|
Live à La Rochelle (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BaPoR
GL et hf surtout =).
Tu fera touner ton mix. |
:conf: bonjour ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by matvei
Bonne chance :)
T'entends quoi par là !? |
Je voulais dire Ibiza style, Sasha sound, GU13... Je peux me permettre pas grand monde le connait et moi ça me fait bander alors on va ya aller !!!
Avec aussi du nouveau son que vous connaissez sûrement.
Enfin il fait beau comme prévu et ça s'annonce bien. |
|
|
| PEZ68 |
| Good luck :cool: (mais je sais que y'en aura pas besoin ;) ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Good luck :cool: (mais je sais que y'en aura pas besoin ;) ) |
Tu parles, j'ai passé toute l'après midi à passer des skeuds, à me demander où je devais aller... La réponse !!! Finalement je vais commencer par ce que je sais faire le mieux et ensuite j'essayerais de mettre une certaine folie. Mais d'abord un bon mix de prog calme et planante. Je vais essayer de le faire monter doucement... Enfin!!!! Je suis à donf ce soir, je sens que je vais m'éclater aux platines, danser, smile and beautiful girls. Oui c'est ça l'objectif prendre du plaisir et en donner. Ca va le faire. Techniquement je me suis rassuré. |
|
|
| choukri |
Pour un avant goût et un espoir de perfection, je me mets Perfecto Presents - Hernan Cattaneo South America CD 2 pour mettre dans le rythme.
Allez y écoutons le ensemble ;) |
|
|
| LoginZ |
| tu nous racontes qu'en tu rentres ;) ? |
|
|
| ptitcalvin |
Good luck !
J'ai surtout envie d'avoir le rapport de la soirée, plus qu'écouter ton set en fait.
J'essaie de me mettre à ta place, et pour une première, ça doit toujours être délicat.
Bref, y a pas de raison, tout devrait bien se passer. ;) |
|
|
| PyrofraG |
Dég chouk je pourrais pas venir te voir je rentre la semaine prochaine sur la rochelle!!!
Bonne chance pour ton mix |
|
|
| choukri |
1er cachet de 70 € :gsmile: et la prochaine date c'est le 11 juin
C'était cool, bonne ambiance, ça criait !!! Enfin je me suis fait plaisir. Avec Luzon - The baguio en last track mais un retour très moyen
J'écoute le mix :) c'est loin d'être parfait :p
Si ca le fait je vous le ferai écouter.
La prochaine je prends mon ampli et mon enceinte pour faire un mix digne de vous :D. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
1er cachet de 70 € :gsmile: et la prochaine date c'est le 11 juin
C'était cool, bonne ambiance, ça criait !!! Enfin je me suis fait plaisir. Avec Luzon - The baguio en last track mais un retour très moyen
J'écoute le mix :) c'est loin d'être parfait :p
Si ca le fait je vous le ferai écouter.
La prochaine je prends mon ampli et mon enceinte pour faire un mix digne de vous :D. |
héhé félications ma poule.
premier cachet ça gère.
alors luzon ça les a fait trippé ?
je cale le 11 juin dans mon agenda. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
alors luzon ça les a fait trippé ?
|
A donf !!! |
|
|
| _greggy_ |
Pour l'intro t'as mis quoi finalement ?
Billy Jean ? |
|
|
|
|