return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Trop trop calme le forum... (pg. 4)
View this Thread in Original format
dj dany lyon
C'est koi ce coup de calcaire ???? :(

Je reviens de 2 Vandit night de folies et vous vous déprimez...

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH Debout les tranceaddictiens(ennes)

Bon les pseudos vieux de 24ans on se détend, qu'est ce que je devrais dire avec mes .. ... j'ose même plus le mettre mon âge avec vos conneries.

Bon en résumé on va dire que c'est les partiels et le soleil qui font qu'il y a moins de monde.

Et surtout l'agenda un peu pauvre en juin... (désolé :whip: )

Donc la place est libre à la soupe techno, electro, house, r'n'b...
Ne cédez pas à la tentation et restez fidèle à la Trance et à TA.

Et pis merde on se marre bien...

Vous verrez après l'été se sera le feu. Et puis il faut recruter, c'est vrai qu'il y a un noyau dur, mais on accueille bien les nouveaux, certains feront des efforts de diplomatie .... On enverra gentillement seulement les gens se présentés...

PS : J'y suis jamais allé, et on me l'a jamais demandé... :stongue:

Bon.... Thread déprime clos...

Qu'est ce vous en pensez... ???

Sinon essayez le paumot de douche

:crazy:
raph93
2 Vandit Night...hmmm... veinard!!!!! :tongue3 :tongue3
dj dany lyon
quote:
Originally posted by raph93
2 Vandit Night...hmmm... veinard!!!!! :tongue3 :tongue3


Celle de samedi dernier à Berlin et celle de mercredi à Vienne (Autriche)...

J'essaye de mettre des photos online au plus vite.
HaYeK
quote:
Originally posted by joss55
lol moi je dis rien :) je viens darriver et jai deja foutu le bordel omg la honte ! bon je v aler me présenter c vrai que je suis arivé comme un fou lol alez a+


T'inquiète pas ils m'ont fait le coup aussi, ça m'a vite calmé. :D

Question d'habitude, je veux bien comprendre qu'un forum restreint d'addicts ait ses codes.
Kartman
Dany : PAR ICI

Non mais t'as pas lu le thread de bienvenue !:toothless

C'est vrai que l'agenda de juin est calme mais ca permet de se reposer un peu :)
raph93
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Celle de samedi dernier à Berlin et celle de mercredi à Vienne (Autriche)...

J'essaye de mettre des photos online au plus vite.


celle de Berlin avec Westbam avait l'air enorme, belle tracklist :)
morphoneo69
sa doit etre a cause qu'on est samedi ms sa bouge pas du tout aujourdhui =)
Mister NjoY
Bah les samedi soir c'est un peu normal qu'il y est moins de monde devant leur paycay, sont tous sortie :D d'ailleur moi vai pas tarday :happy2:
Gravgon
bon ben salut tout le monde lol, je vais me mettre à poster un peu dans ce forum... On m'avait dit d'aller dans le forum Belgium mais ça parle que néerlandais donc je vais me taper l'incruste ici :D
morphoneo69
Bonjour =)

POur dire bonjour a tout le monde c'est par ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=72087
Si ce nest pas deja fait !!

maxxyme
quote:
Originally posted by Gravgon
bon ben salut tout le monde lol, je vais me mettre à poster un peu dans ce forum... On m'avait dit d'aller dans le forum Belgium mais ça parle que néerlandais donc je vais me taper l'incruste ici :D

Tant mieux, en fait ici c'est pas vraiment pur FR-France, mais plutôt FR-Francophone. :)


Pour revenir au sujet, en général le weekend, les gens font une pause, donc y'a moins d'activité sur le forum.
D'ailleurs ce n'est pas forcément une mauvaise chose, ça prouve qu'il y existe une vraie vie à côté de tout ça... ;)
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
Tant mieux, en fait ici c'est pas vraiment pur FR-France, mais plutôt FR-Francophone. :)


Pour revenir au sujet, en général le weekend, les gens font une pause, donc y'a moins d'activité sur le forum.
D'ailleurs ce n'est pas forcément une mauvaise chose, ça prouve qu'il y existe une vraie vie à côté de tout ça... ;)


en résumé: tous les TA-FR ne sont pas des geeks :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement