return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Live à La Rochelle (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by BaPoR
GL et hf surtout =).
Tu fera touner ton mix.


:conf: bonjour ?
choukri
quote:
Originally posted by matvei
Bonne chance :)

T'entends quoi par là !?


Je voulais dire Ibiza style, Sasha sound, GU13... Je peux me permettre pas grand monde le connait et moi ça me fait bander alors on va ya aller !!!

Avec aussi du nouveau son que vous connaissez sûrement.

Enfin il fait beau comme prévu et ça s'annonce bien.
PEZ68
Good luck :cool: (mais je sais que y'en aura pas besoin ;) )
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
Good luck :cool: (mais je sais que y'en aura pas besoin ;) )


Tu parles, j'ai passé toute l'après midi à passer des skeuds, à me demander où je devais aller... La réponse !!! Finalement je vais commencer par ce que je sais faire le mieux et ensuite j'essayerais de mettre une certaine folie. Mais d'abord un bon mix de prog calme et planante. Je vais essayer de le faire monter doucement... Enfin!!!! Je suis à donf ce soir, je sens que je vais m'éclater aux platines, danser, smile and beautiful girls. Oui c'est ça l'objectif prendre du plaisir et en donner. Ca va le faire. Techniquement je me suis rassuré.
choukri
Pour un avant goût et un espoir de perfection, je me mets Perfecto Presents - Hernan Cattaneo South America CD 2 pour mettre dans le rythme.

Allez y écoutons le ensemble ;)
LoginZ
tu nous racontes qu'en tu rentres ;) ?
ptitcalvin
Good luck !

J'ai surtout envie d'avoir le rapport de la soirée, plus qu'écouter ton set en fait.
J'essaie de me mettre à ta place, et pour une première, ça doit toujours être délicat.

Bref, y a pas de raison, tout devrait bien se passer. ;)
PyrofraG
Dég chouk je pourrais pas venir te voir je rentre la semaine prochaine sur la rochelle!!!

Bonne chance pour ton mix
choukri
1er cachet de 70 € :gsmile: et la prochaine date c'est le 11 juin

C'était cool, bonne ambiance, ça criait !!! Enfin je me suis fait plaisir. Avec Luzon - The baguio en last track mais un retour très moyen

J'écoute le mix :) c'est loin d'être parfait :p

Si ca le fait je vous le ferai écouter.

La prochaine je prends mon ampli et mon enceinte pour faire un mix digne de vous :D.
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
1er cachet de 70 € :gsmile: et la prochaine date c'est le 11 juin

C'était cool, bonne ambiance, ça criait !!! Enfin je me suis fait plaisir. Avec Luzon - The baguio en last track mais un retour très moyen

J'écoute le mix :) c'est loin d'être parfait :p

Si ca le fait je vous le ferai écouter.

La prochaine je prends mon ampli et mon enceinte pour faire un mix digne de vous :D.


héhé félications ma poule.

premier cachet ça gère.

alors luzon ça les a fait trippé ?


je cale le 11 juin dans mon agenda.

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
alors luzon ça les a fait trippé ?


A donf !!!
_greggy_
Pour l'intro t'as mis quoi finalement ?
Billy Jean ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement