|
Live à La Rochelle (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour l'intro t'as mis quoi finalement ?
Billy Jean ? |
Non finalement je me suis ravisé car l'ambiance était calme, alors j'y suis allé doucement.
Le billy Jean je l'ai passé plus tard mais je regrette car c'est pas mon truc. Je crois que je ne le passerais plus jamais. Du neuf avec du vieux, c'est fini pour moi. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Non finalement je me suis ravisé car l'ambiance était calme, alors j'y suis allé doucement.
Le billy Jean je l'ai passé plus tard mais je regrette car c'est pas mon truc. Je crois que je ne le passerais plus jamais. Du neuf avec du vieux, c'est fini pour moi. |
t'as eu des groopies ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
t'as eu des groopies ? |
je comprends pas :p |
|
|
| LoginZ |
la groupie du pianiste tu connais ?:D
bah une groupie de dj, t'as pas eu des jolies demoiselles te faisant les yeux doux parce que ta musique était belle ?
tu sais l'effet AXE Dj....:stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
la groupie du pianiste tu connais ?:D
bah une groupie de dj, t'as pas eu des jolies demoiselles te faisant les yeux doux parce que t'as musique était bele ?
tu sais l'effet AXE Dj....:stongue: |
Ya eu, je suis allé en boite après et elle aussi. Une nantaise avec un beau tatouage au bas du dos.
Son copain ne la lâchait pas d'une semelle :whip: :whip:
Ce n'est que partie remise :D. |
|
|
| LoginZ |
| alors prêt pour le retour ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
alors prêt pour le retour ? |
Ca chauffe !!!
Tu viens ?
Voici le temps prévu !! Tu peux ajouter 3 à 4 °C et un peu plus by night :D
 |
|
|
| _ Andy _ |
t'as la pression !!!???
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
t'as la pression !!!???
[IMGX]http://www.aees.misc.ulg.ac.be/peyresq/photos/aees/juillet2001/002_Le%20plein%20de%20biere.jpg[/IMG] |
non :toocool: :eek: :toothless |
|
|
| kinoute |
Quelle chance de mixer devant des gens.. :(
Pour l'instant moi c'est mes mûrs, bedroom DJ :toothless ( en même temps j'ai que 17 ans )
En tout cas amuses toi bien :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
|
ptain ca rappelle le lycée ca :D |
|
|
| morphoneo69 |
Chouchou:haha: on ta pas vu a la rochelle hier !
Il est ou le phare café ? :clown: |
|
|
|
|