute
J'essaye de m'intégrer mais c'est dur :nervous:
Romain
quote:
Originally posted by kinoute
J'essaye de m'intégrer mais c'est dur :nervous:



pour l'instant tu t'en sors bien :D

tu t'es inscrit il y a peu, persévère, et j'espère qu'on te verra à une soirée bientôt ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement